» » » »

Quelle voiture choisir?

198 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelle voiture choisir?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°81177
carine79
Profil : Occasionnel
carine79
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 15:56:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  je suis maman d'une petite fille et nous n'avons pas de voiture. Mon mari et moi envisageons d'en acheter une mais nous ne savons pas trop laquelle correspondrai le mieux pour transporter tout ce dont on a besoin (la pousette, le lit...) je présice que nous habitons en ville.  merci pour vos conseils

Publicité

n°81227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 17:34:40  

quelle est votre budjet ?

n°81351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 22:21:42  

confort, espace, génial pour partir en vacances, que dire de plus: le top pour 1 ou 2 enfants

n°81368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 23:08:09  

n°81376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 23:14:37  

perso on a un zafira et c'est le top même quand il y a la poussette dans le cofre je peut faire le plein de courses et puis il et tres spacieux c'est a la fois un 5 ou 7 place l'avantage tu n'enlève pas les siéges ils rentrent sous le plancher ma fille a 13 mois et ma belle fille 10 ans alors quand elle invite des copines pas de problemes j'espere que ca t'aide un peu si besoin autres renseignement laisse un message bisous  

Publicité

n°81564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 12:11:44  

n'ayant pas un budget illimite et habitant en ville nous avons opte pour une clio mais on a achete un coffre de toit et c'est super pour les long deplacements et les vacances!

n°81857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 17:24:39  

bonjour!!  nous on a pris une Twingo comme premiere voiture...ben, on habite à la limite de PAris donc c'est quand meme tres pratique pour se garer et circuler en ville. Et puis, on a l'espace necessaire pour caser le siege auto du bébé à l'arriere. Ya de l'espacce mine de rien!!! et le coffre accueille ss pb la pousset quand on va se promener...et ya encore un peux de place!!.....moi, je suis contente de notre voiture...d'autant qu'on m'avait prété une clio, et j'ai qd meme préféré ma twingo alors!!!........en plus cerise sur le gateau, c'est pas trop difficile d'en trouver une pas trop cher.voila!! bye bye!

n°81860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 17:25:47  

j'oubliaus...imporant: quand tu auras un autre enfant, et que tu aura besoin de changer de voiture, ca se revend bien.......

n°82136
carine79
Profil : Occasionnel
carine79
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 08:41:00  

merci pour vos reponses  Pour mon budget il n'est pas tres haut vu que je suis encore etudiante néanmoins normalement l'année prochaine je serais prof (si tout se passe bien!!!)

n°82166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 09:21:44  

si ton budjet n'est pas tres haut d'en ce cas choisi la fonctionnelle c'est a dire une 5 portes  avec un gros coffre (emene ta poussette avec toi pour voir si elle rentre dans le coffre de la voiture ) bon courage

n°82408
lola20
Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 14:14:32  

Il y a 6 mois, nous avons acheté une mini cooper, le bébé n'était pas prévu pour tout de suite!!! Donc obligation de la changer car vraiment trop petit!! Nous avons opté pour une A3 Sportback, c'est le break de l'A3. Sympa, sportive et spatieuse!! Voilà Bises

n°82567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 17:30:02  

Avec mon mari, nous venons de changer de voiture car BB1 arrive ds 2 mois!!! On a hésité entre l'opel zafira et la peugoet 307sw....Finalement, on a choisit la 307 sw, elle est spacieuse,tres confortable, clair et en plus a l'arriere c'est 3 sieges et non pas une banquette, chaque siege peut se retirer, ainsi c plus pratique quand tu pars en vacances avec poussette, lit parapluie...., tu peut toujours laisser un ou deux sieges a la maison!!! Bon courage

Publicité

n°82613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 18:37:33  

je suis une maman qui veut toujours en enmener trop pour etre sùr de ne  manque rde rien  pour mes enfants. mais je n'ai pas trop de sous, je vais travailler en voiture tous les jours  et j'ai deux enfants (bientot) d'ages rapprocé( 22 mois d'écart). alors j'entasse la puériculture ....j'ai la voiture idéale, PLUS FACILE A GARER QU'UN BREAK MESDAMES. ECONOMIQUE, SURE, TRES CONFORTABLE et TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX!!!!  D'ailleurs je ne suis pas toute seule à le penser car on en voit partout!!!!! IL s'agit de la CITROEN PICASSO!!!! je l'aime cette voiture, j'ai  une jolie poussettte bien confortable, bien grosse, et maintenant je vais meme y mettre une poussettte double duetto de chez peg perego et je peux encore faire mes courses  et mettre une nacelle et un siege auto. Bref  ma voiture est fantastique et quand je changerai de voiture je racheterai un PICASSO.

n°82644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 20:11:38  

Bonjour Carine. Voilà, c'est dit, je pense que le plus important est d'associé sécurité et confort. Actuellement, j'ai une clio. Super: 5 portes c'est plus pratique pour installer bébé et surtout, il est + accessible en cas d'accident. Par contre, quelle galère avec la poussette: on a la chicco trio et une fois ds le coffre, il n'y a quasiment plus de place... la, c'est pas le top niveau confort. Surtout, fait attention aux airbag etc car ce sont des détails mais super importants et c'est quand meme mieux de pouvoir compter dessus.  Voilà, moi, le mois prochain, j'échange contre un scénic: je suis super contente, le coffre est monstrueusement grand.  PS la couleur de la voiture, ça aussi c'est important pour une femme  

n°83601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 00:03:49  

Perso, nous avons opté, à la naissance de notre premier enfant pour un zafira (Opel), et c'est nickel. De la place, de la place et encore de la place, y compris pour la petite deuxième.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quelle prenom choisir bébé de 7 mois et long traget en voiture
partir en voiture Bébé n'aim pas la voiture
conseil pour voyage en voiture occuper bébé en voiture?
long voyage en voiture La voiture, à quel âge?
Voiture voiture familiale
Plus de sujets relatifs à : Quelle voiture choisir?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des marques à prix sacrifiés............... 14 18/02/2005 à 15:15:28
arrondir ses fins de mois de chez soi... 5 10/02/2005 à 12:26:36
vends chaussures naf naf 0 06/02/2005 à 10:51:07
quelles démarches? 2 10/02/2005 à 15:27:41
bebe en courses 2 12/02/2005 à 11:05:24