50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

du neuf avec du vieux!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
calvi1
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:44:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon c est juste une astuce pratique.voila chaise haute est en bois ai l ai achetee d occasion dans une brocante.le plateau du dessus etait abime et sale je n arrivais pas a le remettre net j ai donc fais un patron du plateau et j ai acheter des sets de table fantaisie en plastique.j ai mis mon patron dessus et decoupe dans le set la forme. celle ci je l ai colle sur le plateau.j ai donc un plateau neuf, propre et facil d entretien. du coup j ai utilise le mme proceder pour l assise le dossier recto et verso.ma chaise est donc en plus personnalisee (animaux de la ferme ca amuse tjrs les enfanst entre deux plat!).Pour mon 2 eme ben j ai garde la chaise est remis a neuf mon plateau! voila vite fait pratique et personnalise!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:02:34  

C'est une très bonne idée en effet. Si tu en as d'autres à nous proposer vient nous rejoindre sur http://bebebonheur.com.xooit.com Y'a une soixantaine de mamans qui attendent des idées originales dans ce genre. bisous

calvi1
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:28:22  

bjr titibou  tout d abord merci.je vais venir y faire un tour car dans ma maison jai plein de petites chose de ce genre et comme ca je ferai connaissance avec  d autres personne ce qui n est jamais ininterressant. donc a bientot bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:29:43  

merci je pense que tu ne le regretteras pas, bisous et à très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 09:55:44  

Bonjour, ton est ce que ton pseudo veut dire que tu vis à Calvi? si c'est le cas peux tu me parler de la ville, ma soeur va peut etre aller y habiter pour cinq ans, son mari y sera peut etre affecté. est ce qu'il y a du boulot? l'immobilier y est-il abordable? des trucs dans ce genre... merci d'avance.

Publicité

calvi1
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 18:20:08  

desolee,non je ne suis pas de corse.mon pseudo vient de la 1ere sylabe des noim de mes 2 bouts!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : du neuf avec du vieux!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 1
cherche parrain pour m'abonner à Infobébé 0
besoin d'aide 3
achete vetements fille taille 2ans automne hiver 3
dvd kids 3