77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vetements de naissance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
fanfan76
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 18:16:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[['b13afc']violet]Quelles tailles de vêtement conseillez vous pour la naissance du bébé? J'hésite entre deux tailles 50 cm; ce que les fabriquants appellent taille "naissance" ou 54 cm, ce que les fabriquants ppellent "un mois"? Ne faut-il pas prendre 54 dès la naissance pour prévoir un peu grand au cas où Et eviter de se retrouver avec des vêtements trop petits?[/'b13afc']  Merci,  Sarah (qui accouche fin septembre)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 18:24:40  

Ma gynéco m'avait annoncé un gros bb (env 3.7kg), j'ai donc décidé d'acheter directement du 3 mois. Effectivement, c'était un peu grand à la naissance (3.750 kg pour 51.5 cm), mais il a très vite rempli ces pyjamas et autres bodies. Aujourdui, il a 3.5 mois pèse 7 kg et mesure 64 cm, je l'habille en 3 mois ou 6 mois en fonction des marques. Il faut savoir que toutes les marques ne taillent pas de la même manière. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 18:57:03  

POUR MA PART J'AI EMPRUNTE DU NAISSANCE A UNE AMIE ET JE N AI ACHETE QUE DU UN MOIS. MON BB FAISAIT 50CM LE MOIS ETAIT UN PEU GRAND MAIS UNE SEMAINE PLUS TARD CA LUI ALLAIT COMME UN GANT. ASTUCE POUR LES PIEDS DES PYJAMAS UN PEU LONG J'AVAIS TRICOTE DES CHAUSSONS QUE J'ENFILAIS PAR DESSUS, CA LE MAINTENAIT BIEN EN PLACE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:24:47  

moi je peut te proposer des pyjamas des bodys pour ton bebe il n'ont pratiquement pas ete porter car ma fille etais grande tout cela a petit prix et en excellent etat  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 16:33:59  

je n'avais que du 1 mois mais avec un bébé de 2kg 500 a la naissance il n'a mis du 1 mois qu'apres 1 mois donc papa a couru acheter des vetements pendant que j'étais a la maternité. Et la gynéco m'avait dis que ça serait un gros bébé!!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VEND VÊtEMENTS BB!! PETITS PRIX TRES MIMI!!! faire-parts de naissance sur internet
vetements fille petits prix!!! super plan pour des vêtements!
VENDS 1 et 2 EUROS VETEMENTS BB vends vetements fille 2€!!!
Dépot-vente puériculture et vêtements enfants Vetements CLAYEUX à moins 70%
un site avec des vetements de femmes enceintes avec -50% VETEMENTS BB A VENDRE A TRES BAS PRIX
Plus de sujets relatifs à : vetements de naissance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VEND VÊtEMENTS BB!! PETITS PRIX TRES MIMI!!! 12
idée baptême thème les Anges 5
j ai trouver le moyen d arondir mes fin de mois et de faire 45
conge parental: oui, mais je m'ennuie! 3
recherche cd ou cassettes... 1