/ / / /

SOS BB NE VEUT PAS DORMIR SOUS LA COUETTE

121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS BB NE VEUT PAS DORMIR SOUS LA COUETTE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 16:00:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai un petit garcon de 22 mois et j'aimerais beaucoup le faire dormir maintenant dans une jolie parure de couette, pour le "border le soir". Seulement j'ai bcoup de mal à y arriver, cette semaine sa gigoteuse a rendu l'ame, donc par la force des choses je me suis dit "c'est le moment" seulement ca fait plusieurs jours qu'il dort avec la couette mais je suis obligée d'y aller plusieurs fois dans la nuit pour lui remettre la couette dessus, de peur qu'il attrappe froid , car bien sur je le couvre moins chaudement qu'avec la gigoteuse pour pas qu'il ait trop chaud. Comment faire, faut-il que je tienne et que je sacrifie encore plusieurs nuits à me lever pour le recouvrir de sa couette et pour qu'il s'habitue. je suis vraiment ennuyée. Merci pour vos conseils et expériences.

Publicité

Profil : Occasionnel
carine79
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 10:30:24  

salut, je te conseille de ne pas mettre encore la couette, les gigoteuses sont tres pratiques, au moins tun n'as pas a faire le lit. et puis ton bébé est plus en securité. Cordialement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 16:24:08  

Bonjour, voici une astuce que j'ai utilisé : tu achètes une paire de bretelles enfant (élastiques bien sûr) tu fais un règlage au niveau du croisillon pour que les 4 parties soient de même longueur, tu glisses sous le matelas à peu près au milieu, et tu clipses chacune des pinces à la couette, (2 en haut de chaque coté et  2 en bas à la hauteur la mieux adaptée) et voilà ton boutchou restera au chaud toute la nuit !! cela semble peut-être compliqué mais en fait c'est très simple à mettre en pratique. BIZ   .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste SOS SOS PROBLEMEnombre bib par jours bb 2mois3semaine
SOS MOULE SILICONE BONHOMME sos mode d'emploi powertrack 360°
sos SOS : Mode de garde
SOS CRECHE PRIVEE sos anti transat
sos d'un papa en detresse SOS Maman en détresse bébé pleure bcp !!!!!!
Comment aider ma fille à dormir ds son lit  
Plus de sujets relatifs à : SOS BB NE VEUT PAS DORMIR SOUS LA COUETTE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recettes de cuisine 3
parrain et marraine pas baptiser (urgent) 7
idées decoration baptéme 2
produit toilette 3
bon plan nouveau club prive 4