228 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°180123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 13:44:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je me présente. J'ai 3 enfants : 1garçon de 4ans1/2 et des jumelles de11 mois. J'ai un souci concernant les sièges auto. Comme je le disais, mes filles ont 11 mois mais ne pèsent que 7kg500. J'ai 2 sièges autos Iséos de bb confort. Sur l'étiquette est marqué "face route" 9mois ou 9kg. D'après ce que je comprend, je ne peux pas les mettre face à la route avant qu'elles fassent 9kg. Mais le problème c'est que dos à la route, mon fils est obligé de ramper par terre pour atteindre son réhausseur et il m'est très difficile de l'attacher car je n'atteind pas les crochets à cause des sièges autos.Du coup, elles ont 11 mois et elles sont toujours dans leur coque qui devient bien trop petite pour elle. Est-ce que des mères ont eu le même problème que moi? Qu'avez vous fait? Est ce que je peux les mettre face à la route quand même car elles ont dépassées les 9 mois? Répondez moi vite....ça me saoul.....Bizz à toutes.

Publicité

n°180134
ptizom
Profil : Régulier
ptizom
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 13:57:06  

J'avoue que je ne me suis pas du tout posée la question du poids ... quand mes garçons ont commencé à se sentir à l'étroit dans leur maxi cosi, je les ai installés dans le siège auto ! Si tu es un peu inquiète, incline le siège pour qu'elles soient un peu "allongées". Cela ressemblera au maxi cosi, mais face à la route ! Et ton grand sera soulagé de ne plus avoir à ramper !!! Bonne route !

n°180257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 15:28:35  

Demande conseil au pédiatre, mais la mienne a attendu que ma fille fasse ses 9 kg avant de nous autoriser à "retourner le siège"... Du coup, elle a été dos à la route jusqu'à plus d'un an mais elle était toute seule !! Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu ne mets pas un des sièges coques à l'avant (en déconnectant l'airbag, si tu en as un) ? Je sais que la meilleure place pour un enfant, c'est à l'arrière mais il me semble qu'il vaut mieux que tes 3 enfants soient correctement attachés même si pour cela il faut que l'un d'entre eux ait son siège à l'avant... Sinon, troque la voiture pour un minibus !! (je plaisante)

n°180420
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 18:01:51  

Le problème c'est que j'ai un scénic RX4 et l'airbag côté conducteur ne peut pas se déconnecter. Ta fille ne pleurait pas? Les miennes se sentent boudinées dans leur coque aussi bien en hauteur qu'en largeur et du coup elles râlent tout le temps. Je trouve que les voiture sont hyper mal faites. Ils disent "des voitures familliales" mais la famille doit s'arrêter à 2 enfants.....

n°182011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 12:03:17  

De toutes façons, je crois que tout est fait pour nous obliger à acheter les super monospaces qui prennent une place monstre et qui sont hors de prix !!! (J'aurais pas cru que le scenic était aussi mal conçu...) Reste les transports en commun (comme ds la pub)... Pour ma puce, elle a bon caractère, du coup, elle ne disait rien, mais elle me faisais de la peine toute "serrée" dans son siège auto...

Publicité

n°183316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 15:32:36  

Bonjour,   nous avons trois enfants , et en février, nous avons acheté le monospace 807 de Peugeot, c'est une voiture super familiale, vraiment bien équipée....mais bien sur les prix des constructeurs restent exorbitants. Nous l'avons acheté à un collaborateur Peugeot, elle avait 20 000 kms et 18 mois. Mais les loulous ont chacun leur siège et surtout Maxime (notre ainé de 12ans) n'est plus coincé entre les sièges-autos des deux filles. En tous cas, nous partons dans 15 jours en Italie, et le voyage sera je pense assez agréable grâce à cette grande routière....j'appréhende juste.....la patience des enfants sur 1200kms!! Le coffre est volumineux aussi, quand on part avec un BB, c'est très utile. Bisous à tous et à bientôt

n°183319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 15:33:27  

Bonjour,   nous avons trois enfants , et en février, nous avons acheté le monospace 807 de Peugeot, c'est une voiture super familiale, vraiment bien équipée....mais bien sur les prix des constructeurs restent exorbitants. Nous l'avons acheté à un collaborateur Peugeot, elle avait 20 000 kms et 18 mois. Mais les loulous ont chacun leur siège et surtout Maxime (notre ainé de 12ans) n'est plus coincé entre les sièges-autos des deux filles. En tous cas, nous partons dans 15 jours en Italie, et le voyage sera je pense assez agréable grâce à cette grande routière....j'appréhende juste.....la patience des enfants sur 1200kms!! Le coffre est volumineux aussi, quand on part avec un BB, c'est très utile. Bisous à tous et à bientôt

n°209937
bebepitoum
Profil : Occasionnel
bebepitoum
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 15:54:03  

