VETEMENTS 6 MOIS ET 1 AN GARCON (HIVER) A DONNER

[‹ ff373d ›] Bonjour, Je suis maman de 2 garçons …et j’ai plein de vêtements qui traînent dans leurs placards. Je sais que certaines d’entre nous ont du mal à joindre les deux bouts, alors plutôt que de jeter ces habits, je préfère que d’ autres petits garcons en profitent ! Il y a un peu de tout, des pyjamas aussi, des petits pulls et des pantalons en polaire… Je suis sur AVIGNON, si vous voulez venir les chercher, pas de problème ! Laissez moi votre mail si vous êtes interrésées, je vous donnerai en gros une liste selon la taille que vous voulez…je vous demanderai juste de payer les frais de port éventuels (5,90 euros pour un gros carton…) A très bientôt…et vive la solidarité entre mamans ! [/‹ ff373d ›]

je suis tres interessee;ma belle famille habite au pontet dc ils pour venir les recuperer.ils doivent bientot venir me voir ils me les feront passer. au fait mon clement a 4 mois .dc les tailles c est parfait.merci d vance mon mail clementmam@yahoo.fr

ma demande est tres serieuse . ns sommes au chomage mon homme et moi et c est vrai que c pas facile.donne moi ton adresse pr que mon beau pere aille recuperer tes vetements. merci de ta generosite et reond moi vite

mon beau pere viens ns voire ds les landes vendredi si tout va bien . je te donne mon mail: clementmam@yahoo.fr

je serai tres interesse par des habits pour mon petit tresor de 6mois (mais né prema) mais je suis dans le nord ! un envoi serai til possible !en tout cas ton offre fait tres plaisir a beaucoup de gens merci!

dis moi quand tu es dispo mardi mercredi ou jeudi .vs pouvez vs donner rdv a mistral 7 par exemple.ou mieux au mac doc du pontet si tu vois ou il es … c comme tu veux! bisesje vois qu une autre maman est interessé alors reserve lui le 6 mois , le 1 an me suffira.

Bonjour Tu peux me contacter pour convenir d’un rendez vous… Quelle taille t’intéresse en priorité (vu que tu es la première à avoir répondu ? Voici mon mail perso : laurlemaire@aol.com A très vite !

Bonjour Pas de souci pour un envoi postal…un gros carton et c’est parti ! Quelle taille vous fait il en priorité ? Je dois partager un peu, vous êtes deux à m’avoir contacté ! Contactez moi directement sur mon mail : laurlemaire@aol.com pour la réponse ! Merci !

bonjour! moi aussi je suis maman d’1 ptt gacon de 4 mois et actuellement en chomage, je suis vraiment interesser par votre offre . vu que mon bébé est un peu costau a à la naissance(4,kl 960) donc il met les vtments de 1ans. je vs passe mon i-mail angouregriombe@free.fr et merci d’avance

hello je serais intéressée par quelques vetements . J’attends un bébé pour début déc et comme ils grandissent vite je pense que j’aurais besoin de vetements en taille 6/9 mois. Je te donne mon e-mail ynythoua@hotmail.com merci si tu as ce message,sinon aurais tu des tites photos ??? a bientot nanafeyzoo

Bonjour Je relance la discussion car j’ai trouvé une maman qui a besoin des habits en 1 an, il me reste donc du 6 mois hiver garçon ! N’hésitez pas à me contacter directement par mail si vous les voulez : laurlemaire@aol.com

bonj laure c encore hugomam le 6 mois minteresse c ce que mon fils mets en ce moment merci celiseys@numericable.fr

merci!!

bonjour des vetements de 6 mois m’interresserai beaucoup si il t’en reste merci pilgrime@@hotmail.fr merci de me tenir au courant

bonjour je serai interresse par tes vetements de 12 mois je vous payerai les frais de port aucun probleme je recherche beaucoup de vetement 2 ou 3 cartons repondez moi tres vite merci
je te donne mon mail
zandabar@gmail.com merci beaucoup

bonjour a vous toute
je serai très intérsser par des vêtement de garçon du 1an ou du 3a4ans jai deux boue de choux et je ne travaille pas et de nous jour sa deviens tres dur de se faire plisir dans des boutique qui fon rever bref je sui d’avignon et si kelkun s’intersse a mon message merci de m’aider cordialement
besma