/ / / /

voyage en Grèce avec bébé de 19 mois

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

voyage en Grèce avec bébé de 19 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
reglisse13
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:48:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Pour notre voyage de noce, nous partons en Grèce à partir de 26 juillet pour 15 jours avec notre bout de chou de 19 mois.
Nous restons 3 jours à Athènes, 1 semaine sur une île, puis 3 jours sur une autre ile puis retour à Athènes pour reprendre l'avion.
J'angoisse pour l'organisation. Devons nous apporter poussette + porte bébé ? Devons nous prendre sa petite baignoire ? Devons nous prendre les petits pots ? Tant de question sans réponse.
Pouvez-vous m'aider ?

---------------
L'heureuse maman d'un petit Quentin qui est nle 14 frier 2007.

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=reglisse13
Publicité

reglisse13
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 16:01:07  

personne pour me renseigner ?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:28:37  

Bonjour Reglisse!
J'ai vu ta question ce matin. Je peux te donner quelques conseils car mon mari et moi sommes partis aux canaries en 2004 avec nos trois bouts âgés de: le premier trois ans et les jumeaux 14 mois.
On a prit l'avion, quelle aventure! On a été obligés d'emmener la poussette double. Le personnel naviguant a été très gentil. Ils nous ont laissé la poussette jusqu'à l'entrée de l'avion et ils l'ont descendue en soute après.
J'avais pris quelques couches et petits pots, mais je savais que là-bas je pourrais en acheter. Là où tu vas, c'est en Europe. Tu trouveras forcément tout ce qu'il faut pour ton bébé.
Mais ne t'encombre pas d'un porte bébé ou de sa baignoire. Dans les hôtels où vous dormirez, il y aura tout ce qu'il faut. Les gens sont super gentils avec les jeunes parents pour le bien-être d'un bébé. Quand nous étions aux Canaries, les jumeaux étaient les chouchous de l'hôtel durant toute la semaine. On aurait même pu les faire garder sans problème. Tout le monde se proposait. Mais ça, c'est une autre affaire. Nous ne laissons pas nos enfants à des inconnus.

Tu verras, tout se passera bien. Ne te casse pas trop la tête et profitez bien de vos vacances.

reglisse13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 10:43:30  

Anonyme a écrit :

Bonjour Reglisse!
J'ai vu ta question ce matin. Je peux te donner quelques conseils car mon mari et moi sommes partis aux canaries en 2004 avec nos trois bouts âgés de: le premier trois ans et les jumeaux 14 mois.
On a prit l'avion, quelle aventure! On a été obligés d'emmener la poussette double. Le personnel naviguant a été très gentil. Ils nous ont laissé la poussette jusqu'à l'entrée de l'avion et ils l'ont descendue en soute après.
J'avais pris quelques couches et petits pots, mais je savais que là-bas je pourrais en acheter. Là où tu vas, c'est en Europe. Tu trouveras forcément tout ce qu'il faut pour ton bébé.
Mais ne t'encombre pas d'un porte bébé ou de sa baignoire. Dans les hôtels où vous dormirez, il y aura tout ce qu'il faut. Les gens sont super gentils avec les jeunes parents pour le bien-être d'un bébé. Quand nous étions aux Canaries, les jumeaux étaient les chouchous de l'hôtel durant toute la semaine. On aurait même pu les faire garder sans problème. Tout le monde se proposait. Mais ça, c'est une autre affaire. Nous ne laissons pas nos enfants à des inconnus.

Tu verras, tout se passera bien. Ne te casse pas trop la tête et profitez bien de vos vacances.

Afficher plus
Afficher moins

merci pour ta réponse. Il est vrai que j'angoisse un peu.
On apportera quelques pots et bouteilles de lait mais je pense aussi que là bas, il y aura des magasins pour acheter se qu'il nous faut.
Tu es partie combien de temps ?
Comment ça se passé pour visiter ? Vous attendiez que vos enfants finissent leur sieste ou vous visitiez quand meme ?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 08:18:22  

Salut Réglisse!

