86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE VENDS UN HAMAC BEBE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 13:11:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vends un hamac bébé en toile. Il est neuf, j'ai reçu le cadeau en double pour la naissance de ma fille. Vous pouvez le voir sur le catalogue "graine d'éveil " ou chez nathalys. Si vous voulez plus de renseignement : bonnefoye@aol.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 18:05:33  

bonjour pouvez me dire  si vous avez ete saisfaite de l'utilite du hamac  et a quel prix vous le vendez ? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 19:24:33  

Bonjour! Je suis à la recherche de ce fameux lit hamac, pourriez vous me dire jusqu'à quel âge on peut l'utiliser et si le bébé peut être vraiment allongé à plat... A combien le vendez-vous ? Merci d'avance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 21:09:26  

je suis désolée je viens de voir que le post était remonté...enfin !!! J'ai vendu le hamac le 10/02 sur ce site a une personne qui m'a contacté sur ma messagerie. Vous pouvez trouver ce hamac qui s'utilise jsq'à 6/8 mois tout dépend si l'enfant se tient bien assis ou pas. Vous pouvez le trouvez sur le catalogue graine d'éveil, chez nathalys ou baby walz. si vous voulez plus d'info n'hésitez pas.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé se retourne comment annoncer à mon employeur que j attends un bébé
bébé nageur bébé de 2 mois
JE VENDS TRANSAT ET ECHARPE DE PROTAGE Mon bébé est une anguille sur la table à langer
Mon bébé est une anguille sur la table à langer bébé de 2 mois
voyage avec Bébé àla Guadeloupe UNE INFO SVP!!! Cherche parcour de gym pour bebe
Plus de sujets relatifs à : JE VENDS UN HAMAC BEBE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
demande au mariage 0
Comment dire ... 2
RENSEIGNEMENTS 2
interrogation 1
aidez moi, j ai peur d annoncer ma grossesse 5