156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour quand le pot ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2001 à 18:01:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bibouche a 11 mois aujourd'hui et je n'ai toujours pas osé lui présenter le fameux pot.Pourtant, je lui en ai acheté 2 (1 pour chez la nounou) mais je ne sais pas comment lui faire comprendre l'utilité du pot. Alors, suis-je une maman retardataire ou ai-je encore du temps avant de faire les présentations avec Monsieur le pot ? J'attends vos réponses avec impatience. GROS BISOUS

Publicité

n°1326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2001 à 21:42:00  

c un peu tot pour le mettre sur le pot,il ne serait vraiment pret qu'a a peu pres 15 mois,il pourrait faire dans le pot meme ce serait certainement que de la chance,physiquement les enfants en son tvraiment capable a 15 mois pour le pipi et 18 mois pour le reste mais ceci reste bien sur une moyenne

n°1344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2001 à 17:55:00  

Merci pour l'info, on est un plus rassuré surtout quand des mamans nous disent "Comment, tu l'as toujours pas mis sur le pot, le mien a 8 mois il faisait dedans". Bref, Bibouche a encore le temps de profiter de ses couches sans complexe. Bisous et à bientôt

n°1346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2001 à 17:56:00  

Merci pour l'info, on est un plus rassuré surtout quand des mamans nous disent "Comment, tu l'as toujours pas mis sur le pot, le mien a 8 mois il faisait dedans". Bref, Bibouche a encore le temps de profiter de ses couches sans complexe. Bisous et à bientôt

n°1351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2001 à 18:13:00  

Nous voila rassuré, à force d'entendre des mamans nous dire qu'on avait du retard, on commencait avoir mauvaise conscience. Bref, Bibouche a encore le temps de profiter de ses couches sans complexe.  Bisous et a bientot

Publicité

n°1872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2001 à 09:53:00  

n°1873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2001 à 09:56:00  

ma fille a 19 mois , il fait froid. quand je lui propose d'aller sur le pot, elle me repond NON NON NON alors on verra plus tard.pour l'instant je n'ai pas envie de m'y mettre j'attends d'etre prette. je pense qu'alors Charline en aura peut etre envie

n°3321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2001 à 21:55:00  

j'ai une fille de 2 ans et elle connait le pot depuis 1 an .je lui est proposé en vacances,nous étions elle et moi plus détendue. elle a vite pris ça pour un jeu,mais le vrai pipi est arrivé bien aprés ces vacances. bonne chance à toi et reste détendue,si tu hésites ta fille se sentira rétissentes bon courage.

n°6914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2001 à 17:00:00  

j'ai lu qu'un enfant est pret pour le pot quand ilsait monter et descendre un escalier tout seul sur ses deux jambes! pas a 4pattes .Mon aine qui a 14ans maintenant était en nourise et sur le pot a 6mois!Top tot mais comme c'etait mon premier BB je n'ai rien dit.Mon 2°BB n'est pas aller en nourise et je l'ai mis au pot a 18 mois et il était propre très vite tantdis que l'aine c'etait avec des haut et des bas ,un rien le fessait faire dans sa culotte et on m'as dit que c'etait parce que il a était forcer d'aller au pot.A peine sortis de la seiste la nounou le m'etait sur le pot et lui donner le gouter en meme temps.Il faut dire que sa c'est passer il ya 14ans et qu'on avait appris au nounou de faire comme ça.Mais moi je fait comme je le sens avec mon petit dernier de 15mois et pour le moment je le vois mal aller au pot.Bisous.

n°18451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2002 à 11:41:00  

Alors moi tu vois j'ai un petit garçon de 21 mois, et très tôt je l'ai mis au pot, bien sur j'ai suivi certains conseils de ma maman par exemple et de ma belle mère.vers 8 mois jérémy est allé en crêche et je me suis aperçu qu'ils ne le mettait jamais au pot, je leur en ai demandé la raison.Là je me suis laissé entendre qu'il ne mettait aucun enfant au pot avant qu'ilos est acquis l'âge de la marche vers 18 mois ou plus tôt pour certain.Figure toi que très récemment il est allé de lui même faire un petit pipi et un petit caca sur son pot, qui est bien sur toujours à sa portée.Alors je fais partie des personnes qui pense réellement que la propreté vient naturellement.Réponse sur broumbroum@infobébé.com    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour quand le pot ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SALUT 2
poussette double 5
Encombrement nasal 2
doudou 1
Bébé bloque sur les pâtes 6