/ / / /

Ou avez vous trouvé vos vêtements de baptème

186 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ou avez vous trouvé vos vêtements de baptème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°259875
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 11:24:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pour vos p'tit mecs ??? Le baptème de Cody approche et je trouve rien. J'aimerais quelque chose de blanc. Pouvez vous m'aider ???

---------------
sticker

sticker
Publicité

n°259896
folyflo
folyflo
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 11:57:42  

Mamancody, tout dépend de ce que tu cherches exactement. S'il s'agit d'une robe de Baptême ou de simples vêtements blancs. Pour une tenue, tu en as sur Vert Baudet dans la marque Arthur et Félicie, tu dois aussi en avoir chez Cyrillus. Pour une robe, tu peux en trouver sur E-bay. Voilà, j'espère t'avoir aidée. Bonne recherche. Florence

n°260123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 15:33:54  

Pour Benjamin (né aussi en février) on lui avait mis la robe de baptême de son arrière grand père qui a servi aussi à son père,son oncle,ses cousins,...demandes dans ta famille.Sinon le grand frère avait un costume en lin trouvé dans une grande surface (Cora),je sais qu'il y en a également sur les marchés.Bonne chasse !!

n°260740
mamancody
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 14:14:05  

Merci pour vos reponses. A vrai dire j'aime beaucoup les robes de baptème mais quand ils sont vraiment nourrissons après ça devient plus ridicules. Je cherche donc un petit ensemble blanc, sympa et classe. Sur vert baudet je n'ai rien vu de particulier à part l'ensemble en lin mais comme c'est le seul j'ai peur que tous le monde ai le même (vu que maintenant c'est baptème collectif ) Je pensais au petit ensemble blanc avec tee shirt marine de chez baby waltz pour celles qui ont le catalogue, qu'en pensez vous ??

---------------
sticker

sticker
n°260794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 15:04:27  

bonjour,mamancody. si il y a un tati mariage a coté de chez toi  je te conseille d'y aller .de jolie vetement pour baptème et pas cher. pour ma fille ont a trouver une robe de baptème a 11€. bonne recherche.oceane0903

Publicité

n°261191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 22:56:41  

pour un baptème, la couleur du vêtement doit être blanc car il symbolise la pureté...alors à ta place, j'éviterai le bleu marine! Moi, j'ai trouvé un pantalon blanc assez mode chez Kiabi et une petite chemise en lin et coton blanc à manches courtes...mais mon bb avait 2 mois.. pour le 1° qui a été baptisé à 5 mois, j'avais trouvé une petite barboteuse blanche rebrodée de couronne blanches dans un magasin dégriffé Miniman... Ils ont aussi des trucs sympa chez confetti mais c'est un peu cher pour une seule journée...à toi de voir! bises et bon baptème!

n°291183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 23:02:46  

salut  moi j'ai trouve la tenu de ma fille chez catimini son bapteme est le moi prochain j'ai pris du 12 mois  sinon j'en ai vu chez orchestra new baby catimini cyrillus nathalis... bref j'ai pas eu trop de mal et pourtant on est en hiver bon courage milou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idée cadeau baptème bébé de 5 mois ? Idée cadeau baptème bébé 5 mois
idees deco bapteme layette, vetements, chaussures
aidez-moi: prenom sur les vetements bapteme
A vendre vêtements 0-24 mois fille-garçon+ens. bbconfort+div donne vetements
faire part baptème idée de décoration pour le baptème de mon fils
Plus de sujets relatifs à : Ou avez vous trouvé vos vêtements de baptème

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message