111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour ses 1 an!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
krys1969
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 16:48:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aidez moi s'il vous plait à faire que les 1 an de mon petit thomas restent un moment inoubliable! Il est né le 14 juillet 04 !Toutes vos propositions seront les bienvenues! MERCI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 17:54:04  

je suis dans la meme reflexion que toi;..mon petit va feter ses 1 an le 21 mai....je n'arrive pas a trouver une façon originale pour le feter....pour le cadeau j'avais pense à : l'emmener chez le photographe et faire un super portrait que j'aurai encadré et accroché dans notre salon.....pour l'instant c'est tout...;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 19:56:59  

Mes conseils:                                                                                      * ninviter pas de petits copain, car ils sont trop petits ils n'apprecirai pas! en plus vous seriez vite débordés! Et vous vous occuperiez po de boubou et c LEUR jours!!!!!                                                            *inviter plutôt une grande cousines kils affectionnent ou le parrain enfin qqn kil aime bien!                                                                     * pour les occuper vous pouvez mettre plein de ballons gonflé par terre, ou organiser une MEGA peinture (un gro carton étaler par terre et à poil avec feutre peintures, crayons....),                                *même si ce n'est po le jours de leur annif faite la fête un jours ou papa ET maman sont la!                                                                 * Pour les cadeau, inutile de se ruiner, il préfereron avoir plein de petits kdo à ouvrir plutot qun seul gros!                                              voila ct les petits conseils de maxou! mdr bise et bon annif a vos loulou même si c po encore!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 14:04:34  

merci maxou 2000!!!!!! nous allons feter ce dimanche l'anniversaire de mon bout de chou.....dimanche au lieu de samedi pour que la famille soit reunie!!.....tes conseils m'ont permis de reflechir a une fete sympa!!...y'aura la famille kil aime.....des ballons....du gateau........pour les cadeaux, je vais ouvrir un compte pour ceux qui veulent lui offrir de l'argent pour pt etre un gros cadeau plus tard......et puis, j'ai trouve des cadeaux sympas par trres chers qui vont lui plaire: un livre coloré, des petits canards pour le bain, je suis encore a la recherche de 2 ou 3 jouets........voilà!!......et pour courronner le tout, je preparerai une pellicule photo.......voilà!!!#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 15:24:32  

dit moi comment sa c passer! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 17:46:41  

pour te répondre, ca a été tres sympa!!....le petit a été gété, il ne savait plus ou donner le la tete avec tous les jouets offerts...par contre, il avait une trouille bleue des ballons!!...m'enfin, c'est pas trop grave!!......bien sur, il a mis la main dans le gateau quand on le lui a montré (il ne sait pas souffler encore)........et puis, pendant sa sieste, les grands (nous!!!), ont profité de de régaler avec le gateau!!!.....au final, c'etait reussi, on n'a meme pas eu le temps d'aller faire une promenade comme on l'avait prevu....le truc c'est que mon fils a ete pal mal fatigue par l'agitation...mais, bon!!!!! c'est un anniversiare, heureusement kil y avait de l'ambiance!!......ah oui, aussi, la chance "joyeux anniversaire" l'a eclaté: ben oui, on etait quand meme une dizaine à chanter....il connait pas trop ca!!!voilà!!! bisous et merci encore pour les tuyaux....en esperant que ca puisse inspirer d'autres personnes....#1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour ses 1 an!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
adresse de chez baby nath? 5
1ere fete des peres! 1
empreinte de bébé 43
vetement fille 2
idee de deco 0