46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

en vacance avec bébé!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°11061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2002 à 14:45:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vais avoir une petite margaux dans un mois et nous souhaitons partir fin aout debut septembre dans l'hérault!!!! comme c'est notre 1er bébé, nous sommes anxieux vis à vis de la chaleur, des précautions.... merci de nous donner vos conseils ou nous relater vos experiences bisous sonia

Publicité

n°11198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2002 à 18:53:00  

Tu peux évidemment partir au soleil, maius attention avec chouchou. Tout d'abord quand tu coucheras ton bébépas question de lui mettre plus que un body court sur le dos:Un bébé ne dois pas avoir trop chaud c'est très mauvais la nuit. La journée en slip il ou elle va adorer les petits bains dans une bassine à l'air libre. MAis attention au soleil. En fait, certes, tu pourras lui mettre un super chapeau etde la crème indice protection totale surtout sous un parasol les rayons du soleil passeront( un parasol= 20% rayons en moins c'est tout)? donc il ne vaut mieux pas la sortir avant 17 h00 trop petit. A part cela tu vas bien t'amuser et te détendre avec ton bébé tout nu bien à l'aise et protégé.   Bon accouchement

n°11219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2002 à 10:37:00  

je me doutais bien qu'il fallait fuir et le soleil et la chaleur  c'est pour cela que l'on a opté pour partir fin aout / debut septembre (normalement la chaleur est moins virulente et il y a moins de monde!!!) je suppose que tu es maman toi aussi de garçon, de fille?? tu es de quelle région?? à bientot sonia

n°11254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2002 à 22:52:00  

Bonsoir,  Je suis de Normandie, mais j'adore le net et ces forums je trouve cela sympa pour s'échanger des messages et des bonnes idées. Bisous

n°12508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2002 à 22:57:00  

C'est super l'hérault. Nous y étions avec notre petite fille de 7 mois. Et en septembre aussi. Nous avons profité du soleil, (pas trop, il faut faire attention), de la plage (déserte, la rentrée scolaire était passée),   ...et de la pénurie d'essence, mais ça c'est une autre histoire.  Sinon, c'était chouette. Notre puce a découvert plein de nouvelles choses : la présence des 2 parents, reposés, le sable de la plage, les vagues, des animaux (réserve africaine), les chèvres qu'elle a pu caresser (dans la réserve)... Tout l'a intéressé.  De supers vacances, que je te souhaite aussi. Bon accouchement, si ce n'est pas déjà fait. A bientôt sur le chat

Publicité

n°12525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2002 à 12:47:00  

J'ai deux enfants: gas et fillette plus un accouchement prévu le 15 avril, mai sj'habite PARIS. Je subis avec la famille les joies de la pollution, donc j'estime qu'il faut faire très attention à notre peau qui doit être protégée avant l'adolescence. Effectivement avec de la protection totale et le soleil après 4 heures tu n'auras pas de soucis. MAis, attention septembre il fait bon, mais le soleil est vraiment fort et sournois car la températuer et bonne. Donc un bon tee shirt et de la crème total toutes les heures et demi( sacré couche) et bébé n'aura pas de problème.  A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé se réveille Nager avec bébé
bébé et le bruit bébé dans quelle chambre?
Temps pour 2 bébé? bébé énigme
annoncer la venue d'un bébé bebe pleurs
Yeux de bébé bebe ne mange plus
Plus de sujets relatifs à : en vacance avec bébé!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche idées originales pour bâptème 17 09/03/2010 à 18:38:39
broderie 19 19/03/2006 à 14:30:30
Petit au secours les feutres 1 23/01/2002 à 21:04:00
Nager avec bébé 2 27/01/2002 à 20:08:00
Collectors ? 6 27/01/2002 à 13:17:00

Suivez-nous