/ / / /

La super trouvaille pour que bébé fasse de bonnes nuits !!! Incroyable

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La super trouvaille pour que bébé fasse de bonnes nuits !!! Incroyable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
terrilucie
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 13:25:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute et à tous, je ne fréquente pas souvent les forum, mais je veux partager avec vous ma merveilleuse trouvaille !!!
Valentin, amour de notre vie est né le 13 octobre 2011, et depuis ce jour, nous ne savions plus ce qu'etait dormir 2heures de suite !!! Je vous assure, ce bébé ne dormait presque jamais!!! Il passait presque toutes ses nuits à pleurer !!! Imaginez notre fatigue à son pere et à moi...

Une de mes amie belge m'a parlé d'un nounours qui à été élu jouet de l'année deux années de suite !!!

L'ourson Lulabie !!! 100 pour cent naturel, aromatherapie, livré dans une boite avec cd de musique douce et un livre ou l'ourson est le héro, pour que bébé se sente impliqué dans l'histoire...

L'ourson à des vertues apaisante, et relaxante, son odeur apaise bébé, le mien c'est 100 pour cent lavande...

Bein croyez moi ou non, depuis que valentin à cette peluche, ca fait 4 jours, il boit son dernier bibi à 23h et ne se réveil pas avant 6h du matin, sans pleurer!!!!

Ca nous a changé la vie!! On espere que ça va duré...
Tout ce que promettait ce jouet était vrai !!! Quel bonheur !!!

Si vous êtes interressé, je pense qu'on peut le trouver en vente sur le net, ou aussi, trouver des infos sur l'ourson LULABIE.

Si vous ne trouvez pas, mon amie revient dans deux semaine à la maison,
Le coffret nounours aromatherapie, CD musique douce plus le livre cartonné coute 26,80 euro.
En rose ou bleu.
C'est une somme, oui, c'est ce que je me disait, mais c'est si peu à coté de nuits tranquil !!!

Contactez moi si vous voulez, laissez moi un message sur le forum et je serai ravi de parler à d'autres mamans très fatigué...

Bonne journée à toute.

http://forum.infobebes.com/sta [...] images.jpg

Publicité

Profil : Régulier
anesophi
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 22:17:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je me permet un pti com, jai eu lourson Lulabie en cadeau a la naissance de mon pti lou le 28/01/2012 et a notre retour de mater, il l attendais ds son lit aux cotés des autres peluches, et je ne sais pas si c'est lié mais il a commencé a faire ses nuits 2jours apres notre retour de la mater (minuit/8h), je confirme c'est le bonheur!!!!!

---------------
sticker [/url
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avez-vous de bonnes résolutions pour la rentrée ? couches lavables super sympa et personnalisables
découverte d'un super site internet pour les bebes site de sondage super sympa
Vend Super Trio Loola Neuf+Garantie,Venez Voir... Idée super pour calmer nos bébés
Super Nanny est décédée ! Super dossier "Sécurité à la maison" dans le dernier Parents
mon compagnon désire que je fasse une IVG SUPER FOIRE A LA PUERICULTURE
j'ai trouvé un super site qui rémunere bien les mails Bébé ne dort jamais ! Au secours
Bébé se réveille toutes les nuits  
Plus de sujets relatifs à : La super trouvaille pour que bébé fasse de bonnes nuits !!! Incroyable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Radio pour les enfants de 0 à 14 ans 0
Les achats de noël 12
Mon bébé monte dans le lit 13
Echanges d'images PANINI Carrefour 1
Comment moucher son bébé? 8