/ / / /

vacances au soleil sous tente

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vacances au soleil sous tente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 19:41:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je suis une jeune maman d'une petite fille de 3 mois et nous partons en vacances cet été dans le sud ouest... nous n'avons pas les moyen de payer un mobil home donc nous avons opter pour la grande tente 2 chambres. si vous avez des astuces pour que tout ce passe bien avec un bebe dans un camping.n'hesitez pas!! merci a toute bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 19:38:09  

Cet été nous partons aussi en camping, par contre notre petite puce aura 13 mois.. Un peu plus grande que la tienne. On a une tente trois perssonnes et je suis à la recherche d'un lit d'appoint (autre que lit parapluie car pas de place).. Si tu connais des adresses où je pourrais trouver... Attention à ce que ta fille ne soit pas clostro (je te dis ça car l'année dernière ma petite nièce de 12 mois a fait vivre un calvaire à ses parents sous la tente). Pour chloé on va faire des essais maintenant qu'il fait beau au moment de ses siestes histoire de voir si elle supporte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 07:57:20  

je ne sais pas ou trouver un lit que prends moins de place qu'un lit pliant mais quand nous sommes partis en W.E avec mon maris nous lui avons installé son matela a meme le sol avec un carton pas trés haut autour pour faire un peu comme un couffin. biiz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lunette de soleil Vacances des nounous
Lunette de soleil pour bébé ??? organisation pour les vacances
OU PARTIR EN VACANCES CET ETE Profitez d'offres extraordinaires pour vos vacances !
location matériel de puériculture sur lieu de vacances location matériel de puériculture sur lieu de vacances
Creme solaire et lunettes de soleil Partir en vacances avec son bébé
Plus de sujets relatifs à : vacances au soleil sous tente

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
portrait personnalisé 0
recherche E.T urgent 1
PORTRAITS d'ENFANTS, COMBIEN ??? 6
Site de Doudous à adopter 17
vends puériculture et vêts bb, liste avec photos, bas prix.. 6