URGENT RECHERCHE DOUDOU

Bonjour tout le monde. Je laisse une annonce sur ce forum car ma fille àgée de 13 mois à perdu son doudou et elle est très malheureuse. J’ai beau lui en donner un autre elle n’en veut pas donc le soir elle a du mal à s’endormir. La description du doudou : c’est une lapin rose qui fait boite à musique. Il a était acheter à carrefour en 2004 mais quand j’ai voulut en racheter un il avait changer de collection. Il a une petie echappe jaune autour du cou. Si vous avez ce petit lapin rose qui fait une adorable musique et surtout que votre bout chou ne l’utilise pas, je vous remercie d’avance de me faire parvenir un petit message soit sur ce forum ou alors sur mon adresse mail qui est : stephane.allavoine@neuf.fr. Je remercie d’avance toutes les personnes qui auront l’amabilité de regarder dans les coffret à jouet de leur enfant. Virginie

Salut, Un petit conseil, écris le même mail à Carrefour et peut-être pourront-ils t’aider en te donnant le nom du fournisseur.

je te remercie déjà d’avoir repondu à mon anonce. C’est vrai que je n’avait pas du tout penser à Carrefour. Je vais de ce pas faire un mail à Carrefour pour savoir le nom du fournisseurs. Merci encore. Virginie

PERSONNE, PERSONNE N’A CE PETIT DOUDOU ??? MERCI D’AVANCE VIRGINIE

ont-ils pu te renseigner? moi de mon côté je cherche si j’ai la perle rare je t’envois directos un mail perso, si tu veux me tenir au courant mon mail perso sophie006@wanadoo.fr je sais qu’un doudou c’est trés précieux aussi ai- je celui de mon petit Anthony en double au cas ou pour Nicolas j’avais trouvé ma solution il dormait avec deux doudou et passait de l’un a l’autre sans problème si un été au lavage. ziboux sophie

[‹ 4ecd2f ›]je crois qu’il existe un site specialement pour les doudous perdu! regarde ca peux toujours etre utile! en esperant pour ton p’tit bout que tu auras une solution![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]j’ai trouvé 2 sites qui peuvent peux t’etre t’aider! www.doudou-shop.com et www.doudouetcompagnie.com[/‹ 4ecd2f ›]

Salut Sophie, je te remercie de m’avoir repondu et je t’est envoyer un petit mail sur ta messagerie. Merci Virginie.

Je te remercie vraiment beaucoup d’avoir chercher les sites pour moi. Je vais aller voir maintenant et je te tient au courant du resultat. Merci encore beaucoup de m’aider. A+ Virginie

Salut ninie! Je te conseille de voir avec le chef de rayon puériculture de carrefour !! Je suis moi meme à ce poste (mais en congé mat) et il m’est déjà arriver de retrouver un doudou d’une ancienne collection!! Les petits magasins n’ont pas beaucoup de rotation de vente et se retrouvent souvent avec des anciennes collection en rayon . On arrive à se dépanner entre Carrefour!! Tu habite ou? Comment s’appelle le magasin le+ proche de chez toi? Je vais appeler mon collègue pour savoir si on n’en a en stock!!! Je te tiens au courant. a+

merci beaucoup de m’avoir répondu. C’est vrai que je n’avait pas penser à aller directement voir le chef de rayon. Je vais aller voir. Sinon, moi j’habite Compiègne et le Carrefour le plus proche de chez moi c’est à Venette. Sa serait vaiment très gentil de demander à ton collègue au cas ou. La marque du doudou, c’est tex et il fait boite à musique. C’est un lapin rose. Je l’ai acheter en 2004 mais maintenant trop tard c’est la nouvelle collection. Je te remercie et tient au courant de mes recherche. A+ Virginie. Merci encore.

que t’as dis le chef de rayon ? comme je te l’ai mailé je continue les recherches a moins que tu ai une excellente nouvelle à m’annonçer le doudou perdu a été retrouvé. ziboux a+ sophie

Et non, le chef de rayon de Carrefour Venette ne la plus en stock, retour fournisseurs. Je suis toujours à la recherche de ce fameux doudou. Je vais me retourner maintenant vers les brocante, on ne sait jamais. Il faut tout essayer. Je te tient au courant et merci encore pour ton soutien. A+ Virginie

Mon collègue a lancé un avi de recherche sur mail interne a carrefour . je lui ai di que cétai pour mon neveu pour que ça aille + vite!! ouuuuhhh la menteuse!!! je te tien o courant!!!A+

Oh la menteuse. Je te remercie beaucoup pour ce que tu fais. C’est très gentil et j’espère vraiment que un Carrefour aura ce fameux doudou rose. Marion pleure beaucoup car son doudou lui manque énorment. Au départ, je me rendait pas compte de l’importance que se doudou avait pour elle. Je peux te dire, qu’elle me fait très mal au coeur. Il y a peut être des personnes qui vont lire ce texte et qui vont dire « n’importe quoi, elle nous prend la tête avec son doudou » mais pour moi maintenant c’est devenu indispensable pour ma fille de lui en retrouver un autre. J’imagine sa tête si un jour, on retrouve le même doudou. Comment elle va être heureuse. Et c’est pour sa que je te remercie du plus profond de mon coeur Laetis25 parce que maintenant il n’y à plus beaucoup de personne comme toi. Tient moi au courant, concernant ton collègue et moi je te tient au courant de mon côté. Mais pour moi, en ce moment rien à signaler. Je te fais d’énorme bisous et à très bientôt. Virginie

Désolé pour l’instan pa de réponse dotre carrefour mé il fo garder espoir!!! je vé telefoné a kelkes collègue on ne sé jamai!!! je te tien o courant ! a+

Merci beaucoup Laetis. A plus tard et merçi encore. Virginie

Salut ninie387 j’ai eu le même pb que toi: doudou perdu et nouvelle collection! Après avoir remué ciel et terre (magasins, fabriquant…), je me suis retounée vers internet. J’ai fais une recherche sur Ebay et sur Price Minister. Le 1er: tu vas voir si qqn vend aux enchères le fameux doudou. Il faut y aller régulirèrement pour pas louper une occase (moi, c’est là que j’ai trouvé). Le 2e site: il a l’avantage que si ton doudou n’y est pas en vente, tu mets une alerte email et dès que qqn met ce doudou en vente, tu es prévenue. Là, le prix est ferme et définitif (pas d’enchères). Bon courage (je vais jeter un oeil sur ce ssites pour toi… on sait jamais). bizz

Salut! Je viens de passer un bon moment à chercher ton doudou sur les 2 sites internet que je t’ai donnés… rien sur price minister… par contre, il y a une boutique appelée « SOS DOUDOUS » sur Ebay qui a une grande gamme. Ton doudou n’y est pas , mais la personne propose de faire des recherches elle-même. Je me suis perlmise de lui donner ton mail… au cas où… c’est un vendeur qui a l’air hyper sérieux. Le mieux serait quand même que tu lui envoies une photo où l’on voit le doudou… Courage et je croise les doigts

Bonjour, une adresse peut peut être vous être utile : http://inspecteurdoudou.free.fr Bon courage dans vos recherches. Je suis quant à moi à la recherche d’un doudou babynat , carré orange en éponge avec une tête d’ours coiffé d’un bonnet jaune, baby nat ne l’a plus alors qu’il en avait gardé 200 : mon adresse sophi.lemoine@psl.aphp.fr Sophie