/ / / /

Température élevée dans chambre BB

154 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Température élevée dans chambre BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:04:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes .... Date prévu d'accouchement 03/03/2006. En installant la chambre de bébé, et précisément le thermomètre celui indique une température autour de 25 °C ! Nous disposons d'un chauffage par le sol collectif, donc nous ne pouvons baisser le thermostat . Y-a-t-il des risques à faire avec ? Un humidificateur d'air serait-il une solution envisageable ? Ou peut-etre l'une d'entre vous a une autre réponse à m'apporter .Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:02:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:06:01  

['b13afc']Oups, j'ai tapé trop vite !... J'ai une amie qui a eu le même problème que toi : chauffage par le sol collectif et 25° dans la chambre de sa puce... Elle a réussi à faire baisser le chauffage mais ça a été dure car elle habite dans un immeuble où il y a beaucoup de personnes  âgées qui avaient froid... même à 25°  !!!  Ils ont tellement réclamé que maintenant, il  fait une bonne température dans la chambre de leur bébé. Mais sinon, ils faisaient avec et ils mettaient un humidificateur d'air que la sage femme leur avait conseillé... Si tu as des voisins sympas, essaye de voir avec si vous pouvez baisser un peu la température...#[/'b13afc']im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:13:55  

J'habitais dans un logement chauffé également par le sol quand Esteban est né , en plus cet immeuble était essentiellement habité par des personnes âgées qui réclamaient sans cesse d'augmenter la température : résultat des courses : 27° en plein hiver dans la chambre du petit ; j'hydratais souvent sa peau (avec une cold cream) car il faisait de l'eczéma et pour humidifier sa chambre, je mettais une bassine d'eau sous son lit ou je mettais mon linge sur un tancarville à sècher dans sa chambre. Je le mettais uniquement en pyjama d'été ou en body avec une gigoteuse légère pour la nuit. Et quand nous partions en balade en fin d'après-midi, j'ouvrais les deux fenêtres de sa chambre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:39:35  

Merci beaucoup pour vos réponses , je vais plutot opter pour vos astuces pratiques car il s'agit d'un immeuble de 13 étages, avec 6 entrées et 4 appartements par étages donc pour mettre tout le monde d'accord ca risque de ne pas etre simple ...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
chambre a coucher comment faire pour qu'il dorme dans sa chambre ?
et moi alors dodo dans ma chambre COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ????????????
dodo dans sa chambre déco chambre
BB à presque 3 mois dort encore dans notre chambre comment humidifer la chambre de bébé?
comment prendre la temperature Nouveau né dans la chambre d'un enfant de 2 ans
Plus de sujets relatifs à : Température élevée dans chambre BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans bonheur 9
angoisses nocturnes 2
2ème enfant? 6
baptême 14
votre avis sur un site de couche moins cher www.pampims.com 9