/ / /

e bay qui a dejà acheté?

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

e bay qui a dejà acheté?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
baz
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 16:02:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à ttes je suis à la recherche d'un chauf bib "bib seconde de beaba ou du rapido de babymoov" j'en ai trouvé sur e bay. J'aimerais savoir si vs avez déjà acheter avec e bay si c'est sur si c'est bien.....Merci de vos réponses.Ou alors si vous avez un de ses chauf bib et que vs vouler le vendre laisser moi un petit message. A+

---------------
lila13
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 16:18:12  

salutation,  J'ai déjà acheté du materiel sur Ebay. Tout dépend du vendeur, il te faut bien regarder ses references, les objets qu'il a déjà vendus etc Je pense que tu ne cours pas un grand risque si l'objet est peu chere. Il faut aussi se mefier des trops bonnes affaires !  

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 16:41:14  

Nous avons l'habitude d'acheter sur E-bay et je peux te dire qu'au rayon puériculture (vêtemts et onjets pour B) tu as svt des mamans qui vendant dc peu de fraudes à mon avis. Nous nos critères : regarde sous le profil du vendeur, tu as un pourcentage de satisfaction. Si le profil dépasse 95%, tu peux y aller sans pb. Sinon, tu cliques dessus et tu vois les commentaires des gens qui ont eu affaire à cette personne. Nous avons habillé notre puce pour naissance et 1 mois car nous ne savions pas quelle serait sa taille exacte et ne voulions pas mettre trop cher dans des habits qu'ellene mettrait peut-être pas. Nous lui avons fait une petite garde robe à bas prix et des vêtements mis très peu. Nous lui avons acheté ainsi le thermomètre, plein de jeux... et tout a tjs été parfait. Voilà, bon achat et @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 10:11:47  

Salut Je suis une ebayeuse depuis + d'1 an ... j'achète et je vends aussi beaucoup... Faut bien regarder les annonces, bien lire le profil du vendeur ... si tu as une question, n'hésite pas ... Quand aux recels ... à mon avis c'est + mes chaussures Nike ou les trucs de très grande marque ... sinon j'ai été super contente de mes récents achats. J'adore eBay ... Je me suis fais une amie, une vraie amie... COMME QUOI  BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 11:12:55  

bonjour mon mari et moi sommes e-bayeur ..;Nous vendons et achetons de temps en temps ...Et jusque là aucun souci .C'est dommage car j'ai vendu mon bib seconde sur e-bay la semaine dernière !!en fait il faut toujours vérifier les évaluations du vendeur ....bizz

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
achète poussette mac laren qui a acheté une chancelière ?
Plus de sujets relatifs à : e bay qui a dejà acheté?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lit de grand 4
SOS BEBE NE VEUT PAS FAIRE DE SIESTE 6
URGENT persistance du vitre primitif chez un nourrison 0
c'est parti 0
les selles 3