/ / / /

travailler avec les enfants

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

travailler avec les enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 21:12:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je m'appelle jennifer et je veux travailler en creche ou m'oocuper d'enfants mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout quelle formation suivre et vers quel organisme me tourner .. vous pouvez m'aider?? je prends touttes les infos sur tout les metiers concernant les enfants. merci d'avance  mon adresse : djeny0013@aol.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 16:17:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt jennifer moi c sandra. Moi aussi je veux travailler avec les enfants. Le pb c'est que je n'ai aucune expérience puisque j'ai un bep comptabilité et un bac stt administratif. Du coup je me suis inscrit a l'anpe et j'ai eu des organisme de formation dans ma région. Je suis de douai. Pour les organisme qui prépare ces examen (bep carrière sanitaires et sociales ou cap petite enfance), il ya les gréta, la croix rouge, le cned (formation a distance et chère) moi je le fais avec l'arep de lille (je ne passe que les matière professionnelles) je suis rémunérée, le seul pb c'est de trouver une entreprise privée qui veux te prendre en alternance (moi je vais essayer les écoles maternelles privées) et c'est un contrat de professionnalisation (pour ce contrat il faut un an de sorte d'école). Voilà j'espére t'avoir un peu renseigner.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
organisation à la maison avec 2 enfants ... Blues de repartir travailler !
Travailler en crèche enfants indigo
travailler à domicile garde d'enfants à domicile
mes enfants avant tout !!!!!!!!congé parental !! Enfants dans la meme chambre ?!
Garde d'enfants 3 enfants hors normes ?????
Plus de sujets relatifs à : travailler avec les enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ostéopathe en Saône et Loire 1
VETEMENTS FILLE A GOGO!!! 32
Vente CLAYEUX de 0 à 12 ans les 9 et 10 Mars jusque -75 % 0
Vente CLAYEUX à moins 75 % ! 1
questions pour les mamans 5