46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j ai trouver le moyen d arondir mes fin de mois et de faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 13:25:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour ton soutien! j'ai faillit moi aussi me faire pieger, c'est pour ca que je previens les autres... viens m'aider a coup de gueule, bravo STP et fais un copier coller pour expliquer, si tu as le tps, ca serait bien pour les autres messages de ce type!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 15:16:31  

Je suis enceinte et la date d accouchement theorique est fixé le 25 decembre 2005  ['ff373d'] Tu y vois un probleme[/'ff373d']    Arreter de voir le mal de partout les filles, c est flippant a forces   Mendy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 16:35:24  

Mendydu75 : 5 décembre ou 25 ? 4 semaines : la proposition date du 15/04 ! elle écrit son 1er message comme elodiepaz ! pas d'autres posts sur aucun autre forum de bébé-info ! elodiepaz : aucun autre post non plus à part cette "proposition" , sans commentaires -----------Je soutiens Dora91.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 17:17:19  

kikou Elodie! Chui tte new ici et j'ai vu ke kelke maman filai d tuyau au autre maman ki veulent arrondir leur fin de mois!  Etan donné ke j'atten le 2eme ti bou pour fin septembre je serai interessée par tes renseignemt! merci bisouxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 17:17:26  

kikou Elodie! Chui tte new ici et j'ai vu ke kelke maman filai d tuyau au autre maman ki veulent arrondir leur fin de mois!  Etan donné ke j'atten le 2eme ti bou pour fin septembre je serai interessée par tes renseignemt! merci bisouxx#6

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 19:43:44  

bonjour, maman de 2 petits de 3 et 19 mois je souhaite aussi arrondir mes fin de mois.  Merci de me donner quelques tuyau.

Profil : Régulier
didoune33
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 10:57:03  

Ca flaire l'arnaque à plein nez ! Enfin, c'est mon opinion... Ca ressemble aux petits prospectus qu'on a parfois dans nos boîtes aux lettres : gagnez plein d'argent sans rien faire et très rapidement, et pour ça, envoyez-vous déjà un peu du vôtre... Le 1er message est écrit exactement comme celui de la fille qui a soit-disant testé (de la couleur / taille de l'écriture jusqu'aux fautes d'orthographes absolument identiques) et en plus elle ne répond jamais... A bon entendeur, salut !#7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 13:13:23  

Jai lu avec attention le message de base, ms des kestions me turlupinent... Si on pouvait gagner de l argent ossi facilement ca se saurait! moi pr gagner ma vie je bosse 42h par semaine! Alors ou est ce travail miracle..... Je pense ossi q cest une bien belle arnaque et que bcp vont tomber ds le panneau! C'est dommage de prendre les gens pr des idiots! Alors si cest si incroyable pourkoi ne pas mieux vs expliquer sur le forum! Je pense po q vs le ferez ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 14:44:44  

j'ai demande a elodie de m'envoyer un mail pour m'expliquer toutou et je vous le confirme c'est une arnaque ne repondez plus a ces messages!!!!#4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 15:22:11  

J'ai cru comprendre par quelqu'un qui a demandé la doc dont je ne citerai pas le nom bien sur qu'elle pouvait nous faire devenir voyante. On nous demande un chéque de 40 euros et ensuite ils nous enverrai (soi disant) la doc miracle pour devenir voyant... A vous de juger...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 17:42:50  

et voila tu as tout compris, l arnaque est la sauf que moi c'etait 30 euros!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 19:47:55  

C etait sure!! pas besoin d etre voyante pour savoir kil s agissait d une arnaque!! J espere q vs etes po trop nombreuses a vous etre fait avoir!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 00:27:06  

attention si tu es bonne voyante tu devrais voir que le mal que tu fais se retournera un jour contre toi... C'est dégueulasse et en plus tu nous prends pour des gogos. escro va!!

nini57000
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 08:00:29  

je trouve ça honteux ! venir faire de l'arnaque sur un site ou des mamans se rencontrent pour échanger , discuter, tu devrais avoir honte! toute maman je pense veut arrondir ses fins de moi (ce n'est pas tjs facile ) et profiter ainsi des gens, c'est gravee quand même ! perso, ces 30 euris , je prefère les consacrer a ma puce et lui offrir qqch de joli, ou même 30 euros , ça fait 2 boite de lait !!!  je ne m'eternise pas, mais je vous propose de ne plus répondre a ce post pour qu'il tombe aux oubliettes ! une dernière fois, tu es honteuse (ou honteux, qui dit que tu es une maman et que tu ne vient pas juste pour faire ta pub a deux balles (ou plutot a 30 euros ! ) bisous a toutes les mamans et dites vous qu'il n'existe pas de moyens "miracles" pour se faire de l'argent, en tt cas , moi je n'en ai pas trouvé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 10:26:22  

viens nous rejoindre a coup de gueule!#im13 et les autres mamans aussi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 15:23:18  

moi aussi tres interessee d avance merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 16:42:40  

c'est bizarre ca, le 1er message que tu postes sur ce site c'est pour demmander de la doc!??? on y crois fort!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 17:10:09  

Ou alors c'est un grosse *** qui se fait entrainer par son mec pour faire ce genre de conneries. Et je comprends pas qu'avec tout ce qu'on a marqué il y en ait encore qui demande de la doc. Le message d'au dessus pour bebe je sais plus quoi (désolé je me souviens plus du nom) ,  est plutôt clair ou alors elle est dans le coup elle aussi sinon faudra m'expliquer...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 12:03:05  

Allez élodie, raconte....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 10:47:20  

iloa1575@voila.fr

Publicité

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 10:44:53  

['b13afc']c'est comme les ventes privés dans les messages t'as l'impression d'entendre une pub bien rodée. svp les filles ne donnez pas vos adresse e-mail aussi facilement. les systèmes de parainnage et autres sont des attrrapes couillons[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:59:31  

moi egalement cela m interesse! blandineedel@aol.com  merci d avance!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou trouver un collier d'ambre sur le 35 bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
avez vous trouver les oeufs sur le site Bib pour bébé de 3 mois !
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux où trouver dragéesv baptéme
Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !! Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2
Faire ses dents à deux mois...??? trouver une nounou
Plus de sujets relatifs à : j ai trouver le moyen d arondir mes fin de mois et de faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conge parental: oui, mais je m'ennuie! 3
recherche cd ou cassettes... 1
tout ce qui a changer... 4
eosine biolane 3
vous avez fini le jeux concours des oeufs? 1