95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vends noix de lavage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:52:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

je vends pour 10€ frais de port compris 1 kg de noix de lavage (presque pas servi) + 1 sachet + 1 pot de produit blanchissant presque neuf également.

contactez moi par mp si ça vous intéresse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 19:49:19  

Bonjour,

je souhaiterais savoir pourquoi tu les vends et si c'est réellement efficace?
Je ne sais pas ce que veut dire "mp" donc je t'écris par le forum,
voici mon adresse de messagerie pour plus de simplicité carolesoto@yahoo.fr .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 09:23:26  

Anonyme64 a écrit :
bonjour

je vends pour 10€ frais de port compris 1 kg de noix de lavage (presque pas servi) + 1 sachet + 1 pot de produit blanchissant presque neuf également.

contactez moi par mp si ça vous intéresse.

Afficher plus
Afficher moins

bonjour je serais interessé par les noix de l avage je suis nouvelle ici j espere que tu recevras mon messsage ps c est quoi un mp valerie59491@hotmail.frjaune1

Profil : Occasionnel
nanifred
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 13:08:33  

Coucou !!

non désolée je ne te réponds pas pour te les acheter mais simplement pour te demander pourquoi tu les vends? J'en ai acheté aussi et je trouve qu'après le linge ressort propre mais il sent pas très bon !!

---------------
maman d'Eric 10 ans et Laurana 17 mois

venez voir mon blog : http://mapassionlecture.centerblog.net
Profil : Impliqué
aurelia40
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:14:12  

Coucou moi aussi ça m'interesse ! j'en ai entendu parler mais comment ça marche ? et pourkoi tu les vends ? Quelles astuces pour que le linge sente bon ?

---------------
dP4Yp1

CiXAp1

Wtlip1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 12:39:49  

Bonjour

passage en coup de vent,

mettre trois ou quatre gouttes d'huiles essentielles sur le sachet en coton, mais attention certaines tachent.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 19:52:49  

alors mes noix ne sont plus à vendre car c'est ma maman qui les a prisent.

par contre, je m'en sépare car ça n'enlève pas les tâches sur les bavoirs de mes filles, ni toutes les traces de régurgitations de l'une d'entre elles. et vu que je passe au moins 2 tee shirts et 2 pantalons / jour, tous mes habits sont maintenant plus ou moins tâchés !!!

je prépare ma lessive depuis 10 jours suivant la recette de Nadego qui est 75 g de savon d'alep râpé avec 1.5 L d'eau bouillante dessus, faire chauffer jusqu'à ce que ça fonde. a la fin mettre qqs gouttes d'huile essentielle ds la casserole (15) : écologique et économique.

j'utilise aussi des balles de tennis (4 à 6) directement ds le tambour, elles "tapent le linge", donc je met moins de lessive.

qd le mélange est refroidi, mettre ds un ancien bidon. je met du vinaigre d'alcool à ma place de l'adoucissant et le linge ressort tout doux...

Profil : Régulier
carol-marie
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 09:20:56  

coucou Caroline,

c'est Carol de Bordeaux !

je vois que tu ne vends plus tes noix de lavage alors, je prends le relais et propose les miennes :

1 kg de noix de lavage (presque pas servi) + 2 sachets :  7€ frais de port compris.

(la raison : je trouve ça bien, mais j'ai un nouveau bon plan lessive 100 % gratuit).

au fait, je ne t'oublie pas et commence à te préparer un nouveau lot pour tes poussinnettes (et oui, les beaux jours sont là... enfin, pas aujourd'hui... alors on recommence le tri ! )

Bizzz et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 14:24:18  

coucou

c'est quoi ton plan lessive ? ok pour le nouveau tri, on en reparle qd tu auras fini...

carol-marie
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 16:47:16  

pr mon plan lessive, cé tt simplement que je connais qq'1 qui fait propose des tests ds la rue et qui te laisse un bidon de 1L de 2 lessives différentes à tester. dc lessive gratuite... ms pas bio...

carol-marie
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 17:20:34  

au fait Caroline, une petite question :
tu proposais tes noix + pdt à 10 € frais de port compris, comment avais-tu calculé les frais de port ? parceque le kilo, une fois mis dans un carton, on atteint vite 2kg et ça revient entre 6 et 7 € pour un colissimo. cher non ?...
si tu ve on passe en MP

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vends pleins doudous (état neuf) qui recherchent pleins de c VENDS GAME BOY MICRO ......
Vends vêtements fille et garçon 0 à 14 ans Vends pousettes pas cher
Vends vêtements fille et garçon PETITS PRIX VENDS TISANE ALLAITEMENT en sachets...pratique et très bonne
qui utilise et connait le système des noix de lavage ?! lavage des quenottes
vends vêtements de grossesse T44  
Plus de sujets relatifs à : vends noix de lavage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche un Kdo 3 Suisses 1
20 échantillons gratuits yves rocher ! 2
je donne des réductions pour le Puy du Fou 7
Conservation de canapés 5
Avis aux ass mat..mode d'emploi poussette double 1