Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / / /

AVIS lit évolutif vertbaudet (ou autre !) urgent !!

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AVIS lit évolutif vertbaudet (ou autre !) urgent !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 20:20:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  je voudrais acheter un lit évolutif pour mon petit Matteo, je trouve que chez Vertbaudet le lit "Ondul" est pas mal, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis ? Est-ce qu'on peut adapter n'importe quelle barrière dessus ? merci de me repondre, c'est urgent car Mr Matteo ne veut plus dormir dans son lit à barreaux. merci d'avance vanessa

Publicité

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 07:21:12  

Notre fille va avoir 22 mois, elle passe ses nuits dans son lit évolutif qu'elle adore!! Par contre moi j'ai choisi celui de la redoute en pin naturel. Il est très bien car on a pas eu besoin de mettre des barrières puisqu'elle est assez basse par rapport aux cotes du lit. En plus le tiroir est compris dans le prix tandis que celui de vertbaudet non il faut le rajouter question achat. Voilà si tu as d'autres questions n'hesites pas!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 11:56:39  

nous, on a opté pour le petit lit évolutif de chez Ikéa..pas besoin de rajouter une barrière, elle est vendue avec. En plus,il est bien moins cher que celui de vertbaudet ! le matelas est à acheter avec...ils vendent les draps house en 3 parties... et aussi une alèse. tout déplié, le lit mesure 2m...donc, notre petit bout'chou pourra devenir très grand ! le couchage est bon, un sommier en lattes de vrai bois ! on l'avait pris en pin, on l'a peind aux couleurs de sa chambre. il est résistant..mon fils a maintenant 4 ans, il dort dedans depuis ...plus de 2 ans !  

Profil : Régulier
poussinbleu
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 15:11:15  

Bonjour, je commence à m'intéresser au lits évolutifs. Merci de m'indiquer les références des lits de la redoute et de Ikéa avec un petit avantage pour Ikéa, car j'aime bien touché ce que j'achète. Merci par avance. A+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 19:17:26  

je pense que mon choix est fait, je vais prendre celui de la redoute, c vrai il est pas cher, mais le truc c que la barrière me semblait trop basse et je ne savais pas si on pouvait rajouter une barrière standard, mais si tu n'as pas de problème avec ta fille, c'est que c'est bon. il parait qu'il est difficile à monter, c vrai ? en plus je prend le brut comme ça je le peint comme je veux. le tiroir n'est -il pas trop petit ?? merci beaucoup de tes réponses

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 19:40:39  

Pour répondre à tes questions, en fait oui tu as fait un bon choix. J'ai juste rajouté un traversin de chaque cote du lit au moins elle est bien confinée!!!!  Le tiroir n'est pas trop petit, il me permet de ranger tous ses draps et housse de couette et taie d'oreiller. Comme ça je ne me trompe pas dans les différents draps (lit à barreau...). C'est plus simple, je mets même des couvertures au fond.  Allez bisous n'hesites pas pour d'autres questions

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 19:41:46  

je viens de demander à mon mari pour le montage, il n'est pas difficile à monter du tout!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 20:23:20  

juste une question pour les draps housse, j'en ai commandé en 90 x 140, mais pour la couette j'ai pris une taille standard 140 x 200, ça doit faire un peu grand ?? mais pas grave je préfère ça que d'acheter plein de trucs différents, pour qu'après une fois que lit est dans sa bonne longueur, en 90 x 190 il faut tout racheter. je pense que j'ai eu pas mal de resneignements, c'est super. de quand est ta petite puce ? moi matteo est né le 24/08/05

louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 08:10:12  

Lou-Ann a 21 mois, elle est du 12 septembre 2005. Ils n'ont pas beaucoup d'écart à ce que je vois. La mienne a commencé sa crise des deux ans et elle est propre la journée depuis hier, du moins pour le pipi. C'est une grande nouvelle pour nous!!! Elle est dans ce lit depuis ses 16 mois. Ca s'est bien passé, il a fallu instaurer des régles car au début elle se levait le soir. Et puis plus rien elle appelle si elle a besoin mais même la matin elle ne se lève pas du tout, elle appelle. Le seul problème que l'on a eu c'est que peut e^tre parce que le lit était plus grand elle avait des fuites la nuit, j'ai changé les draps pendant toute une semaine. Mais bon c'est fini. Elle était très contente de passer dans ce lit, pour l'histoire en plus c'est plus facile à lui lire que dans le lit à barreaus!!! C'ets une grande fille Allez bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 11:52:12  

Nous avons acheté celui de ma fille (elle avait tout juste 2 ans) chez Fnac Eveil et Jeux et nous ne sommes absolument pas déçus : nous avons pris le lit evolutif Eveil blanc : les barrières sont intégrés au lit (hauteur 20 cm) et peuvent se retirer. Le seul bémol, il faut attendre 3 semaines pour la livraison chez toi. Le lit se monte facilement.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un problème de Poids : stérilet et thyroide suite avis de recherche
Avis de recherche des mamans de bébé de mai-juin 2 avis...preparation chambre bb1 pour arrive bb2
besoin de vos avis! hippo bleu vertbaudet volé
Avis de recherche des mamans de mai-juin 2005 N°5 stérilet ? vos avis svp
besoin de votre avis sur bébé ki fé c dents! donnez votre avis ou cliquez des mails et vous serez payée
Bébé et ostéopathe...URGENT question auto, scénic, picasso....? vos avis
Plus de sujets relatifs à : AVIS lit évolutif vertbaudet (ou autre !) urgent !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tente UV 19
création d une friperie en ligne pour enfants 5
il me manque 3 lettres 5
besoin d'idée pour des sortie en famille?? 0
Gagner de l argent sur le net ! 23