87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

VETEMENTS BB A VENDRE A TRES BAS PRIX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 08:49:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pourrais-je avoir la liste moi aussi please ! merci bocoup   bisoussssssssssssssssss  fanny2203fr@hotmail.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 09:55:29  

as tu eu mon email?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 10:21:42  

Les photos et la liste sont partis à ton adresse email ! N'hésites pas si tu as besoin de plus de renseignements ! Tiens moi au courant ! Merci. Joanne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:21:08  

up !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 02:49:44  

liste et photos sur demande      

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 19:58:18  

beaucoup de nouveautés, toutes tailles jusqu'au 6 mois et toutes saisons

Profil : Discret
alexma
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 22:26:10  

salut,  s'il vous reste encore quelque chose, j'aimerai bien que vous m'envoyez la liste. J'aimerai egalemant savoir si vous avez des vêtements de femmes enceintes taille 38  Voici mon adresse alexmautre@hotmail.fr. Merci d'avance  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 10:19:10  

Bonjour, je dois racheter des vêtements à mon bébé de  mois, du  eu  mois, des choses plutôt légères et pratiques. Envoie moi ta liste et les prix. etang-delaroussi@wanadoo.fr.  Merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 12:20:51  

La liste et les photos sont parties sur vos emails respectifs. A bientôt Joanne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 15:09:57  

c'est juste pour te prevenir, qu'il y a une maman qui arnaque tout le monde, sur les sites de mamans, je me suis fais moi meme arnaquer, je lui ai envoyé un colis avec des vetements bb et elle m'a tjrs pas payé! elle a plusieurs pseudo, fais attention! elle habite dans le 33, je te donnerais son adresse par email pour pas que tu lui envoie, si elle te demmande! un coup c'est pour son bb ( qui change d'age tout le tps) et un coup c'est pour elle, qui est enceinte de tps en tps! voilà je voulais juste te prevenir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:42:34  

Merci de me prévenir... J'ai lu ce qui t'es arrivé et c'est vraiment moche... J'ai déjà réalisé 8 ventes et pour l'instant je n'ai eu à faire qu'à des personnes très correctes et tout s'est bien passé... mais on n'est à l'abri de rien, c'est certain... J'espère que tu pourras récupérer tes sous. Encore merci, Joanne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 20:52:35  

de rien, c'est normal de se prevenir! moi aussi, 11 ventes sans problèmes et pouff, une maman qui avait l'air tres serieuse... comme quoi on est jamais à l'abrit! a bientot!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 21:00:05  

Rapport à  cette arnaque dont tu parles, c'est pour ces raisons là  qu'hormis sur mailing dans lesquelles je suis incrite depuis pas mal de temps et où je vends en privé, parce que je connais, ainsi qu'à  des anciens acheteurs , je suis plutôt adepte d'ebay. J'ai réalisé 30 transaction ce dernier mois, et toutes ce sont divinement bien passées, la sécurité en plus (puisque le linge part à  réception du paiement, et que tout le monde à  Ã©té ravie de mes envois (j'expédie le j même de réception du chèque). Et puis il y a les évaluations, et quoi qu'on en pense, on s'y fie qd même !!! Je n'ai une qu'un seul déboire : 1 profil 1 à  enchéri sur ma balancelle graco, à  remporté l'enchère par dessus d'autre, et gloupsss, plus de nouvelle de la personne : DISSIPEE ! Pas grâve, je l'ai vendu en vente privée ce week-end, mais bon, pas correct qd même ! Je ne comprend pas qu'il y ai des abus sur les ventes d'occas. Ca ne rime à  rien. On peut prendre ou pas, et inversement, c'est vendable ou ça ne l'est pas !  Bref, y aura tjrs de l'arnaque partout quoi qu'il en soit :(  Angélique, qui ne va pas t'acheter des vêtements, puisqu'elle en vend , lol :))))))

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 19:48:18  

J'ai déjà réalisé pas mal de ventes, toutes sans aucun problème avec des mamans vraiment satisfaites. la plupart des témoignages se trouvent sur un post dans le forum "en attendant bébé" puisque c'est  par là que j'ai réalisé le plus de ventes. Il me reste de très belles choses, et les prix sont toujours mini, alors n'hésitez pas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 23:46:06  

Une maman avec qui je viens de faire affaire me fait "de la super bonne pub" dans le forum "Au quotidien". Cela me fait plaisir, d'autant plus que c'est la 9ème commande que je fais !! Je vous envoie la liste et les photos des vêtements encore disponibles sur simple demande. alors n'hésitez pas à vous faire plaisir à petits prix !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 08:38:50  

up up !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:10:28  

Surtout tailles 6 mois et 12 mois Photos et liste sur demande ! A bientôt Joanne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 19:58:10  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 19:04:34  

up up !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 13:53:46  

Pourrais-tu m'envoyer la liste de ce qu'il te reste : anne@cazabonne.com (cherche affaire été pour fille à naitre fin juillet) D'avance merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 17:09:33  

salut Anne ! je viens d'envoyer la liste sur ton mail. Si quelque chose t'intéresse, tu me le dis et je t'envoie les photos. merci. joanne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 08:36:03  

up up !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 11:34:17  

demander la liste et les photos

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 13:06:26  

Bonjour, je suis la maman de aaron qui a six mois mais qui enfile du 9 voir du 12 mois, je veux bien que tu m'envoie ta liste avec les photos, en lisant vos messages j'ai vu que l'on pouvait passé par e-bay je vais faire un tour, je cherche pour faire des cadeaux et pour mon fils, voilà merci à bientôt alinehdn@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 16:16:57  

je t'ai envoyé liste et photos. Tiens moi au courant Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 16:25:04  

Le colis est parti chez toi aujourd'hui ! Fais mi signe qd tu le reçois. Encore merci Joanne

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des marques à prix sacrifiés............... COMMENT OCCUPEZ VOUS VOTRE BB DE 4MOIS?
VENDS 1 et 2 EUROS VETEMENTS BB A l'aide...
A quel age bébé commence t-il a jouer? Réveiller BB pour lui donner le bib?
quelle taille de vetements choisir? A l'aide!!!!
TRES PRATIQUE / COUVRE SIEGE CADDY  
Plus de sujets relatifs à : VETEMENTS BB A VENDRE A TRES BAS PRIX

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle voiture choisir? 14
Des marques à prix sacrifiés............... 14
arrondir ses fins de mois de chez soi... 5
vends chaussures naf naf 0
quelles démarches? 2