texte faire part

bonjour à toutes maman de 2 petites filles de 5 et 2 ans je suis enceinte de mon 3eme(un garcon) et j accouche en septembre je suis actuellement en plein dans mes faires parts de naissance que je realise moi meme , mais par contre je cherche un texte vraiment sympa j ai cherchais pas mal sur le net, mais il n y a pas grand chose pouvez vous me donner des noms de sites ou je puisse aller ou alors vos textes de faire part j aimerai que se soit mes filles qui parlent et presente leur petit frere je vous remercie d avance de toutes vos idees a bientot de vous lire jolu

salut jolu3303 je suis dans le meme cas je veux faire mes faires parts moi meme, le seul endroit ou j’ai trouve des conseils ( pour l’instant ) c’est magicmaman.com il donne meme des exemples ; moi, c’est mon premier enfant et je voudrais exprime tout le bonheur que ca nous a procuré comme c une fille j’aimerai faire reference a une fleur ou quelque chose de leger comme un papillon un ange ou une bulle tu vois on a tellement l’habitude de la cigogne ou de la rose je voudrait changer , elle s’apellera sans doute lilou, et va naitre au moi de decembre j’avais pense a noel mais si elle nait avant elle sera de novembre donc c dur ! si tu as des idées pour moi dis le de mon coté je cherche et je te dis quoi byebye

JE VIENS DE TROUVER UN FAIRE PART QUI M A ETE ENVOYE IL Y A QUELQUE TEMPS MAINTENANT ENVIRON 3 ANS JE TE DONNE L EXEMPLE DU TEXTE, J EN AI D AUTRE MAIS TOUJOURS DES TEXTE SIMPLE DONC VOICI C EST DANS UN BOUQUET DE JOIE QUE NOUS AVONS ACCUEILLI LA PLUS BELLE DES FLEURS DU JARDIN DE NOTRE COEUR JE TROUVE CE TEXTE TRES MIGNON? C ETAIS DONC AUSSI POUR UNE PETITE FILLE QUI S APPELLE ROSE, EN PLUS VOILA SI J ENTROUVE D AUTRE JE PENSE A TOI

hésitez pas à me laisser votre mail, j’ai un dossier plein d’idées de textes mais trop volumineux pour le mettre sur le forum…

salut jolu merci pour ton idee c vrai que c’est mimi, je vais montre au papa, et toi a tu ete sur le site magicmaman? " dix petits doigts, dix petits orteils, des yeux comme des étoiles et un joli petit nez, nous l’aimons deja beaucoup c’est notre petit frere il s’apelle … il est né le … il pese … mesure … " ensuite le nom de tes filles (signature) puis « papa et maman sont tres heureux » vos nom et adresse voila et enfin 2eme idee, "melangez delicatement rencontre, tendresse et amour saupoudrez à volonté de bisous … au bout de neuf mois vous obtiendrez un joli bébé de (poids et taille) " (prenom des 2 filles vous présentent ) leur petit frere (nom du bebe) qui est né le … ( vos nom et adresse) voila j’espere t’avoir aide un peu dis moi ce que tu en penses

fait nous plutot partage tes idees en direct kschoice choisi les grace a nos criteres on a donne les renseignements principaux merci d’avance

merci pour ta proposition, je veux ton dossier avec les textes voici mon mail seb3303@free.fr d avance merci jolu

merci pour tes phrases, je m empresse de les noter je suis allee vite fais voir sur magicmaman, mais je n avais pas vu celle ci, ou alors je ne suis pas allle au bonne endroit merci tout de mm @ bientot jolu

coucou, c’est pas que je veille pas les mettre sur le forum, bien au contraire j’ai déja essayé mais il en à a vraiment beaucoup. si tu veux, j’ai crée un post il y a queslques jours avec quelques petits textes, j’ai pas pu en mettre plus car les mobre de caractere par post est limité. je vais déja te dire le texte que j’ai choisit pour le mien de fair part : Depuis mon arrivée les 11 Juillet 2005 toute la famille est retombée en enfance : areuh, areuh, ainsifontfontfont, guiliguili,… Je pense etre le plus sensé dans cette maison, quand j’ai faim, je le dit (fortement), quand j’ai sommeil, je dors! ce n’est pas compliqué quand meme!! suivi du prénom, poids et taille. Pour la personne qui m’a laissé son mail, je fait un copier coller du dossier comme ca il n’y aura pas de piece jointe et te l’envoie de suite!

