/ / / /

Je vends vetements à PETIT PRIX enfants, adultes, jouets...

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je vends vetements à PETIT PRIX enfants, adultes, jouets...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Kikou,  Couffin, Poussette chicco + canopy de couleur vert, jouets fisher price et autre marque, siège de bain, vetements de marque et autre......    Tout à PETIT PRIX.   Possibilité de faire offre et/ou lot.  5 articles achetés, le - cher offert!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 18:40:09  

Ba ils sont si moche que ça????????????  Faite moi des propositions????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 21:01:55  

moi aussi j'ai mis des post pour des vetement et n'ai eut aucune reponse alors attend plutot la prochaine brocante et la tu fera certainement des heureux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 17:43:51  

Merci, pour l'info. Peux tu m'en dire un peu + et comment ça fonctionne, car je suis novice dans ce domaine là!!!!!! Merciiii, j'attend de tes nouvelles. Bizzzzz

Profil : Discret
ldsfrancoi
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 20:57:56  

salut .je trouve que c'est une bonne idee de revendre les vetements .Mais cependant tu as oublie de dire la taille de ces vetements aussi bien enfant que adultes et aussi si c'est pour fille ou garcon .Cela m'interesserait si les fringues sont pour garcon et si c'est a partir de 18 mois.Merci de ta reponse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 21:12:21  

Oupss, désoler. Pour la taille c'est de 3 mois à 8 ans,  c'est surtout pour fille, pour les garçon c'est jusqu'à 3 ans il ne m'en reste plus beaucoup. Mais j'ai des copines qui devraient mettre leurs vetements sur mon site, et il y aurra garçon jusqu'à 2 ans voir 3 ans, puis pour les filles jusqu'à 8 ans maxi.  Voilà, j'espère que j'ai pu vous renseigné, s'il manque information n'hésiter pas à me demander. Bonne visite, et j'espère à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 21:15:36  

Pour les adultes pour le moment grande taille 44 - 46 , L XL XXL, logiquement des nouveautés arriveront d'ici noel., car ma cop's faut qu'elle trie.....        A bientot.

Profil : Discret
ldsfrancoi
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:20:06  

Je te remercie pour toutes ces infos.moi ca m'interesse .surtout pour les vetements garcon et adultes car  c'est les tailles qu'il me faut.!il me semble que tu as mis une adresse pour les voir d'ailleurs je vis aller y faire un tour et te recontacterais pour les prix et le transport.Au fait de quel coin es tu?Moi j'habite dans le nord ,a 1heure de Lille environ.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 16:16:58  

Kikou,   alors j'habite dans le sud. Désoler.  Ok, j'attend de vos nouvelles. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:28:51  

Et je remonte......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 19:38:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 19:40:16  

moi je suis interessée par le lot de chaussette mais comment on fait pour prendre contact??(je sais je suis nule mais j'y connai rien à tout ça...)

Publicité

Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:07:55  

Je m'incruste car j'ai lu que tu étais intéressée par des vêtements garçon à partir du 18 mois et j'en aurai à te proposer. Si tu veux, tu m'envoies un mail avec ton adresse et en retour je te fais passer ma liste de vêtements avec photos et prix et ensuite on peux voir les conditions (mode d'envoi et paiement). A bientôt. Nath. mnee.valles@club-internet.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:02:01  

Désoler, mais le lot de chaussettes est réserver! Peux etre autre chose??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 10:16:06  

Et un grand UPS!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:36:00  

Oups!!!!! Et je remonte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 16:33:05  

['b13afc'] Bonjour,          Je vous souhaite un Joyeux Noel.             De très Bonnes Fetes de Fin d'Année.                                           Un petit mot aussi pour vous dire qu'un rajout de vetements aura lieu après les fetes,     Merci de me laisser votre adresse E-Mail, si vous etes intéressés par un vetements, jouets.....              Passer de très bonnes Fetes.[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit coup de pouce à une nouvelle assistante-maternelle SVP Besoin d'une personne pour vos enfants ? ANGERS ET 49
petit prix vente vetements très petits prix
activite eveil pour enfants Sondage : pb administratif pour le mode de garde des enfants
coffre à jouets 2 enfants et plus envie de sortir le soir
Plus de sujets relatifs à : Je vends vetements à PETIT PRIX enfants, adultes, jouets...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit coup de pouce à une nouvelle assistante-maternelle SVP 0
je peut vous parrainer aux ventes privées 6
tomleo55 votre parrain sur prizee.fr pour gagner grattage ! 3
mon pitou a dent 2 faut il lui ( brosser)??? 5
PARRAINAGE A VENTE PRIVEE ET EDEN GO 4