/ / / /

vetements et matériel bébé et grossesse sur BAMBINOKAZ !

111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vetements et matériel bébé et grossesse sur BAMBINOKAZ !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 19:42:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Devinette: qu'est-ce qui coute cher mais sert très peu de temps et qui perd 90% de sa valeur dès sa sortie du magasin?[/'4ecd2f']  Je suis certaine que vous avez trouvé: les vetements de bébé! Alors, que ce soit parceque vous avez un budget serré ou que vous souhaitiez pouvoir offrir plus de choses pour un meme budget, ou bien encore parceque l'idée de recyclage à l'envers de notre "culture de consommation" vous plait, ce site est pour vous!  ['ff373d']http://bambinokaz.for​umactif.com/[/'ff373d']  ['b13afc']On vous attend sur le forum sympa d'échange de materiel pour maman et bébé, de services et de conseils ... Vous pourrez y trouver absolument tout: des vetements de grossesse, babycook, tire-lait, vetements de bébé, porte-bébé, poussettes ou autre par région, des jouets, des livres et des CD pour enfants, des livres sur la grossesse, l'allaitement, l'éducation, l'alimentation ... [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 23:45:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 23:46:58  

je n'arrive pas a aller sur l'adresse que tu as donné !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 00:02:25  

oui, je ne suis pas arrivée à faire marcher ce lien.  Il fait copier-coller l'URL dans la barre d'adresse...   Bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 00:03:19  

oui, je ne suis pas arrivée à faire marcher ce lien.  Il fait copier-coller l'URL dans la barre d'adresse...   Bonne chance!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 00:05:40  

meme en faisant sa sa marche pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 00:21:08  

Je comprends pas ton problème  ...  tu obtiens quoi exactement en copiant l'adresse? Si tu n'arrives pas à te joindre au forum c'est normal, il faut d'abord s'inscrire!  ------------------------------​------------------------------​----------------- http://bambinokaz.forumactif.com  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 00:23:12  

quand je recopie l'adresse internet ne reconnait cette adresse sa me met introuvable

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 00:29:17  

vraiment je ne sais pas car le lien et le site fonctionnent correctement! d'autres personnes y ont accédé en se servant de ce lien... Je ne peux que te conseiller de taper l'adresse à la main... au pire de rechercher le site sur forumactif.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Camper avec bébé produits toilette bébé sans cochonneries!!!
Quel âge peut-on laisser s'endormir tout seul un bébé le soi où faire dormir bébé 2 ??
Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée Help bébé ne veut plus du tout dormir
Ventes massive puériculture et vêtements !!!!!! location matériel de puériculture sur lieu de vacances
location matériel de puériculture sur lieu de vacances Dépot-vente puériculture et vêtements enfants
Plus de sujets relatifs à : vetements et matériel bébé et grossesse sur BAMBINOKAZ !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai besoin de vous! 4
POUPEE COROLLE A -70% 1
faire garder les enfants 0
Pour ne jamais perdre un doudou 0
JOUETS COROLLE à -70% 0