60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

3EME EN VUE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°64172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2004 à 16:30:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les mamans,  Voilà, je viens vers vous pour un petit conseil ou autre... Je suis enceinte actu de 7 mois de mon 3ème, je me pose juste des questions quant à l'organisation des chambres, je n'ai que deux chambres : une pour ma fille de bientôt 5 ans et une autre pour mon petit deuxième (un garçon) qui n'aura que 2 ans quand la petite dernière va arrivée, je vais bien devoir les mettre ensemble dans la même chambre ! je voudrais  juste savoir si question rythme de sommeil et autre ça va aller... je m'angoisse peut-être pour rien, mais ça me turlupine, y-a t-il des mamans qui ont eu le même cas, si oui, est-ce que ça allait ou ont-elles des conseils, idées... Merci à toutes de m'avoir lues. Bisous

Publicité

n°65081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 17:16:22  

Bonjour TITOU 933, je suis également enceinte de 7 mois mais de ma 2eme fille, n'ayant que deux chambres elles dormiront ds la même. Ma 1er aura 2 ans à la naissance mais je ne m'inquiètes pas trop. Au début les 2 premiers mois je pense garder  BB ds notre chambre car je veux allaiter et cela permettra une approche en douceur pour préparer mon aînée à accepter sa soeur dans sa chambre. A +

n°65386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 16:06:39  

J'ai eu le même problème au départ, mais en fait c'est pas un problème : 1 chambre et ma fille 2 ans à l'arrivée du petit frère. On a installé le lit du bébé dans sa chambre en laissant à ma fille son propre lit de bébé. Les premiers temps, on avait un couffin, il a dormi soit dans notre chambre, soit dans le salon la nuit. Au bout de 2 mois, on l'a mis dans son lit car il tenait à peine dans le couffin et en fait, ses pleurs la nuit ne réveillaient pas notre fille. Au contraire, elle a arrêté de se réveiller en pleurant au milieu de la nuit comme son petit frère. Pour la journée, je lui expliqué qu'il ne fallait pas faire de bruit dans la chambre et ne pas y jouer, mais elle pouvait quand même aller chercher ses jouets et elle y allait tout doucement. Finalement tout s'est bien passé et aujourd'hui ils font la sieste en même temps et se couchent ensemble le soir.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 3EME EN VUE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui est intéressé par une chaine a faire suivre? 0 29/12/2004 à 13:11:07
Poussette 3 roues chicco tech wild 3 29/12/2004 à 21:22:13
travailler à domicile 4 08/01/2005 à 13:01:37
activité pour bb aveugles 2 12/03/2005 à 14:45:18
ASTUCE 0 23/12/2004 à 11:13:37