/ / / /

Voyage Surprise : prévenir ou pas l'enfant?

170 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Voyage Surprise : prévenir ou pas l'enfant?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 14:42:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjourr à tous et toutes !  Voilà fin septembre pour les 5 ans de ma fille ainée, nous allons lui faire la surprise de l'emener 3 jours à Disneyland Paris. Elle connait pour y être aller une journée pour Noel il y a 2 ans (elle avait 3 ans) et ce fut une journée magique et inoubliable pour elle. Elle n'attend qu'une chose c'est d'y retourner un jour...elle nous en parle très souvent...  Alors voilà ma question :  Faut-il lui annoncer à l'avance (1 semaine ou 15 jours par exemple) ? Faut-il lui faire la surprise et lui annoncer le matin même (jour de son anniversaire ?  J'attends vos avis et expériences avec impatience !  Bisous  Egladil#1#1[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 13:11:48  

['4ecd2f'][/'4ecd2f']['ff373d']​moi je ne lui dirais rien.Mais le matin de son anniverssaire. je lui dirais" vient avec nous  on t'emmene quelle que pars pour ton anniverssaire" et une fois la bas elle sera surprise. Mais il faut garder le secret jusqu'a le bas je pense le surprise sera plus grande. Quand est son anniverssaire[/'ff373d']?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 21:58:22  

pour les 6 ans de mon fils qui adore patrick fiori depuis qu'ilà 2 ans ,il ne ratait pas d'émission tv s'il le voyait,je lui ai donc pris une place de concert.Nous étions au 1er rang face aux escaliers donc qd il descendait ds la foule je te dis pas ds l'état qu'était mon fils.Je ne lui avait rien dis .Nous étions parti tot mais je lui avais dit que ns allions faire des courses,en cours de route ns avons manger au mac do et je lui es tendu une enveloppe ou il y avait les places et là il en pouvait plus et ce jour restera gravé ds sa tete.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 15:01:23  

merci pour ta réponse ! Ma fille aura 5 ans le 25 septembre. Nous partirons le jour même et ce pour 3 jours ! Elle va être comme une folle !!!!!!  bisous et @ +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 12:03:11  

moi'j'ai emmener mon petit de 3an a disneyland l'annee passer et je ne lui es rien dit jusqu'au moment ou nous somme arriver devant les porte ou il a comprri ou il etai ,jev ne l'ai jamais vu dans cet etat il etai tre conten et nou aussi du coup si j'etai a ta place je ne lui dirais rien et en plus la veille ou 2jour avant je la ferais participer a la preparation du sac por qu'elle comprenne bien qu'elle part 3jour tou en gardant la surprise du lieu!!!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Voyage SNCF a 4 mois ? preparation voyage en avion
Voyage en avion avec bébé VOYAGE EN TUNISIE
voyage en journée ou la nuit voyage en avion
voyage à l'étranger? voyage en afrique
Nouveau né dans la chambre d'un enfant de 2 ans long voyage en voiture
Plus de sujets relatifs à : Voyage Surprise : prévenir ou pas l'enfant?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'une info mour vêtement qui déteint 0
Sucette Luc et Léa 6
BABY SITTER 68 COLMAR 1
info bapteme civil ? 3
q pensez vs du texte de notre faire part 5