/ / /

ADAPTATION CHEZ LA NOUNOU

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ADAPTATION CHEZ LA NOUNOU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
nini17
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:17:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vais reprendre le chemin du travail début septembre et je vais avoir une semaine pour faire l'adaptation chez la nounou. je pense la laisser 1h ou 2 le premier jour puis par demi journée pour finir par journée entière.  Comment vous êtes vous organiser et comment cela s'est passé car j'appréhende beaucoup la séparation avec ma louloute avec qui je passe mes journées depuis 4 mois maintenant....  merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:42:08  

je suis dans le meme cas. debut septembre, je reprends le travail mais ma puce n'aura que 2 mois. je pense la laisser 1h la premiere fois puis je vais la laisser une fois à l'heure du bib, puis 2h et une demi journée. par contre je n'aurais qu'1 semaine pour l'adapter car la nounou sera en vacances avant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 14:17:11  

Salut les filles! Pour VINCENT, j'ai fais plus simple et si c'est plus "simple" pour vous, ce le sera également pour vos bout'chous! Rappelez vous que l'angoise est contagieuse ...  Je l'ai laissé une matinée d'abord, puis une après-midi. Ensuite ça été la reprise, donc... beaucoup pleuré la 1ère semaine (enfin, moi! parce que lui à 4 mois, il a pas vraiment fait voir sa tristesse, vois tu!) par contre à 6 mois, il a du en changer car la 1ère a démissionné (et oui!). Et là, ça été moins évident. Il lui fallu 2 bons mois pour trouver sa quiétude naturelle et beaucoup de patience à NOUNOU. BIZZ. SANDRA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:18:24  

coucou moi je reprend enseptembre j'ai fait l'adaptation chez ma nounou sa c'est super bien passé le 1er jour tu reste 30min avec lui et la nounou 2eme jour tu restes 15 min et tu le laisse 1 heure  3eme jour tu reste 10 min et tu le laisse 2 heures 4eme jours jusqu'a apres le repas et le 5eme jour tu reste 10 min et tu le recupere apres le gouter moi pour le dernier jour je l'ai recupéré apres la sieste car il goute a 5 heure jespere que sa porra d'aider surtout ne stress pas sinon tu va le communiquer a ton petit bout et lui aussi ne sera pas bien

Profil : Occasionnel
nini17
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 17:12:25  

en fait on va faire l'adaptation une semaine avant la reprise car la nounou est en vacances tout le mois d'aout donc impossible de faire mieux. hier je suis allée voir la nounou avec ma louloute histoire de faire un petit point avant ses congés et ma puce faisait que de pleurer et me chercher du regard quand elle était dans ses bras.... ça m'a fait un peu mal... et puis au bout d'une heure elle a commencé à se sentir plus à l'aise. c'est sûr que je dois lui communiquer mon angoisse mais c'est difficile de faire comme si de rien...  en tout cas merci pour vos conseils...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nounou et deprime comment trouver une nounou et être en recherche d'emploi ?
BB change de nounou BEBE RECHERCHE NOUNOU ?
HABILLE ? MANGE ? qd vs le déposer chez NOUNOU !!!!!!!!!! nounou, crèches, garde partagée, help !!!!
Comment savoir si la nounou est correcte Besoin de conseils : adaptation nounou ...
Besoin de conseils : adaptation nounou Help : Adaptation difficile chez nounou
Plus de sujets relatifs à : ADAPTATION CHEZ LA NOUNOU

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB 6 mois ne dort plus la nuit 3
vacances scolaires 0
bebe est malade en voiture 0
Recherche associé(e)s pour création crèche dans le 13 0
comment l'endormir 6