/ / / /

A vendre echarpe porte bebe

108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A vendre echarpe porte bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:26:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Echarpe porte bebe (5m) permet tous les nouages. Tissus tres bonne qualité en lin-viscose : fluide,pour faciliter les nouages et epouser parfaitement le corps de bebe ; tres resistant et souple, pour une utilisation en toutes saisons et en toutes circonstances. 30 € + frais de port  avec notice de nouage Pour voir des photos , envoyer moi votre mail Biz A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:01:39  

BB 2 n'es pas encore en route (bien qu'on essaye) mais ça m'intéresse quand même car je voudrais l'allaiter (je n'ai pas pu pour BB1 il y a eu sabotage). dododoze@free.fr  et où habite tu ? Car les frais de ports ne sont peut etre pas obligatoires ? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:39:07  

Ok , je t'envoie des photos sur ton mail. Tu as raison si tu veux allaiter l'echarpe c'est super pratique , ça permet une grande discretion dans les lieux publics et un grand confort. Pour moi par exemple, Valentine décide toujours de manger quand moi je me met à table ... donc hop hop hop dans l'echarpe , elle mange et moi aussi.. c'est bien pratique. En ce qui concerne les frais de port , si tu habites dans le haut de la France ça sera obligatoire mais on va etudier le probleme... Je te joins sur ton mail Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 11:59:30  

si tu l'as pas vendue, je suis trés interressée par ton offre. ultrason34@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 22:02:13  

si tu ne l as pas vendue je souhaiterai voir des photo car j allaite encore mon petit lou de 3.5 mois merci et certainement partique pour les promenades ? merci ldonath041@tele2.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 22:03:29  

ludonath041@tele2.fr merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 22:04:33  

si tu ne l as pas vendue je souhaiterai voir des photos car j allaite encore mon petit lou de 3.5 mois merci et certainement partique pour les promenades ? merci ludonath041@tele2.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 17:25:43  

Bonjour ! moi aussi, aimerai bien avoir des photos, si pas encore vendue! laurent.cosson@neuf.fr Par avance merci et tous mes voeux pour 2006 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:14:10  

Désolée, mais à ce prix, je l'achète neuve !! surtout si elle est en viscose !, il faut du tout coton pour les petits, c'est moins allergisant. A cette adresse vous avez un écharpe fine de 4,5 m pour 29 euros !  www;parentskangourous.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En 4 mois, mon bébé ne m'a fait que quelques nuits complètes vend echarpe porte bebe
bebe mange seul? bebe veut tjr les bras
PRODUITS GRACO NEUFS A DES PRIX ALLANT JUSQU'A - 70 % Bébé et ostéopathe...URGENT
cherche veilleuse sans pile pouvant rester dans lit bébé Bebe dort sur le ventre
Plus de sujets relatifs à : A vendre echarpe porte bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Responsables de crèches, multi-accueils besoin de votre aide 6
VENTE PRIVEE DE JOUETS 2
Idée cadeau Nounous 1
achats noel 2
VENTRE BALLON 10mois apres acouchement 1