/ / / /

eske des utilisateurs du premaxx peuvent m'aider????

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

eske des utilisateurs du premaxx peuvent m'aider????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 08:29:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

eske les utilisateurs du premaxx peuvent m'aider ???? voila j'ai fais l'acquisition d'un porte bb premaxx car mon petit ne rentre plus dans l'ancien. Mais qchose me chagrine dans le premaxx. Voila il a donc 5 mois passé et je voudrais l'installer assis. Mais lorsque je le fais j'ai cette impression que le cordon va lui faire mal sous les cuisses. J'ai verifié et il etait tout rouge. Et le cordon du dos aussi peut faire mal avec l'appui et le poids. Ou bien je le fais mal. On me l'a vendu sans notice et sur le site c'est pas clair. Car je sais l'installé je crois , c'est cette histoire de corde dure sous les cuisses qui me pose question. Parce que celle dans le dos je peux y remedier. Qu'en pensais vous et comment faites vous Merci , j'ai vraiment besoin de votre aide car c'est mon seul moyen de ballade.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:35:53  

bonjour c vrai que avant lachat g comparer et cette ficelle me chagriner un peu alors g achete le tikamak la  c un gros boudin sous les fesses mon fils a 8 mois et va encore dedans voila mon avis !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:45:44  

merci j'ai regardé un peu tikamak et effectivement cela a l'air bien mieux..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:14:10  

dommage que tu lai deja achete car ma tante vend son tikamak models st malo peu servis 30e (valeur 62e)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
eske les utilisateurs du premaxx peuvent m'aider ???? AIDER MOI JE DOI PREPA UN BUFFET
aider moi besoin peutons!!! aider moi svp
aider moi!!!! BEBE DE 17 MOIS ET PLUS DE NOUNOU personne pour m'aider?
Plus de sujets relatifs à : eske des utilisateurs du premaxx peuvent m'aider????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche petons Blédina 4
planche a roulettes 0
vendeuse sur ebay 0
vente graco a petits prix 0
vente graco a petits prix 0