/ / /

pour l'achat d'un parc ?

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour l'achat d'un parc ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°68644
krys1969
Profil : Occasionnel
krys1969
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 13:11:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour! j'ai un premier bébé de 6 mois.Je voudrais savoir si acheter un parc serait utile? Il ne se retourne pas encore ,je le mets sur un tapis d'eveil ou dans son transat pour l'instant.Merci de vos conseils!

Publicité

n°68701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 14:58:11  

peut etre vaut il mieux attendre qu'il commence à se redresser un peu sur ses avant bras  ? Perso j'ai toujours été pour l'idée du parc, je l'ai acheté  vers ses 6 mois mais c'était trop tot et surtout contraignant pour mon dos et pas tres pratique pour jouer a cote d'elle. Finalement le parc servait surtout à éviter que la cousine lui rendre dedans avec son trotteur ! Puis peu à peu il nous a permis de la laisser s'amuser toute seule en sécurité (sans risque de tomber du lit...), à faire son premier 4 pattes puis à s'y hisser pour se mettre debout... et maintenant qu'elle marche presque toute seule (et qu'elle n'aime pas y rester trop longtemps!) cela nous permet de souffler un peu et de faire autre chose en parallele. Aucun regret du parc mais chaque enfant est unique (sa cousine n'a jamais voulu rester dedans sauf quand sa mere y était aussi !) A plus !

n°68906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 21:32:26  

moi je trouve que le parc s'est plutot la faciliter je ne suis pas vraiment pour,mais je pense que tout depend du caractere de l'enfant,car ses vrai qu'il y en a qui sont plus casse-coup que d'autre et qu'il vaut mieux ne pas prendre de risque.je n'ai pas eu besoin de l'utiliser pour mon fils car j'essayer toujour de m'organiser,je n'ettoyer et faisait mon repassage une fois qu'il etait au lit et pour les repas je les preparer a l'avance quand papa etait la maintenant chacun a son avis la dessue

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conseils pour achat siege auto  
Plus de sujets relatifs à : pour l'achat d'un parc ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
demande de conseils propreté 1 13/01/2005 à 23:10:12
texte de bapteme 1 13/01/2005 à 16:22:30
A QUEL AGE???? 8 17/01/2005 à 15:14:00
mon fils de 14 mois tape tout le monde 1 13/01/2005 à 20:49:13
conseils pour partage de chambre 6 18/01/2005 à 10:47:50

Suivez-nous