/ / / /

Depot-vente vetements, accessoires et materiel enfants

192 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Depot-vente vetements, accessoires et materiel enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°265573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:36:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je souhaite ouvrir une boutique de depot-vente, mais avant tout un petit sondage de futur ou jeune maman m'aiderai .  1) Qu'en pensez vous ?  2) Y avez vous dejà acheté ?  3) Si non, l'idée d'y faire un achat vous plairait-elle ?  Merci de vos reponses  A bientot   Aurélie

Publicité

n°269987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 16:46:00  

y a pas déjà eu un post sur ce sujet là ?!  Enfin bon, pour répondre : 1) Je trouve ça super intéressant. 2) J'y vais régulièrement voir ce qu'il y a d'arrivé, et j'y ai déjà acheté du matériel qui me sert actuellement pour ma fiolle comme table à langer, siège de bain... C'est sympa, mais ce que reproche dans le magasin que connait, c'est qu'il n'ya que des vêtements de marques et donc il n'y a pas grande différence de prix entre le neuf et ceux qu'elle vend... Mais c'est intéressant pour le gros matériel...

n°271547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 16:49:56  

C'est une idée géniale !J'habite Tours et j'ai un dépôt vente attitré. Les magasins en ville sont trop chers à mon goût, surtout pour le temps où les vêtements sont portés ! C'est l'occasion de se faire plaisir quand on n'a pas un gros budget en achetant des vêtements petit bâteaux, catimini (ou autres sympas) vraiment pas chers ! Par contre soit vigilante sur les vêtements que tu prends, car certains sont assez usés et ça ne donne pas envie ! Je n'ai pas vu où tu habites, mais je t'encourage vivement sur ce projet ! Pour te donner une idée : il y a tjs du monde dans le magasin où je vais, mais j'ai vu à Tours 2 dépôt vente fermer....pourquoi ils n'ont pas tenu ? je ne sais pas !!!

n°291946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 15:48:30  

Bonjour chouquette37, j'habite Bourgueil, j'ai un petit bonhomme qui à 14 mois. J'aimerais bien lui trouvé des fringues sympa. Alors si tu veux bien me donner les bonnes adresses que tu as sur Tours, je suis preneuse.Par avance Merci, je te donne mon adresse sg-guillemin@wanadoo.fr.

n°305809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 15:30:38  

Bonjour, en m'inscrivant à ce forum, je pensais partager des astuces, des adresses, pleins de choses pour aider nos petits anges à s'éveiller dans ce monde qui n'est pas tous les jours bien rose. Mais voyant que je ne reçois pas de réponse à mon message, j'en déduis que je me suis trompée. Gros poutoux à vos petits anges.  

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Parrainage vente privée bientôt CLAYEUX NOUVEAU SITE DE VENTE PRIVEE
VENTE PRIVEE -50% minimum Recherche matériel de puériculture d'occasion
dépôt-vente sur le bassin d'arcachon ! vente privée
vente privée IKKS Lancel,Sacs,Maroquineries et Accessoires à prix surprenants
Dépôt vente pour BB Dépot-vente puériculture et vêtements enfants
Plus de sujets relatifs à : Depot-vente vetements, accessoires et materiel enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
menu amusant pour bapteme 0 15/09/2005 à 12:47:57
menu amusant pour bapteme 0 15/09/2005 à 12:46:37
menuamusant pour bapteme 0 15/09/2005 à 12:46:13
choisir le sexe ? 13 14/10/2005 à 17:27:50
vend vetement garcon tres petits prix 0 15/09/2005 à 11:17:22

Suivez-nous