119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

VENDS 1 et 2 EUROS VETEMENTS BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 09:14:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
up! up!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 09:37:53  

merci pour votre confiance et a bientot pour du 2 3 4 ans... dans quelques temps!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 13:19:11  

oui c'est moi qui raffle le reste  il faut etre rapide merci à petit ange  en plus elle est tres sympas  monina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 21:59:38  

c'est encore moi!!!! Bon, finalement, une maman m'a fait faux bons pour des vetements bb naisance, 1mois et 3mois!!! comprenant des bodys, pyjamas et habits mixtes. Le colis est pret, il n'attend plus qu'a partir!!! alors, les mamans qui attendent un bébé! profitez en, c'est une super occasion! Si vous etes interessé, je vous fais le detail par mail, il y a une dizaine de pyjamas en parfaits états... tout pour bb de la naissance à 3 mois à 1 et 2E piece. Laissez moi votre adresse email ou tel 0683911479 et on s'échangera nos adresses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 23:37:29  

j'aimerais savoir comment il faut s'inscrire pour vendre des vetements bébé mon adresse email et la suivante p-bertin@modulonet.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 12:08:51  

il te suffit d'ouvrir un post, et de proposer ce que tu vends. a bientot! sinon Es..... as tu recu ma liste ce matin? pour le 18mois?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 14:01:57  

je serais intereser par des vetements garcons (9 mois et un ans ) et aussi par ton porte kangourou si il va jusqu'a 10 kg.peut tu m'envoyer une liste de ce qu'il te reste.pour les frais de ports pas de problemes c'est normal.je te laisse mon e mail: bozdill@wanadoo.fr repond moi vite et bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 21:24:26  

j'ai plus grand choses en 9 12 mois, mais je vais regarder et pour le porte bb je vais regarder le poids. je te contacte demain. salut!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 08:47:55  

Je prends juste le temps de te faire un petit coucou. Je vois que tu as bien vendu, c'est super pour toi, ça permet d'acheter d'autres affaires. Pour moi, les nouvelles pour l'instant ne sont pas trop mauvaises mais j'attends avec impatience le mois d'avril à peu près pour être plus sûr  Allez bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 10:55:42  

salut ptiange alors ce porte bebe ? si il te reste des affaires en 18 mois ou 2 ans ca fera l'affaire ca va tellement vite a cette age la.tiens moi au courant.bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 15:26:12  

j'ai bien recu ton mail tant pis pour le porte bebe.si tu peut m'envoyer ta liste de ce qu'il te reste sur mon adresse i mail ca serait sympa.et merci de m'avoir repondu.bisous.a plus.repond moi vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:45:58  

peut tu directement me dire sur ma messagerie, ce que tu cherches et quelle taille et je te fais la liste dès que je l'ai et l'age de ton bb et sa pointure

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:03:30  

comment est ce que je fait pour te joindre sur ta messagerie ? mon bebe a 6 mois il commence a mettre du 1 ans et il doit chausser du 18 ou du 19. je recherche des salopettes,des bodies,des pulls,des petits blousons d'ete,bisous.a plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 14:07:41  

je t'ai envoyé un message par email sur: bozdill..... l'as tu recu? tu me reponds sur ma messagerie de boite email , tu auras l'adresse en retour de mon message. Dis moi si tu la recu. Oui, j'ai tout ce qu'il te faut pour ton bb!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:35:02  

je t'ai envoyer un message sur ta messagerie avec la liste de ce que je voulait .l'as tu recu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 13:52:02  

je t'envoi ce message pour te dire que finalement je vais pas te prendre les vetements ;j'ai peur d'envoyer un cheque et de me faire avoir.j'espere que tu ne m'en voudra pas trop et que tu trouvera des acheteurs.tu me parais tres sympa mais je prefere pas prendre de risque.sans rancunes j'espere.a bientot.j'espere que tu trouvera pas mon message trop mechant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 20:10:10  

je t'ai laissé un mot sur ta messagerie, tu sais j'ai déja envoyé 6 colis, les mamans pourront te le dire, il n'y a jamais eu de problèmes, mais je comprend tes craintes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 20:55:44  

C'est fluteclari de Rezé,  moi je te dis que tu peux avoir confiance en ptitange  J'ai fait une transaction avec elle et il n'y a eu aucun problème. J'ai envoyé le chèque, elle a envoyé les habits qui étaient supers géniaux. J'habille sans arrêt Manuel avec. Allez courage lance toi tu ne le regretteras pas !!!!!!! Bisous et à plus sur notre forum du 44

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 09:40:08  

Bonjour à FABI44, je viens d'acheter à Ptiange, g envoyé le chèque et j'attends le colis. Je n'ai aucun apriori concernant cette personne. Je l'ai eu au tèl., on a discuté et dès kelle a reçu mon chèque, m'a prévenu. Je n'ai ps pr habitude d'acheter sans connaître la personne, à dire vrai c la 1ère fois, mais l'avoir eu au tèl. et d'avoir lu les messages des autres filles, je ne pense ps m'avoir fait avoir. Je donnerais des nouvelles, et tant tt cas je remercie à l'avance ptiange car en étant en congé parental c un peu + dure kavant alors si on pt profiter d'offres comme celles -ci, prkoi ps? Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 18:33:48  

fluteclari et evablue, grace a vous fabi a changer d'avis et je vais pouvoir lui envoyer son colis! je suis aller a la poste, pour toi evablue, ca y est le colis est posté! tu me diras quand tu l'auras recu! le petit coupe vent est vraiment super, tu veras! a bientot!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 20:31:51  

j'ai récupérée tous les vêtements fille de ma niece, qui m'étais destinée! mais je n'ai eu que des garcons!snif! je vends donc tous ces vetements en parfait état et beaucoup de marques!!! de naissance à 2ans!! J'ai ouvert un nouveau post : vetements filles à gogo! Allez voir!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE VENDS UN HAMAC BEBE Réveiller BB pour lui donner le bib?
JE VENDS TRANSAT ET ECHARPE DE PROTAGE quelle taille de vetements choisir?
quand BB ne dort pas: il pleure vetements pour fille
BB 9 sem dort peu BB RAPPROCHE CONSEIL
*** VENDS POUSSETTE BABIDEAL*** conseil pour alimentation BB 6semaines!
Plus de sujets relatifs à : VENDS 1 et 2 EUROS VETEMENTS BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour les fans d'harry potter 0
aidez-moi! 3
Qu'el age pour le pot 5
Alphabet gervais 6
vouloir reussir son bapteme : vos idees SVP 21