/ / / /

Vêtements 0-1 an en vente sur ebay

105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vêtements 0-1 an en vente sur ebay

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 20:47:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, aujourd'hui, j'ai laché sur ebay pseudo anglique9119 plein de tenues O-1 ans. Moyenne des mises à prix, trés variable (de 6 à 25 euros pour des pièces magnifiques style miniman ou blouson jean bourget taille 4 ans, tout de même!!!) Donc, je ne vends pas encore de vêtements à 1, 2, ou 3 euros, mais ça viendra par la suite, des vêtements un peu plus portés; mais encore en bon état :) En ce moment, je vire du quasi neuf super état, et certaine pièces vendues, et portées parfois 5 fois, voire même moins, coutaient tout de même plus de 70 euros, donc difficile de les vendres à 2 euros tout de même :) (y a qu'à regarder les prix Marèse, miniman, naf, naf, baby-jac pour justifier les tarifs :)))))))))) ) Bon, je ne fais que de la pub et de l'infos, et puis y a toutes mes évaluations sur ebay.... Déjà 32, et dire que je débute/)))) Sur ce je vous laisse, que j'ai Lili à doucher :)  Angélique  Et pour celles qui pensent déjà à l'hiver prochain, lol, j'ai plein de pilotes (prénatal, petit Jac, 3 pommes, Catimini, colin-coline, ectttttttttttt),  et encore des tonnes de 0-1 ans, mais que deux bras, lol :))))))))))).

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vends vetements fille 2€!!! J'AI MIS DES LOT DE VETEMENTS GRANDE MARQUE SUR EBAY
BAMBINOKAZ: matériel & vetements bébé & grossesse d'occasion vente et achat de vetements & materiel bébé d'occasion ICI !
vetements et matériel bébé et grossesse sur BAMBINOKAZ ! Vente de houets COROLLE
Ventes massive puériculture et vêtements !!!!!! Dépot-vente puériculture et vêtements enfants
Plus de sujets relatifs à : Vêtements 0-1 an en vente sur ebay

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MES BONS PLANS 2
vetement fille et garçon 0
chaise évolutive 0
recherche d'astuces pour produits ecolo a faire soit meme!!! 2
vends vetements fille 2€!!! 6