Tenue originale pour baptême ?

Je baptise mon petit bout le 23 juin prochain, à cette occasion je souhaiterai trouver une mignonne petit tenue, j’avais pensé à un petit pantacourt ( ou bermuda) à mi-mollet avec un petit gilet assorti et une chemise blanche. tout ce que je trouve (catalogues de correspondance) propose ces articles à partir de 2ans et mon bébé commence seulement à mettre du 18 mois. Avez-vous d’autres idées ? Je voudrai sortir des barboteuses, des tenues trop conventionnelles, ou trop bébé. Merci à toutes celles qui me répondront. Babou

Bonjour, Ton idée est pas mal. Quand j’ai baptisé mon p’tit, j’avais trouvé chez BENETTON ENFANT, un bermuda et un polo blanc ; Des petites sandalettes et chaussettes blanches. Bonne fête de baptême.

mettez lui une grenouillère ça le protégera

bonjour !mon petit Mathis sera lui baptise le 19 juin et quant a moi j’ai trouve sa tenue en 12 mois sur le catalogue vertbaudet!je te conseille d’aller voir et de penser a commander tot si cela te plait car les demandes sont nombreuses!bises et bonne fete de bapteme!

Dans la série catalogue par correspondance, il existe des tenues pour garçon spécialement pour les bébés chez Vert Baudet. NB Je suis également concerné car nous baptisons notre petit Léandre le 12 juin 2005. Si tu as des astuces à me communiquer parmi les réponses. Notamment pour le repas. Nous serons une vingtaine de personne à la maison. Et je ne sais pas quoi faire ! Le problème se pose surtout pour réchauffer en même tant pour tout le monde.

Je baptise mon bb à la fin du mois, et je lui ai trouvé une tenue chez o’kaidi : un pantalon en lin beige, et un polo blanc, ca fait petit mec, tout en étant habillé, mais par trop, il pourra le remettre ensuite, et ca commence au 6 mois voire avant. ILs ont un site avec les surement les adresses de leur magasin ( un peu partout en france) Pour répondre à trésor25, nous avons trouvé la solution du réchauffage : un buffet froid… Ca simplifie beaucoup les choses. Bon baptème à toutes… Qu’avez-vous fait comme boites de dragées???

[‹ 4ecd2f ›]J’ai trouvé des boites de dragées peu chers en promo il y a 2 mois chez GIFI. Il y a bébé Mickey dessiné dessus sur fond bleu. Il y avait plusieurs formats et 2 autres couleurs: rose ou jaune. Pour le repas, nous avions également pensé à faire un buffet froid, Mais s’il ne fait pas beau, nous voudrions au moins un plat chaud. A bientôt[/‹ 4ecd2f ›]

POUR LE BAPTEME DE MON FILS, J’avais ou plus exactement ma maman avait touvé une tenue de petit marin sur le marché. Au début j’ai eu peur du costume mais il a fait fureur, alors va voir sur le marché de tes alentours des fois on trouve des choses sympa et peu cher. BON COURAGE.

nous serons 80 personnes pour le bateme de mathis et habitant sur marseille,je compte sur le beau temps pour organiser un buffet froid!quant aux dragees,j’ai fabrique 15 sacs blancs avec du tulle et du ruban jaune sur lesquels j’ai colle un petit sujet winnie!je charche l’idee du presentoir maintenant alors si vous avez une idee originale;merci d’avance!

je parlais de 150 sacs et bapteme s’ecrit ainsi!dur dur de taper sur le clavier avec un petit bout de 9 mois!lol

coucou, je baptise ma fille dans un mois, auriez vous des idées de pièces montées ? merci d’avance, Virginie.

[‹ ff373d ›]Je suis allée voir chez mon boulanger et j’ai vu trois modèle de pièce montée pour le bapteme: en forme de berceau, en forme d’ombrelle retournée ou enfin en forme de chaussons.[/‹ ff373d ›]

[‹ ff373d ›]Je suis allée voir chez mon boulanger et j’ai vu trois modèles de pièce montée pour le bapteme: en forme de berceau, en forme d’ombrelle retournée ou enfin en forme de chaussons.[/‹ ff373d ›]

Je baptise mon fils macence le 11/06/05 et le thème est un ange avec 2 couleurs :bleu/blanc. J’ai choisi des assiettes bleues pâles chez tati. POur la nappe reste à trouver le magasin qui en vend de la même couleur. Puis avec du papier crépon blanc, je vais les découper en rond avec des ciseaux dentés et en faire des sous assiettes pour contraster le bleu de la nappe et des assiettes. Je vais mettre dans les assiettes des serviettes en papier blanches roulées dans un rond de serviette en papier avec la photo d’ange de mon p’tit bout. Je vais faire un chemin de table de plumes blanches. Pour les dragées, une amie qui travaille à la maternité va me passer des biberons que je remplirai de dragées au couleur du baptême. Pour le repas, c’est simple : buffet froid de leclerc. Voilà, si ça peut vous donner des idées… Bon baptême à tous !

en ce qui concerne notre pièce montée, nous sommes allées chez notre patissier avec une des boites de dragées que nous allons offrir aux parrains et marraines, elle est en forme de coffre, ( style pirate, avec un couvercle bombé) et nous lui avons demandé s’il pouvait nous faire une pièce montée pareil. cela lui a paru faisable, le résultat nous l’aurons dans 3 semaines pour le baptême de notre loulou…

vas sur ce lien c un bon catalogue pour les bébés ! http://www.babywalz.com/SyEngine.php?Do=21503&SESSID=7c09291ec23e8f2d5b20b888a68fe89b&pPar=a%3A2%3A{s%3A13%3A"ns_cookietest"%3Bs%3A4%3A"true"%3Bs%3A10%3A"ns_session"%3Bs%3A4%3A"true"%3B}

Nous baptisons notre fils le 6 aout et j’ai trouvé chez giffi un gateau avec des parts cornet à dragées avec un winnie assis dessus. J’envisage de faire une déco vert jaune et blanc, avec ballon fleurs en crépon, etc. Nous faisons aussi un buffet froid. Pour la pièce montée j’envisage de faire faire un winnie mais je ne sais pas encore si mon patissier va etre ok. Par contre histoire d’amuser tous les enfants, j’ai trouvé sur alphababy.fr c’est un site d’animation pour enfants et je vais faire venir un animateur pour les enfants déguisé en clown; je crois que l’effet va être royal. C’est une idée en or. Il y a d’autre site qui font les héros actuels de dessins animés mais qui est fermé en aout. C’est une idée interressante, le bapême n’ai pas que pour les grands les enfants comptent aussi #5. Bon courage et bonne fête

bonjour ! je suis une petite nouvelle sur ce site , moi aussi je baptise mon petit garçon le 10 juillet et j’ai trouver sur Vert Baudet un adorable petit ensemble ecru avec un petit polo blanc! le problème !c’est que je l’ai commandé le 21 Avril et qu’a ce jour ils sont toujours en rupture de stock et je me demande si je l’aurrai a temps A ++

bonjour je suis nouvelle sur le site et je baptise ma petite celia le 7 mai et je vais faire un buffet froid mais je cherche des idees de recette en vous remerciant d’avance

coucou je suis toute nouvelle sur le site.je baptise mon 3e enfant le 4 juin et j’ai trouve sur vert baudet un petit costume blanc .le seul hic c’est qu’il contient beaucoup de lin et je vais aller voir en boutique ce qu’il rend mais sur le catalogue c’est joli il existe du 3 au 36 mois.bonne recherche!schtroumphette92