celui de ma fille est un peu classique, j’avais aussi cherché mais pas trouvé grand chose à l’epoque ou je les ai faits… Si ca peut vous aider : « je suis arrivée le … à …h à la grande joie de mon papa et ma maman. Je pèse … kg et mesure…cm. Coté voix, pas de souci, j’assure. Coté santé, je fais preuve d’une forme exceptionnelle. Le gîte et le couvert sont très bons ici, c’est décidé, je reste ! » avec ce texte et une photo en page intérieure et sur la couverture le prénom devant et l’adresse des parents derrière Voilà pour ma maigre contribution, en vous souhaitant tou le bonheur du monde avec vos poussinettes et poussinots! Anne

merci pour vos idees je viens de lire tout tes textes il faut que je prenne le temps de bien les relire afin de me decider il faut quand que je me pressse car il faut que je fasses tout mes faires parts, et je pense que tout cela va prendre du temps, surtout que j en ai 98 à faire merci @ bientot peut etre dans une autre rubrique jolu

salut à toutes voila je suis tres contente car j ai enfin trouvée mon texte pour mes faires parts, [‹ 4ecd2f ›]j ai fais un melange de 2 textes ce la donne [‹ ff373d ›][‹ ff373d ›]NEUF MOIS DURANT, ILS NOUS EN ONT PARLE ET NEUF MOIS DURANT NOUS EN AVONS REVE UN PETIT FRERE QUELLE SUPER IDEE DATE ET HEURE DE NAISSANCE POID ET TAILLE INUTILE DE VOUS DIRE QUUE PAPA ET MAMAN SONT TRES OCCUPES NOM DE MES FILLES A LA FIN[/‹ 4ecd2f ›][/‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›] voila je vous remercie pour toutes vos idees et maintenant j attend sagement bb

coucou a toutes moi aussi j’atytend une petite puce pour le 9septembre et je suis assoifée d’idée pour mes faire parts!!! je laisse mon adresse e mail… fanny_privat@yahoo.fr bon courage a toutes pour les faires parts!!!

Je serais ravie de pouvoir vous aider. Il y a bientot 4 mois que mon fils est né et il est vrai que trouver le bon faire part n’est pas toujours facile car on ne veut pas faire comme tout le monde. Voici le sien: Toute la maternité est sens dessus dessous … Papa est « survolté » depuis mon arrivé !!! Et Maman, quant à elle me couvre de tendres baisers. Je m’appelle … et j’ai rejoint le cocon familial le … à … Je pèse … kg pour … cm.

kikou le site ART BABY CARDS donne des bonnes idées de texte et la gamme pour personnaliser est sympa . Different de ce que tu trouves habituellement sur le web. Apres c est une histoire de gout …

http://www.magicmaman.com/maman.asp dites moi ce que vous en pensez !

salut je suis trés intéressée envois moi ton dossier à gwanaelle3@wanadoo.fr Un grand Merci

[‹ b13afc ›]Bonsoir, Je suis toute nouvelle sur le site et déjà ravie de voir tout ce qu’il peut apporter comme renseignements. Je suis maman d’une petite fille qui va avoir 7 ans et là un petit frère est prévu pour le 15 septembre… c’est à dire dans pas longtemps…! Mon mari et moi avons décidé de faire des faires-parts de naissance avec un texte différent de ceux auxquels nous sommes déjà toutes habituées… malheureusement nous sommes en grosse panne d’inspiration. J’ai vu que parmi vous, certaines en avaient… vous ne pouvez pas savoir à quel point vous nous aideriez dans notre choix en nous envoyant vos idées sur notre mail : dim_et_sev@yahoo.fr D’avance à grand merci à vous toutes et… je l’espère à très bientôt pour d’autres échanges d’idées. Séverine[/‹ b13afc ›]

bonsoir, J’attends mon second enfant pour le 15 septembre prochain et ni mon mari ni moi n’avons encore trouvé de texte annonçant la venue d’un petit frère pour notre grande fille (7 ans). Nous aimerions tant que le texte soit annoncé par la grande soeur, mais ne trouvons rien… Pourriez-vous comme vous l’aviez proposé sur le site, de nous faire parvenir quelques unes de vos idées ? Notre mail est dim_et_sev@yahoo.fr Un tout grand merci à vous ! Séverine et Dimitri

bonjour kschoice j’orais aimé ke tu me fasse part d’un texte judicieux pr annoncer à mon papa… chose pas facile pour moi car g un pe peur de sa reaction. G 26 ans, je vis encore chez mes parents, et c le seul dans la maison à ne pas etre au courrant encore, car rien kà l"idée de le lui dire, je stresse… Merci d’une reponse assez rapide car j’en suis à mon 4eme mois A BIENTOT J’ESPERE C UN S.O.S …merci d’avance