VENDS 1 et 2 EUROS VETEMENTS BB

bonjour, je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas trop ou mettre ce message!?.. Je vends TOUS les vétements de mes 2 garcons en parfait état! voir vétements neufs! il y en a une grande quantité!! 1 et 2 E pièces pantalon, pull, salopette, survetement, t-shirt, bodys,ensemble d’été et hiver… et manteaux, chaussures neuves… TOUT CECI EN PARFAIT ETAT! DU 6 mois au 3 ANS. tel : 06 83 91 14 79 region parisienne

salut ptiange, As tu une liste de ce que tu vends ? Je serais peut être intéressée car j’ai un petit bonhomme de presque 3 mois, qui grandit à vitesse grand V et qui met du 6 mois depuis ses 2 mois… Dis moi un peu ce que tu aurais en vêtements d’été, taille 12 mois car jusque là j’ai ce qu’il faut et pour l’hiver prochain aussi car des copines m’ont ont prété pas mal… Merci aussi de m’indiquer pour les frais d’envoi. A bientôt Joanne

De quel region est tu? j’ai beaucoup d’ensemble d’été short et t-shirt ou t- shirt seul et chemises manches courtes, pantalon 12 et 18 été. et petits sweat. les frais de ports sont à ta charge. Tu peux m’appeler si tu veux, je te donnerais mon adresse email et te fairais le détail exact. Par contre, je n’ai pas de photos mais je t’assure que tout est en exellent état! bien tassé dans un carton, je pense que les frais ne dépasseront pas les 6 euros (j’irais me renseigner si tu veux) tiens moi au courant. J’ai aussi des chaussures d’été neuves (car j’en avais trop, cadeaux…) en petite taille, et manteaux 12 et 18mois aussi. a bientot!

Rebonjour Ptiange, Voici mon adresse email : Lepla.Christophe@wanadoo.fr. Ce serait bien si tu pouvais me faire une petite liste de ce que tu as en 12 mois pour l’été (ce que c’est, la couleur et le prix). Pour les frais d’envoi, cela te sera alors plus facile de te renseigner une fois la sélection faite… J’habite près de Lille dans le Nord. Merci d’avance, Joanne. P.S : comment s’appellent tes petits bouts et quel âge ont ils ? moi j’ai une clémence de 8 ans, un raphaël de 5 ans et demi et un petit Charles de presque 3 mois.

Je suis ptiange, c’est pour vous dire que la maman « joanne » a prit uniquement du 12 mois et qu’il me reste encore beaucoup de choses!! et surtout du 18 mois. Laissez moi votre adresse si vous etes interessés! ou tel moi!

Bonjour, Je serais éventuellement intéressée par des vêtements de 3 ans pour mon petit Manuel. Il a 18 mois mais porte du 2 ans depuis septembre 2004. Les salopettes commencent à être courtes d’où ma décision de commencer à chercher du 3 ans. Si tu pouvais en avoir un peu à me vendre ça serait chouette, les vêtements coutent tellement chers et servent tellement peu de temps ! Tu n’es pas d’accord ? Bisous à tes enfants … et à toi

Oui, j’ai du 3 ans garcon! mais tu ne m’a pas laissé ton adresse! soit tu la laisses ici ou si tu ne prèféres pas, passes moi un coup de fil (voir portable plus haut) on s’échangera nos adresse email pour que je puisse te faire la liste de ce que j’ai. Ou habites tu? moi en region parisienne. A bientot!

Je ne préfère pas te laisser mon adresse mail sur le site. Je te passe un coup de télé aujourd’hui promis, pour les adresses mails. A tout à l’heure au télé.

beaucoup de choses!! et surtout du 18mois et du 2 ans!!! passez moi, un ptit coup de fil et laissez moi votre adresse email.

Un court message pour vous dire à toutes, que vous pouvez entièrement faire confiance à Ptiange pour acheter ses vêtements car nous venon de faire affaire et tout s’est vraiment super bien passé, rapidement et avec des vêtements impec ! Joanne

joanne!

up!

up!up!

Cela s’est il arrangé pour toi ? J’espère que oui bisous Joanne

joanne, impeccable! tout est ok! a bientot!

salut jabite aussi en region parisienne pres de versailles je serais interessé pas des vetement d’été de 18 à 24 mois peux tu m’appeler au 0699562264 si tu en as encore a bientot

je te telephone demain, car mon forfait repart que demain. mais de problemes, j’ai plein de choses 18mois et 2ans. salut!

LE 3e COLIS QUE J’ENVOIE, VOUS POUVEZ ME FAIRE CONFIANCE, J’AI L’HABITUDE MAINTENANT, JE FAIS UNE LISTE BIEN DETAILLE PAR EMAIL. J’AI ENCORE PLEIN DE CHOSES ET AUSSI POUR BB NAISSANCE, 1MOIS, 3MOIS … BEAUCOUP DE PYJAMA EN PARFAIT ETAT ET AUSSI DE 1AN A 3 ANS A BIENTOT!

Je vous conseille particulèrement ptiange comme vendeuse . Beau choix de vêtements, pas de mensonge sur l’état. Je suis ravie de voir mon « petit mec » super bien habillé. Alors faites comme moi, demandez à ptiange la liste d’habits correspondant à votre enfant. Vous me lisez encore ??? Mais que faites vous, vous devriez déjà envoyer un mail à ptiange !! Bisous à toutes et bons achats

merci beaucoup flutclari! ( je viens de comprendre!!) tu joue vraiment de la flutte et de la clarinette!?