VETEMENTS FILLE A GOGO!!!

SUPER AFFAIRE!!! Je vends des vêtements pour fille en grande quantité, une centaine d’articles!!! de la naissanse à 2 ans environ, pyjamas, robes, jupettes, chemisiers, pulls, pantalons, ensembles, gilets… EN TRES BON ETAT!!! beaucoup de marques: DPAM, kiabi,KOOKAI pour fille, jacadi…petits prix ( 1- 2 -3 euros) Soit sur place ( 91) ou par colis, avec liste détaillée des articles. tel: 0683911479, on s’échangera nos adresses email, ou laissez moi votre adresse ici. J’ai déjà vendu déjà les vêtements de mes fils ( vends vetements garcon 1 et 2 E ) et tout c’est bien passé, vous pouvez me faire confiance. A bientot!

Bonjour Ptiange, j’ai une petite fille de 3 mois qui met déjà du 6 mois et je suis intéressée par ta proposition, je te laisse mon adresse mail pour que tu me donnes la liste des vêtements que tu vends à partir du 9 mois. Merci à bientôt. lorene.hche@free.fr

je t’envoie un message tout de suite!

…ptiange je cheche des vetement pour ma puce elle a 8 mois je cherche du 1 an ,18 mois et 2 ansvoici moi e-mail:damienbibron@wanadoo.fr

je t’ai envoyée un email sur ta messagerie. A bientot!

j’ai une petite fille de 7 mois 1/2, que j’habille en 6 mois, je suis interressé par le 1 an et le 18 mois, tu peux me contacter: flamine@gagoon.org

bonjour, je serais tres interesseée par des habits de 2 ans car ma petite puce de 18 mois grandit tres vite. Voici mon adresse e-mail : amry1_6@hotmail.com A bientot

désolée je n’ai plus rien en 18mois et 2ans, j’ai déja tout vendu, il me reste du naissance à 12mois! bon courage dans tes recherche! salut!

je suis interressé pour des vetement de trois moi je te laisse mon mail pour avoir la liste chaima19@hotmail.fr merci

oui j’ai des choses en 3mois, c’est pour 1 fille ou 1 garcon? je te fais la liste sans fautes ce week end! a bientot!

il me reste encore de belles affaires! naissance, 1mois, 3mois, 6mois et 12mois et quelques affaires seulement en 2ans

Ptit ange, je serais interessée par les affaires naissance et 3 mois pour une petite fille! mon adresse dorothee.kreiss@wanadoo.fr

franchement moi je deconseille d’acheter chez elle parceque en cas de probleme elle refuse d’en tenir compte et ne vous rembourse pas j’ai acheté pour 50 euros de vetement pour un bébé de 5 moiset j’ai envoyer le cheque betement, lors de la reception du colis il y avait des poils de chat sur chaque vetement et faisant moi meme une allergie au poils de chat j’ai pas voulu prendre de risque sur mon fils (pour info mon fils presente les memes allergies que moi) j’ai simplement expliqué la probleme et renvoyer le colis mais elle refuse de rembourser de plus tres franchement les vetement sont tellement vieux que je n’aurais pas pu les mettres à mon fils. je suis franchement en colere mais je vais agir car j’ai son adresse alors avis au maman sur info bébé il ne faut pas acheter à cette personne. je vais aussi mettre des messages sur le forum entier pour lui couper la chique monina

oh la la! c’est dingue d’en venir jusque là, en plus on s’est eu plusieurs fois au tel, je te trouvais très sympa, eh ben dis donc si j’avais su! je n’ai jamais dis que je n’allais pas te rembourser je t’ai juste dis qu’avant de me renvoyer le colis sans me prevenir, tu aurais du me le dire, car vois tu mon fils est malade en ce moment et je navigue entre l’hopital et la maison, avec mon mari, alors tu aurais du attendre 1 semaine que ca se remette dans l’ordre! si vraiment tu es allergique aux poils de chat je te conseille de ne pas acheter d’occasion comme ca ou alors de demmander a la personne avant, si elle a un chat a la maison. et puis je me dis , que si c’était pas les poils de chat ca aurais été autre choses, vu ton agressivité. mais tu sais sur 10 colis posté, je m’attendais bien a avoir une emmerdeuse! et tu peux venir chez moi, il y a pas de problème, comme je te l’ai dit j’ai pas peur de toi, je n’ai rien a me repprocher et je suis tres fiere d’avoir un chat! attend un peu que mon fils qui a la bronchiolite aille mieux, et je te renverais ton cheque de 42E de vet car les 6E autres étaient les frais de port, et je sais que les vet que tu me renvoie je les vendrais sans pb!

Je ne souhaite pas entrer dans le débat… simplement dire que j’ai été la première « cliente » de Ptit ange il y a presque 2 mois de cela et que j’ai été tout à fait satisfaite des vêtements reçus et de la façon dont s’est déroulée la vente. Je pense que tout va s’arranger entre vous et je le souhaite Joanne

très très contente de ptiange! les vetements impeccables, de bonne qualité, propres…tu sais momima si tu es allergique tu n’as qu’a les laver a haute temperature en machine! c’est pas tres sympa de ta part, de dire que les vetements sont vieux car ce n’est pas vrai! COURAGE ptiange et ne te laisse pas embetter!

Désolée, mais moi aussi jelui ai acheté des vêtemts et oh mirache aucun poils de chats!!Mon fils présente un exzéma sévère et fé aussi de l’allergie, 1ère règle laver les fringues et oh kom c bizarre les poils disparaissent. Qd on est d’aussi mauvaise foi on ne s’aventure ps à acheter sur le net. On a des goûts de luxe ? et bien je crois ke tu t’es trompée de site ! Ici c pr aider les mamans, moi aussi mes garçons ont de super fringues de marques mais qd on est en congé parental je pense de ps pouvoir tt assurer! De plus, heureusemt kil y a des gens kom ptiange pr ns dépanner. Voilà, à bon entendeur! je suis ps du genre à fermer ma g… et je ne supporte ps ce genre de femme!!!

Bonjour je tenais simplement à dire que j’ai acheté des vêtements garçons 18 mois et 2 ans à Ptiange et tout s’est très bien passé. Pas de souci avec des poils de chats, pas d’arnaque et les vêtements étaient en bon état. Si Monina a des pbs d’allergies, vaut mieux rien d’acheter d’occasion pour éviter les mauvaises surprises.Ca arrive d’avoir des déceptions mais dans ce cas il faut juste en discuter et Stéphanie est très sympa. Bref, en un mot je vous recommande ptiange. A bientôt,

je voudrais juste dire q’un probleme peut arrivé à n’importe qui d’entre vous, pour ma part il est reglé avec ptiange et nous nous sommes téléphoné,expliqué et meme exusé te l’affaire est close, par contre je voudrais juste répondre à evablue"de ne pas juger les gens sans les connaitre et pour ton info, je ne suis pas snobe comme tu peux le penser, moi aussi je voulais me dépanner avec des vetements pas trop cher, Les autres réponses etaient correct et je pense que oui il est vrai que dois pas acheter sur internet evec des problemes d’allergie, mais c’est la premiere fois que je le fais et franchement evablue t’es commentaires tu peux les garder

l’affaire est close entre monina et moi, je lui rembourse le cheque et c’est bon, pas de problème. merci en tous cas les filles pour votre soutient. bisous