/ / / /

Du soutien aux créateurs de crèche

194 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Du soutien aux créateurs de crèche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°297462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 22:05:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  si vous souhaitez créer votre lieu d'accueil Petite Enfance mais que vous ne savez pas par quel bout prendre le sujet, si vous avez trouvé les contacts mais que vous ne connaissez pas les couts  prévisionnels, faites comme les 10 relais locaux qui viennent de rejoindre La Part de Rêve : contactez-nous à recrutement@lapartdereve.com,  La Part de Rêve est la mise en  commun d'un savoir-faire, de moyens partagés, pour tout porteur de projet en France. Nous couvonrs déjà 15régions de France et sommes à la recherche de prêts à mutualiser leur réussite. En devenant relais local, vous accèdez à tout cela et pouvez enfin voir déboucher votre projet. Ainsi nos 2 derniers relais envisagent une ouverture en septembre 2006. Ils nous ont rejoint il y a 2 mois...   Notre intérêt? Créer le plus de crèches La Part de Rêve possible en France, devenir le réseau n°1.   Les pré-requis ? Etre motivé, disponible, volontaire. Etre prêt à apprendre et à rencontrer tout type de personnes différentes.   Nous vous invitons à nous contacter afin d’envisager ensemble votre intégration.   Rémi Demersseman-Pradel  La Part de Rêve, facilitez-vous la crèche !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AIDE Crèche privée quel diplomes pour creer sa mini creche?
comment sé passé la garde de BB avec nounou ou creche?? la crèche perturbe t-elle bb ??
A MES COLLEGUES DE CRECHE FAMILIALE creche et dodo
creche ? ? ? crèche familiale c quoi le principe car j'angoisse!!!!!!!
bebe 4 mois et demi et creche maman travaille en septembre et bébé a la creche
Plus de sujets relatifs à : Du soutien aux créateurs de crèche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'un conseil pour les cheveux de mon fils 2 12/10/2005 à 22:10:24
travail a la maison 4 18/10/2005 à 15:29:06
Recheche poussette double. 2 17/10/2005 à 00:33:46
jeune maman solo cherche jouets pour sa petite puce de 9 moi 4 19/10/2005 à 20:37:09
idées de faire parts 4 25/10/2005 à 17:28:35

Suivez-nous