95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment voyagez-vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
naya16
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 16:03:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

en espace en quaterelle ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 20:42:21  

En 406 !

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 21:01:00  

J'ai un Scénic, suffisant pour le moment car je n'ai qu'une fille! On part souvent dans la famille à 700kms de chez nous, c'est très confortable. Bisous.

Profil : Régulier
nannie345
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 08:57:34  

Moi, j'ai une petite twingo et mon mari une laguna 2, défois je part au Luxembourg en twingo pour une journée ( balade, ....) elle est toute petite mais super pratique le siège arrière savance ou ce recule, parcontre celle de mon mari est super spatieuse, mais j'ai peur de la rouler car trop grande, et j'ai peur de lui la casser. Une fois il m'a engeullée car j'ai fait une toute petite rayure sur une de ses jantes pour eviter un accident et depuis j'ai plus envie de lui la prendre. Autrement, on ne part pas en vacances, mais pour les longs trajet, je prend des jouets, des biscuits, a boire et surtout des cd que mes filles aiment ausinon c'est infernal dans la voiture. @++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 15:11:33  

celle de mon homme mais on envisage par la suite d'investir dans une scénic, rêve de grande famille oblige

Publicité

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 20:13:05  

nous on a une 607 depuis naissance de bb2 il y a un an c est spacieux ,pas bruit et clim bien sur

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 11:33:24  

nous avons deux voitures , une lancruiser prado et une vielle super cinq! Il m'est déjà arrivé de faire 700 km seule avec mes deux bouts... pas en été c'est vrai! Le principal est d'être bien et de faire des pauses régulièrement. Je dirais plutôt que l'environnement général (genre équipement des aires de repos, etc.) est plus important surtout lorqu'on voyage seule. Il faut que ce soit pratique et que non seulement bébé et accompagnateur se reposent! A ce sujet, on peut consulter les sites intinéraires avant le départ pour repérer les aires de repos. Maintenant, je ne nierais pas que plus la voiture est confortable, plus le voyage sera agréable!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 11:34:50  

un oubli s'est glissé dans mon message... le voiyage s'est effectué en supercinq!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 08:25:45  

dont je suis très contente, mon bébé aussi d'ailleurs, c'est limite s'il ne dort que quand il est à l'intérieur

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 19:53:46  

Une Golf et un RAV4. La Golf pour la ville et les petits trajets et le RAV4 pour les gros trajets et quand il y a des tempêtes de neige.......

---------------
Honni soit qui mal y pense
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment voyagez-vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche rectte paella pour le 1er annif de mon anif 3
Vends Pramette Peg-Pérego sur la Picardie 0
serviettes chocolat??? 4
questions 0
vous cherchez des produits bio ? 1