vente a minis prix!

bjrs tout le monde! jme presente carine maman comblé de 3 enfants 2 gas et une pepette de 2 mois! je met en vente des vetements grossesse assez grde taille et bb naissance et 1 mois pour le moment. + divers petites choses qui n’onrt rien a voire! mes tarif sont tres bas surtout n’hesitez pas! http://www.auFeminin.com/album/divers261 http://www.auFeminin.com/album/mesventes25 voila bye

y a personne?

Je te remercie mais g déjà accouché il y a bientot 18 mois. Attends un petit peu c peut etre pas le forum le +visité. Sinon il y a aussi près de chz vous

Je suis là aussi, mais desolée, mais 3 garçons ont déjà 9ans, 7ans et demi et 2ans je peux te donner l’adresse d’un forum spécial pour vendre et acheter vetements , chaussures, puériculture etc… A bientot

merci en tout cas de m’avoir repondu les filles ! jcommencais a me sentir un peu seule ihhihihihihi! bye

bon ben y a qd meme pas grand monde!

je suis tjrs là moi lool

coucou berengere , oui ouf heureusement tu es la ! jm’ennuie moi tte seule jme present qd meme ! jm’appelle carine j’ai 30 ans jsuis dans le sud ouest de la france et jsuis maman de 3 enfants 10 an 7 et 2 moi (2gas 1 fille) tiens on dirait le titre d’un film ça hihiihhihihihhi et je vend divers choses au fur et a mesure que ma puce grandi je ne vend pas que des vetements mais aussi divers jeux ps1 et 2 game boy , livre et autre truc , genre brocante quoi ! d’ailleurs jvais rajouter des trucs ! voila et toi ???

Alors moi c’est séverine, j’ai 28ans, je suis dans le sud aussi dans l’hérault, j’ai 3 garçons ( 9ans, 7ans et demi et 2ans) as tu msn ? si oui voici mon adresse si tu veux papoter c’est avec plaisir bereangere@hotmail.fr A bientot

<Empty imported post>

re moi donc! oui j’ai msn et se serais avec plaisir biensur!

c’est super je viens de t’accepter dans mes contacts a bientot alosr j’espère

bon jn’arrive pas a mettre des photo mais si vous le vouler jpeux vous envoyer ça en email sur demande voila une veste mickey (kiabi)a capuche sans manche ideale pour les mi saisons en 6 ans ! je la fait a 3€ dors bien 1 mois, marque petit bateau ! couleur bleu ciel (un peu passée) il a bien servi mais reste encore en bon etat ! 0.90€ un lot de 4 bodys petite bateau 1 mois ! etat impec! attache avec liens et pressions! couleur2 jaune claire et rayé et2 blanc avec dessins: 2€ je vends a petits prix des jouets : nounours qui emet les bruits des battements cardiaques pour les tout tits bouts qui ont du mal a s’endormir! il n’est pas tout neuf mais fonctionne tres bien jm’en suis servie pour mes deux grands mais ma pepette n’aime pas par contre donc je le vends a 5€ lot de 2 pokemon qui mesure 13 cm de hauteur = 1€ salameche et psychokwak (peinture un peu enlevée a certain endroits mais bE generale) lot de 3 pokemons a roulement a bille 5cm (ils roulent et glissent) ptetard, roucoups et carapuce = 1€ divers petits bonhomme (winnie l’ourson, mickey, asterix, shtrumpf, lapin malin, bob le bricoleur, petit ours brun, dinosaure ect…) 0.10€ piece lot de voiture fisher price pour tout ptits (a partir de 6 mois) elles sont grossent et peuvent etre facilement manipuler par les ptites mains de plus elles sonty sans danger car ne comportent aucune petites pieces , elle ne sont pas toute neuves donc je les faits a 1.50 € le loçt un jeu de societe a partir de 8 ans le ptit bac ! servi peu de fois ! 3€ j’ai egalement jeux game boy color (winnie l’ourson 5€ et space invader 2€) et game boy advance (power ranger time force= 5

<Empty imported post>

coucou mm si po gd monde hihihi je rajoute jeu ps1 uefa2000 (qq micro rayures cd mais marche super) 1€+fdp robe grossesse verte kiabi chasuble ete neuve t 44/46 5€ robe chasuble mi saison grise c&a neuve 5€ t 42/44

up

coucou

<Empty imported post>

personne???

coucou auFeminin.com/album/nouveautes3 du nouveau