49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le lit stokke c'est bien?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 19:43:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les maman je voudrait des renseignement sur se lit savoir si il est vraimment bien  je n'arrive pas a savoir son prix et ou le trouver vous pouver m'aider je trouve se lit vraimment bien mais je voudrait en savoir plus je vous remercie de vos reponse et passer un bon wenk end

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 09:05:20  

bonjour personne ne connait se lit je voudrait tellement en savoir plus merci de m'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 01:08:55  

Bonjour,   Comme vous, j'ai craqué pour le lit Sleepi de Stokke, mais ne l'ai pas encore .... Son prix, comme celui de tous les produits Stokke est assez élevé. Pour l'instant, là où je l'ai trouvé le moins cher c'est chez Ladoré et chez Sauvel Natal (680 euros quand même !). Je vous invite à aller sur le site internet de Stokke, l'ensemble des magasins distribuant leurs produits sont répertoriés : http://www.stokke.com/wheretob [...] iv=C&p=NIL  En espérant vous apporté des premiers éléments de réponse...  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Forum bien sympathique , créer pour vous les filles !! 2 mois dort trop, mange trop, ne tiens pas bien sa tête????
Conseils concernant la chaise haute stokke trouver un job, un site vraiment bien !!!
un forum super bien !! Maman débutante ..... enfin qq chose de bien
Lingettes bien ou pas bien ! ma fille 2ans1/2 finirait bien c nuits dans notre lit...
BEBE MALADE ET MAMAN PAS BIEN. mon fils ne dors pas bien - des conseils svp!
Plus de sujets relatifs à : le lit stokke c'est bien?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je recherche toujours 6
nouveau forum pour parents 1
je recherche tj 2 peutons rose!!!!! 1
coupons reductions huggies couches et lingettes!!!! 5
Jusqu'à -70% sur plein de marques... 52