Tu as de la chance de partir en Grèce! Tu me fais une petite place? Même mon beau père est en voyage, en Thailande. Nous, on partira en Espagne cet été.

Pour les visites, on attendait que les jumeaux aient fait leur sieste. Sauf si c'était trop long, là on s'ennuyait trop, surtout mon aîné. Alors on se préparait et on emportait les dormeurs qui se réveillaient comme si de rien n'était!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 08:27:12  

Pour ce qui est de ta première question, que j'ai relue parce que je ne m'en souvenais plus  11, nous sommes partis huit jours, dont un qui ne compte pas vraiment car c'était l'aller-retour en avion. D'ailleurs au retour, on a attendu deux heures à l'aéroport car il avait du retard. Je me rappelle d'un couple avec deux copains qui s'est moqué de nous parce qu'on prenait l'avion avec des jumeaux! Qu'on était fous de leur faire subir ça!04 Mon homme qui manie l'art du "pique", les a bien rendus ridicules, heureusement. Surtout qu'on était bien contents de notre semaine, même si le temps n'avait pas été formidable. On est partis pour les vacances de février, et là bas, le temps est comme en France, peut-être un peu plus chaud.

Moi ce que je préfère, c'est les buffets. Au petit-déj, on se régale! Et au moins, c'est pas moi qui cuisine, hihihi.
Vive les vacances!

elisabeth661
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 11:33:20  

reglisse13 a écrit :

Bonjour,
Pour notre voyage de noce, nous partons en Grèce à partir de 26 juillet pour 15 jours avec notre bout de chou de 19 mois.
Nous restons 3 jours à Athènes, 1 semaine sur une île, puis 3 jours sur une autre ile puis retour à Athènes pour reprendre l'avion.
J'angoisse pour l'organisation. Devons nous apporter poussette + porte bébé ? Devons nous prendre sa petite baignoire ? Devons nous prendre les petits pots ? Tant de question sans réponse.
Pouvez-vous m'aider ?

Afficher plus
Afficher moins

coucou,
je suis partie au mois de mars en tunisie avec ma puce qui avait 16 mois, la liste :
poussette mais porte bb c'est tout terrain (ça dépend de ce que tu fais)
je n'avais pas pris la baignoirs
j'avais pris toute la nourriture et passage chez le médecin (vaccins ? médicaments au cas où : tourista (eau en bouteille pour bb))
regarde la météo avant de partir pour les vêtements (j'ai dû changer la valise 2 jours avant)
des jouets pas trop encombrants, le doudou, petite pharmacie et crème solaire, etc..
bisou et profitez bien de votre voyage

---------------
La vie c'est ,que du bonheur si on regarde oil faut !
reglisse13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:05:15  

Merci pour vos réponses.
Pensez-vous que ce soit une bonne idée de partir 15 jours en Grèce cet été avec un bébé qui aura 19 mois.

---------------

reglisse13
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 16:54:59  

reglisse13 a écrit :

Merci pour vos réponses.
Pensez-vous que ce soit une bonne idée de partir 15 jours en Grèce cet été avec un bébé qui aura 19 mois.

Afficher plus
Afficher moins

Personne pour me donner leur avis ?

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
voyage à l'étranger passeport, bebe , et voyage??
voyage en guadeloupe bébé de 6 mois et voyage en camping-car
voyage au mexique voyage en train
VOYAGE EN TRAIN Comment occuper bébé en voyage?
voyage en train avec 2 enfants en bas ages quelques conseils Help! Accoucher en grece ou rentrer en France?
robe de chambre bébé HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place
Plus de sujets relatifs à : voyage en Grèce avec bébé de 19 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des astuces pour les crises du bain 2
habit fille a vendre 0
vends vêtements de grossesse T44 0
VENDS vêtements fille 3mois...à voir....prix interressant!!! 0
VEND habi fille 0-1ans casi neuf a partir de 0.50€ 10