106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vendeuse sur ebay

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 18:14:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, moi je ne demande pas les adresses email pour vous promettre monts et merveilles, je vous explique juste comment j'arrondi mes fins de mois. Depuis 18 mois je vend tout ce qui encombre notre maison et celle de mes parents sur le site d'enchère ebay et çà me fais un petit complément de revenu( environ 120 euros par mois) . Il suffit de s'inscrire comme vendeur, on pose une annonce pour un objet ( pour moi c la puériculture et les vetements , et mon mari vend ses collections de robots etc) on définit le temps que va durer l'enchère et aprés dés que quelqu'un enchérit et envoie son règlement, on lui envoie son objet( au frais de l'acheteur donc tt bénèf)  En 18 mois, on s'est fait un peu plus de 2000 euros ( + de 13 000 frs) avec ses transformers ki valent des fois plus de 80 euros sans qu'on le sache, ses figurines diverses et meme 2 aquariums avec les meubles, c fou des fois. Avec cet argent, on réinvesti dans des habits pour les petites ou on se fait des petits plaisirs. A bientot et gros bisous

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PLUS QU'UN JOUR SUR EBAY... HORS - SAISON, MAIS PILOTES SUR EBAY :)
PLUS QUE QQUES HEURES A 1,99 EUROS SUR EBAY !!!!!!! Vêtements 0-1 an en vente sur ebay
J'AI MIS DES LOT DE VETEMENTS GRANDE MARQUE SUR EBAY  
Plus de sujets relatifs à : vendeuse sur ebay

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente graco a petits prix 0
vente graco a petits prix 0
besoin d'aide 0
pouver vous voter pour mon mix c'est pour gagner 2
vente ROWENTA à partir de mercredi 0