/ / / /

Des vêtements en parfait état, pas cher, ça vous tente ?

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des vêtements en parfait état, pas cher, ça vous tente ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°335758
nathetsafi​lle
Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 01:43:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes. J'ai fait le tri dans mes placards et j'ai trouvé des choses qui peuvent vous intéresser. Je vends des vêtements d'occasion en excellent état (ou neufs !) à petits prix. Les frais de port sont calculés au + juste (lettre, coliéco ou colissimo à votre convenance), les paiements (chèques ou mandats) sont débités après confirmation de réception du colis. La confiance est de mise pour vous comme pour moi. Vous pouvez visualiser les objets de ma boutique sur le site : aufeminin.com , cliquer sur album puis consulter et taper les mots clés : Nathboutique. Pour toutes questions et renseignements, je vous laisse mon email : mnee.valles@club-internet.fr A bientôt. BIZZZ.Nath.

Publicité

n°335759
nathetsafi​lle
Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 01:48:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma boutique est toute neuve et pour l'instant peu garnie mais je vous promets que bientôt vous pourrez y trouver tout ou presque (vêtements bébés, chaussures enfants, vêtements de grossesse, vêtements femme, jouets, bijoux faits de mes menottes ....)    A plus.Nath.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vetements enfant petit prix vetements
recherche sites où acheter vet et mat pueri pas cher nouveau site de vetements pour bb et enfants
Connaissez-vous les vêtements CAPTAIN TORTUE ? Braderie vêtements bb/enfant et matériel de puériculture
Vêtements de grossesse Vends matériel puériculture, vêtements bébés
Matériel puériculture et vêtements bébés VETEMENTS 6 MOIS ET 1 AN GARCON (HIVER) A DONNER
Plus de sujets relatifs à : Des vêtements en parfait état, pas cher, ça vous tente ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A la recherche de petons ? 8 10/11/2005 à 09:55:40
Cherche parrain pr "Achats VIP"+"Brandalley" 4 09/11/2005 à 14:43:10
recherche parrain pr produits à tester 30 04/07/2008 à 12:08:50
bébé et bapteme 0 08/11/2005 à 17:34:01
propos échange code de barre Nestlé, peton blédina 4 11/11/2005 à 18:32:10

Suivez-nous