travailler a domicile et gagner de l argent facilement

je suis entrain de testé cette super méthode, je suis enceinte et « cloué a la maison » alors pour ne pas perdre mon temps et me faire un peu d argent, je travail a mon domicil sica vous interesse contacté moi elodiepaz@voila.fr c est simple il vous suffit d avoir un ordinateur et de pouvoir consacré quelques heures par semaine

C’est herba life derrière ?

Peux tu expliquer ici ce travail à domicile??? car ici on traque les arnaques alors montre nous que ce n’est pas le cas. merci

Moi aussi je cherchai un travail à domicile, donc je suis allé sur de site si dessus, j’ai été contacté, il fallait investir 300 euros , faire une formation d’une journée sur avignon ou paris, mais la personne ne m’a pas dis de quoi il s’agissait, est-ce de cette organisme dont tu parles jacqueline. QLQ1 peut me dire comment faire fonctionner ces smiley

<Empty imported post>

bonjour, je voudrai savoir en quoi cela consiste car j’ai un ordi et quelque heures à consacrer merci de votre réponse

coup de gueule : bravo

[violet]Bonjour! Pourrais-tu me donner plus de renseignements sur ce travail à domicile. Je suis étudiante et j’ai besoin d’arrondir mes fins de mois! Merci par avance. liloujoy!

Bonjour! Pourrais-tu me donner plus de renseignements sur ce travail à domicile. Je suis étudiante et j’ai besoin d’arrondir mes fins de mois! Merci par avance. liloujoy!

Bonjour, Pourriez vous me donner des infos supplémentaires sur ce travail à domicile.Merci Souris27@wanadoo.fr

Si j’ai bien compris , il s’agit de " vendre" du rève à ceux qui ont de l’argent à dépenser ( apprenez à devenir voyant!)…j’ai eu l’occas de tester ce truc…sachez simplement qu’il faut commencer par envoyer un chèque de 30euros avant d’avoir un début d’explication sur la méthode!..a vous de voir…personnellement j’y crois pas!

Bonjour, je viens de t’ecrire un mail, mais je t’nvoie aussi ce message. Je m’interesse bien à cette méthode. De quoi s’agit il? Ce serait bien et gentil si tu nous en parles un peu plus. Merci beaucoup.

coup de gueule le titre " BRAVO" et mefiez vous…

j’ai effectivement un ordinateur et j’aimerais travailler à la maison pour profiter de Boubou;çà m’intéresse ta méthode.Voici mon adresse:aude.prevert@wanadoo.fr Merci d’avance si tu as d’autres bons plans n’hésite pas!

[‹ fc3aad ›]me faire prendre !!! je tombe sur un site proposant un job à la maison, je laisse un message et le type m’a plus laché : il me disait qu’il venait de la réunion, qu’il sefait 4000 a 6000 euro selon le mois, qu’il s’est payé une belle baraque avec piscine et tout et tout! que sa femme aussi a arrêté de bosser, qu’ils ont 3 enfants…et tatati et tatata! bref, le truc, c’est qu’il me proposait d’assister à une réunion d’une journée à paris rencontrer les fondateurs, les personnes qui ont réussis grace aux systemes et aux nouveaux arrivants…pour la modique somme de 300euro et de prendre le coffret qui m’expliquait en avance la mise en route du bidule pour 45 euro…tant que maman à la maison j’étais tenté mais en tant que moi NAËLLA la septique, non j’adhérais pas du tout! je lui demande de me laisser un peu de temps pour réflichir! il me rappel 2 semaine plus tard et là je lui pose pleins de questions : as quoi consiste exactement le principe de vente ? comment obtient on les stocks?? a qui doit on vendre ? combien pour lepremier stock? comment cela se passe t-il?? ben devinez??? il faut commander une centaine de packs amincissants pour la modique somme de 4700 euro payable d’avance car c’est un marché en plein boum et comme ça on ne se retrouve pas à cours pour les clients!!! je lui dis les eventuels clients et il me dit oui pour commencervous n’aurait pas de clientelle mais il vous faudra les trouver et leur vendre vos produits en stock!! et je lui dis mais c’est de la vente forcé? il me dit que non, que c’est dans votre interré de tout vendre! hihihihi!! je lui ai ris au nom et je lui ai du=is que je n’étais pas interressé, il me dit qu’il me rappelera et lui lui est déconseillé de le faire!! manque de peau pour lui il l’a fait et là : « écoute, mec, tu laisse ma femme tranquille, sinon, je viens je te fracasse toi et tes 4000 euro par mois ok? alors téléphone plus ici, car avec la téchnologie actuelle, je te retrouve, un coup de moto et hop je casse tes chicots! est ce que je le suis fait bien comprendre » et l’autre « oui, oui parfaitement monsieur, mais vous savez c’est elle qui m’a appelait pas moi, je lui veux rien du tout vous savez!!! » j’étais morte de rire!!! enfin bref, c’était une société herbal life!!! une vrais daube!!! donc faites attention les filles, ils sont sans limites!!! biz à toutes[/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]qu’est ce que tu raconte adoratrice??? rien compris!!![/‹ fc3aad ›]

up

je suis intéressée par ce job dis m’en plus merci à plus , delphine

[‹ ff373d ›]toujours pas de reponse!!!cela ne m’etonne pas[/‹ ff373d ›]

johanpourty@wanadoo.fr est se que vous pouver me dire en qu’oi consite votre travail par-se -qu’il pourai m’intéresser.Mercie