/ / / /

Les vidéos clip de votre bébé par BABY LIFE

211 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les vidéos clip de votre bébé par BABY LIFE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°81801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 16:11:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Connaissez vous la société bébé life enfin elle se nomme ainsi dans ma ville ! Ils font un film sur dvd en général (k7 je ne sais pas) cela coûte 150 eur et vous repartez avec le film de ton bébé qui durent 20mn et une photo. Moi j'étais hésitante mais je me suis lancée et c'est formidable. J'ai pris RDV quand j'étais enceinte de 7mois donc ma petite princesse était "finie" et magnifique. J'ai pu me repasser le film en boucle pendant un mois !!!! C'était fantastique, j'étais hésitante car j'avais peur de la découvrir avant sa naissance et de voir son visage, à quoi elle ressemblait, etc... Mais pas du tout je l'ai vu bailler, tirer la langue, essayer d'ouvrir sa paupière, sucer ses doigt, mettre son pieds dans sa bouche ! Enfin des choses dont on ne peut pas profiter pendant les échos. Lancez vous c'est fabuleux pour les souvenirs !!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bebe à 5 mois et me reveille 3 à 4 fois par nuit FATIGUE COUPLE BEBE
bebe en courses mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
le sommeil de bébé, quelle histoire! Perte d' un bébé
urgent: bébé qui chute d'une chaise haute bébé d'1 mois perd tout le temps sa sucette!
HELP Bébé de 8 mois me réveille 10 fois la nuit !!!!! SOS Maman en détresse bébé pleure bcp !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Les vidéos clip de votre bébé par BABY LIFE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
minimum du congé parental ?help ! 3
Recherche poussette chicco trio 2003 3
VETEMENTS BB A VENDRE A TRES BAS PRIX 60
Quelle voiture choisir? 14
Des marques à prix sacrifiés............... 14