102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

moi aussi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 18:16:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je cherche partout ces renseignements depui que j'ai lu mon info bebes, je ne trouve rien du tout. En esperant que la maman en question lise ce post.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 18:19:38  

Moi aussi, je suis très intéressée par cette annonce. Mes recherches n'ont encore rien donné mais je ne désespère pas et je continue à chercher. A nous toutes, on devrait y arriver!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 17:59:16  

Je viens de m'inscrire car je viens de m'abonner au magazine.Moi aussi j'aurais bien besoin d'un petit complément d'activité...et de sous...si vous avez des tuyaux...merci d'avance.Si j'en obtiens de mon côté, je vous le dis tout de suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 18:58:13  

Re-salut,  Je viens d'aller sur le site en question....celà à l'air bien, cependant une question...dans le formulaire de commande finale, il y est inscrit que "['4ecd2f']Étant donné qu`en travaillant à domicile, vous êtes travailleur autonome, il vous incombe de tenir vous-même votre déclaration de revenue[/'4ecd2f']"...celà veut-il spécifier qu'il faut se délarer en tant que travailleur indépendant à l'URSAFF??? QQun a t-il trouvé cette info? Merci à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 14:48:04  

un grand merci a Nath pour ses recherches qui ont abouties !!! je suis allee voir sur le site, ca a l'air trop beau pour etre vrai !!! je crois que je vais essayer.  Quant a l'interrogation par rapport aux impots, selon moi, il faut bien noter TOUS les frais engendrés, les entrees et les sorties d'argent, et ensuite declarer tout ca sur la feuille d'impôts dans autres revenus ou un truc dans le genre.  Ca a l'air vraiment top, y en a-t-il qui se sont deja lancees ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 21:49:01  

Moi j'ai vraiment envie de le faire...sur une autre discussion qqun a contacté l'équipe de stopanrnaque pour vérifier...attendaons de voir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 09:59:56  

bonjour a toutes qqn as t elle fai des recherches approfondie? moi sa me tente trop mais gagner de telle sommes sa me parait un peu gros pour etre vrai. qu'en penssez vous??? je n'ai pas acheter l'infobebe de octobre et je n'ai pas vu cet article la personne ki travaillai de cette facon as t elle di si cela marchai vraiment?? merci de vos reponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 10:13:31  

Ben écoute lma personne qui décrivait ceci disait qu'elle se faisait 145 euros par semaine!!!!Alléchant mais on est rn train de vérifier si ce n'est pas une arnaque...je vous tiens au courrant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 10:48:43  

j'ai regardé un peu voir ce qu'en pensaient les autres, les avis sont partagés. Arrendons la reponse de stop arnaque, tenez nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 10:51:33  

A force de recherches, ça sent l'arnaque toute cette histoire. Impossible d'avoir les renseignements sur cette fameuse société "Kevenchris", déclarée nulle part. Pour voir tapez "travail domicile arnaque" et allez sur le site "les escroqueries et les arnaques sur internet", c'est très instructif. Vous pouvez aussi taper "kevenchris arnaque", il y a des forums intéressants sur le sujet. Bref, partout on nous met en garde contre ce type d'annonces qui demandent que l'on débourse de l'argent, où les adresses sont des boîtes postales, des aéroports ou des hôtel, et vous verrez que le dossier kevenchris n'est pas récent (des mails datent de 2004).  Voilà. C'était très alléchant cette histoire mais moi je ne m'y risquerait pas. A vous de voir mais si certaines se font avoir, merci de le faire savoir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 10:54:05  

ca sent l'arnaque, j'ai regardé un peu et certains ont payés les 50 euros de depart, et plus de nouvelles !!! Faut voir mais ca parait trop beau !  Personne ne connait un job a domicile dans le meme genre qui ne soit pas une arnaque ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 10:55:53  

ho la la on c pu koi pensser arnaque ou pas??? mais si cette femme a gagner 145euro par semaine c peut etre fiable? bon on atten des new

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 14:45:09  

jai taper kevenchris ds recherche et sa ma donner plein d'adresse ou on parle d'eu ds les rubrike travail et emploi j'ai meme essayer de tel et qqn a decrocher mais j'ai racrocher! je c c pas bien mais bon c pas grave Je pensse ke je v me laisser tenter apres tout qui ne tente rien n'a rien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 17:30:15  

jai trouver plein de truc sur google ki parle de se site et apparamen yen a qui dise quil on ressu les kit et d'autre non alors je c pu koi pensser...  j'hesite vraimen maintenant....et un conseil comme je l'a lu si vou vou lancer dedan ne faite pa les collier il fau 3h pour en fabriquer 1 ! alors 40 en 30 jour sa fai bcp...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 19:18:30  

Du coup, plus personne n'est sur, moi aussi j'hesite et j'ai aussi regardé sur des forums, les avis sont tres partagés. Apparement les plus faciles sont les boucles d'oreilles a faire.  Par contre, quand on veut commander, il y a avec et sans echantillons. C'est quoi exactement ?  Quelqu'un c'est lancé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 11:31:36  

j'ai lu d'autre messages, même sur ce forum à propos de cette soociété, ça ne m'a pas l'air très net et en ce moment je n'ai pas les moyens de risquer 40 ou 50 euros sans rien en retour, je crois que je vais laisser tomber et plutôt proposer du repassage dans mon village! ;)  Bon courage pour celles qui se lancent et tenez nous au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 14:45:54  

me lancer, peur de perdre 50 euros, et c'est pas le moment non plus !! comme toi, je vais peut etre me lancer dans le repassage, au moins c'est sur !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 15:18:30  

j ai fait quelques recherches et je n ai rien trouver sur kevenchris , ca me fait tomber sur un site d annonces  d emplois mais qui n a rien avoir avec des creations de bijoux, je ne le sens pas du tout ce truc la.  voila si j ai d autre infos je vous tiens au courants a bientôt

Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 15:29:09  

Visiblement Laetb33 s'est fait avoir. Je crois effectivement que si une entreprise nous demande de l'argent pour commancer à travailler pour eux méfiance ... C'était trop beau pour être vrai, tant pis !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : moi aussi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peton rose bledina et code barre gallia 2 1
Collector evian ? 0
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping 2
peutons bledina 8
salut 1