94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

texte de faire part.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
taraf
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 22:00:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j aimerai avoir des idees pour un faire part de naissance. Car on a quelq idees mais j voudrais savoir si c bien. Pensez vous q le faites de faire comme si q c notre fille qui ecrit le faire part c bien. avez vous deja fais ca? TARAF;

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 22:07:36  

bonjour! ma fille Romane est née le 3novembre et voici le texte de sa carte de naissance : "j'étais pourtant si bien chez Maman, mais j'avais tellement envie de voir Papa, Pauline, Thomas et Benjamin  que j'ai mis fin à ce dilemne le 3 novembre 2005.  Et me voilà!  Signé :  Romane  

taraf
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 22:34:33  

merci de ta reponse . c vrai c un bo texte . Je savais pas trop car j ai aps trop vu de faire part de naissance quand l ainé parler. Merci de l avoir donner ton exemple; et en tout cas j tenais a te dire q Romane est un prenom tres elegant. taraf70; merci encore.

Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 22:51:25  

bonjour a toutes moi pour ma fille j avais ce texte : nous sommes partis a deux, rentres a trois avec dans nos bras notre petit soleil elana.notre petit bou de chou est nee le  1 mai 2005 et pese....bisous a toutes

taraf
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 12:36:28  

salut  Oui ton texte est mimi aussi merci de vos infos j vais prendre note est en faire un melange. merci. taraf70

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 19:54:06  

Au cours de préparation à l'accouchement, la sage-femme nous a déconseillé de présenter le faire-part comme si c'était l'aîné(e) qui annonçait la naissance du petit frère ou de la petite soeur car elle nous a expliqué que celui-ci n'avait rien décidé du tout, qu'il n'avait rien à annonçer et que c'était à son papa et sa maman de le faire. Après, chacun fait ce qu'il veut... elle nous a conseillé aussi d'aller acheter avec l'aîné(e) un cadeau de bienvenue qu'il aura choisi pour le bébé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 22:45:23  

moi g fai mes faire part moi meme, comme texte nous avons choisi " papa court partout, maman dors debout, mais il sont fou de moi, alexandre; je suis né le ......je pèse......et mesure..... " mon fils a un mois aujourd'hui et mes faire part  on l'air d'avoir plus a tout le monde; bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
faire part texte carton d'invitation pour anniversaire
Tototte la nuit qui part et qui lui manque besoin d'aide pour texte anniversaire .....
Texte faire part baptème civil texte faire part
q pensez vs du texte de notre faire part cherche texte faire part
Idée texte faire part baptême texte de faire part de naissance
Plus de sujets relatifs à : texte de faire part.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sucettes nuk! 0
je recherche 0
gagner plein de cadeaux 5
RECHERCHE TEXTE POUR CARTE D INVITATION AU BAPTEME 0
recherche un velo pour enfant de 16mois 0