140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Super bon Plan !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 08:26:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vente-privee.com est un Club Privé qui organise sur Internet des ventes de produits de grandes marques bénéficiant de fortes remises (jusqu'à -70%) par rapport aux prix boutique. Ces ventes prestigieuses concernent tous les domaines : prêt-à-porter, accessoires de mode, jouets, articles de sport, équipement de la maison, high-tech, montres...avec un large choix!!!  Ces ventes durent environ 3jours. Quelques jours avant une vente, vous recevrez un email d'invitation vous informant des dates et de l'heure d'ouverture de la vente.  Par contre, ces ventes sont réservées exclusivement aux membres c'est pourquoi je vous propose de vous parrainer...  Pour cela allez sur  le site     WWW.vente-privee.com     puis "devenir membre" puis en e-mail de parrain mettez exquise1@hotmail.com   (si vous n'y arrivez pas, laissez moi votre e-mail et je m'en occupe )  Puis à votre tour de parrainer des proches car au premier achat de chacun de vos filleuls, le site vous offre un bon d'achat de 8 € pour chaque filleul!!! c'est pas super çà????!!!   Ce site est entiérement sécurisé et sans obligation d'achat!!!   Exemples de ventes en cours : Mattel, Swatch et bientôt Longchamp... C'est bientôt Noël de quoi se faire plaisir à petits prix!!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un super site avec des réductions de folie jusqu'à -70%!!! un super site
bon plan playmobil bon plan!
bon plan intermarche:reductions et echantillon SUPER PLAN POUR GAGNER DE L ARGENT
écharpes de portage !!!! super ! un forum super bien !!
super plan pour des vêtements! un super plan
Plus de sujets relatifs à : Super bon Plan !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Livraison gratuite ....mais qui? 4
besoin d'une grande voiture???? 7
Curieuse 1
un site de photos que habille mon appart 0
creation d image 0