Bonjour! Si tes filles se sentent a l'etroit dans leur cosy, ce qui est normal vu qu'elles ont 11 mois pourquoi ne les mets tu pas dans chacune un siege auto mais dos a la route? Il en existe de tres bien de 0 a 18 kilos (comme ca tu as le temps de voir venir) au depart jusqu'a 9 kilos tu peux les attacher dos a la route mais les enfants sont beaucoup moins serrés que dans un cosy puis apres c'est face a la route avec toujours les meme siege auto. Et pour ton fils qui est coincé entre tes 2 filles tu peux le faire monter pour aller a l'arriere par les sieges avant de ta voiture en inclinant le siege avant au besoin pour faciliter son passage et pour l'attacher pareil tu le fais en te tournant de l'avant en inclinant ton siege a califourchon dessus (a genoux sur le siege avant face aux sieges arriere). J'ai toujours fais comme ca au debut on tatonne un peu mais apres ca va beaucoup plus vite qu' avec d'autres methodes. Bonne journée

n°210077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:22:21  

Bonjour, j'ai eu le meme pb car ma fille est née préma donc petit poids à 10 mois elle pesait 7kg mais elle est très grande. Nous devions partir en voyage et nous avons donc demandé à notre médecin ce que l'on devait faire. Il nous a répondu qu'à partir du moment ou elle avait 10 mois et qu'elle se tenait assise toute seule il n'y avait pas de pb pour le siege auto et pour la mettre face à la route. Demande quand même conseil à ton medecin, mais depuis que ma fille est dans son siège auto, ele se sent beaucoup plus à l'aise et donc ne pleure plus en voiture

n°213592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:38:03  

Qu'est-ce que tu as comme siège auto? Moi, j'ai les ISEOS de BBconfort.

n°214592
mimishah
Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 08:36:34  

Coucou, Ma fille cadette fait à peine 8 kg pour ses 9 mois mais elle tient bien assise depuis ses 6 mois. Nous n'avons demandé l'avis de personne et sommes directement passés au siège auto isofix (romer britax) depuis 3 semaines déjà. On n'a pas du tout l'impression que notre pitchounette soit trop petite ni qu'elle risque de passer sous les harnais car ces derniers ont un système de maintien spécifique (creux au niveau du cou). Ce siège est très bien fait et bat les records de classement aux crash tests. C'est aussi pour ça que nous étions pressés de l'y installer car avec le Maxi cosy maintenu juste par la ceinture de la voiture, on a l'impression que ça tient que dalle et que ça ne resistera pas aux chocs. Nous avons également un grand Scénic et maintenant, en enlevant le cosy, il reste suffisamment de place pour atteindre le siège du milieu. (avec mon gabarit j'arrive à passer alors ton aîné ne doit plus avoir de problème). A mon avis, tu peux installer tes filles dans des sièges autos car ils disent à partir de 9kg, ou une fois l'enfant tient bien assis. Nous aussi, nous nous posons des questions sur l'organisation des sièges. On fait comment avec 3 enfants  sachant qu'il est quasi impossible de désactiver l'airbag devant ? On espère que d'ici là, la grande sera sur un réhausseur simple, mais avec leurs mini-poids, les filles risquent d'être encore dans leur duo plus pendant 3 ans. Et on n'a ps les moyens de s'acheter une Espace ou une 807, même un véhicule de collaborateur.

n°326264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 22:19:50  

Bonjour,   mes enfants ne vont pas tous les trois dans un siège-auto, il n'y a que la dernière de 19 mois qui est installée dans un siège-auto. La 2e est installée sur un réhausseur car elle a 6 ans, et l'aîné de 12 ans n'a besoin d'aucun dispositif. En outre, le confort et la sécurité de mes enfants en voiture n'a pas de prix. Je n'ai pas exceptionnellement les moyens de me payer un monospace, mais nous l'avons fait pour que chacun s'y sente à l'aise. Donc ce 807, on l'a acheté à crédit, comme d'autres prennent des vacances ou font leurs courses à crédit. Ce monospace, on ne l'aura pas toute notre vie, à un moment donné les enfants ne seront plus avec nous et il sera alors temps de passer à une voiture plus petite. Mais pour l'instant, toute la famille est heureuse de cette voiture même si nous n'en avons pas vraiment les moyens. Et nous sommes prêts à nous priver (nous parents) de certaines choses pour le bien des loulous.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RUPTURE CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE 5 26/06/2006 à 22:33:37
recherche une location pour 3adultes et 2 enfants du 13/08 1 20/06/2005 à 14:14:11
comment payer les congés payés de son assistante maternelle? 2 20/06/2005 à 15:09:30
Idées pour petits moussailons ! 3 24/06/2005 à 22:01:25
Texte pour bapteme 2 09/07/2005 à 21:39:19

Suivez-nous