/ / /

Pour les mamans adeptes des collecteurs nestlés ou blédina.

220 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour les mamans adeptes des collecteurs nestlés ou blédina.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:11:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je recherche des petits petons de couleur vert, vert clair, orange, blanc, rouge,jaune pour le collecteur bledina en échange je donne des codes barres de mon petit menu du soir ( j'en ai plusieurs)chez nestlés. Y a t il des mamans interressées???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:36:35  

oui moi je suis un peu plus nestlé que blédina, mais j'ai quelques petons rouges si tu veux à t'échanger contre des coàdes barres nestlé.. donnes moi tes coordonnées et je te les enverrais et toi à ton tour, tu me feras parvenir tes codes barres... si tu préfères me les envoyer sur mon mail pas de souci carole.nmiri@wanadoo.fr à bientôt

audju
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:03:25  

Combien à tu de peton rouge?moi j'ai 3codes barres petits menus du soir et un code barre p'tit brassé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:07:40  

coucou!! je vais ^tre en retard à mon rdv alors je fais vite mais je reviendrais voir ta réponse cet après-midi!! en fait, j'ai 6/7 rouges, et je crois un vert clair...es-tu ok?

audju
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:35:16  

pour que ca soit equitable j'acheterais 3 autres produits nestlé je te tiens au courant la semaine prochaine car je ferai surment des courses ce week end. bis

Publicité

audju
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:38:18  

quel genre de produit te manque til pour finir ton collecteur?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:45:52  

j'ai effectivement 7 petons rouges et un vert à t'envoyer par contre pour les produits nestlé envoie moi les codes barres que tu as ..et si tu veux attendre un peu pour me les faire parvenir pas de problème mais ne vas surtout pas acheter exprès  surtout!!ne te soucies.pas pour ça....pour le collector de l'tape 3, il me manque surtout les petits menus, et les briques de lait et fruits ou céréales....tiens moi au courant à plus tard!! bisous ...au fait, tu as un bb de quel âge, c'est une fille ou un garçon? moi, j'ai une petite fille de presque 9 mois et elle s'appelle Lou Ann...à ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:52:22  

je viens d'envoyer un msg mais je ne le vois pas!!! bon pour tes 4 codes barres c'est ok !! pour ce qui est des petons blédina j'en ai 7 rouges et un vert. ne te soucies pas pour le nbre de codes barres, sauf si vraiment tu y tiens mais moi de mon côté, pas de souci... tiens moi informée pour l'envoi, quand tu veux, cette semaine ou plus tard...biz à toi et à ton petit bout, d'ailleurs, fille ou garçon? moi, j'ai une fille de 9mois, presque et elle s'appelle Lou Ann....bisous à plus tard!!

audju
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 15:13:50  

alors mon petit bout à 10 mois enfin il les aura dimanche je vais t'envoyer un mail sur ton adresse e mail pour te communiquer mon adresse postale demain je sors donc si j'ai ton adresse avant demain je te les envoie ilico à tout de suite sur ton mail

audju
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:26:51  

J'ai eu ton mail mais j'ai pas penser à te repondre donc je te reponds ici juste pour te dire que l'enveloppe est prète et que les codes barres sont dedans je le poste cette après midi donc ca partira demain bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:38:18  

Bonjour audju, J'ai des petons blédina  vert, vert clair, rouge, blanc,jaune, bleu ciel, mais je n'ai pas de petons rose en as tu ?  bonne soirée

audju
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:29:46  

Non désolé je n'ai pas de petons rose tu les trouve sur le lait en poudre bledilait 2 et bledilait confort prenium 2.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:52:17  

['ff373d']COUCOU LES FILLES JAURAI VOULU SAVOIR COMMENT ON FESAIT POUR AVOIR LE COLLECTOR NESTLE  JAI LE BLEDINA MAIS JE COMMENCE MON FILS A 4 MOIS ET DEMI ET CEST LES CODES BARRES QUI FAUT GARDER?? MERCI DAVANCE[/'ff373d']

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:28:32  

moi je l'aieu car je suis inscrite sur le site bebe neslet!! donc je pense que tu peu leur en demander un par mail, oui pour avoir un livre d'eveil( cadeaux!!) il faut 15 codes barre neslet!! attention ne telecharche pas ceux du site il sont perimé!! bisous j'ai plein de peton vert clair si ca interesse quelqu'un!! biz

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 18:57:07  

bonjour à toutes pour ce qui est des collectors qui sont sur le web, j'avais mis  un post pour vous informer mais il est loin derrière maintenant alors je viens vous donner une bonne nouvelle ! : qu'il suffit de barrer les dates déchéance dépassées en indiquant "avec l'accord du service consommateurs nestlé" avec la nouvelle date d'échéance 31.10.2005.par contre céline 77190 le livre d'éveil moi je ne l'ai pas eu en collector et je suis à l'étape 3...pour ce qui est des codes barres il faut tous les garder (conseil : inscrire au dos ce à quoi ça correspond!!!!et comme ça tu rempliras vite les collectors spécifiques à chaque étape que tu reçois automatiquement(enfin normalement)....voilà les infos..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:13:33  

Salut les filles, visiblement persone n'a de petons rose pour moi...snif  bon c'est pas grave une fois que j'aurais fini mes collectors croyez vous que des nouveaux collectors seront sur le marché ? comment fait on pour savoir ?  bises à vous toutes et surtout à vos bout choux ( moi j'ai des jumeaux)

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:31:35  

c'est une trés bonne nouvelle, merci à toi!! je garderai donc code bara et ticket de caise!! bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 21:08:28  

de voir que les infos données sont bien passées...bonne soirée à toutes..au fait, audju j'ai reçu ton courrier ce matin, merci pour les cb nestlé, et oi tu as eu mon courrier ou pas encore, je l'ai mis hier à la poste..biz à toutes et aux bb bien s^r!!

audju
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 11:16:27  

coucou caro oui j'ai recu ton courrier vendredi j'ai completer mon collecteur et je l'est envoyé samedi j'ai plus qu'a attendre les cadeaux c un organisateur de voiture et unsac isotherme pour biberon et petits pots. Mon fils à 10 mois mais j'aimerai bien avoir les collecteur precedents et suivants.Combien yen a t_il au total?Quelqu'un sait?bisous

audju
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 11:25:49  

Sur le site de bledina avant on pouvait voir les different collecteur comment ca se fait que maintenant on peut plus? ou est ce que je ne sais pas chercher?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 21:21:06  

hello, ma fille a 18 mois j'ai vu que blédina fait des collecteurs faut t'il gardé les tikets de caisse comme pour klorane & mustéla? & por nestlé que faut -il faire?. Merci de me répondre voici mon mail: jessjeff@caramail.com  a bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour les mamans POUR TOUTES LES MAMANS ET FUTURES MAMANS!!!!!!
aux mamans qui ont tenté de retirer la tétine à leur bb sevrage, dur pour les mamans
Mamans de bébés nés en janvier ?? où sont les mamans de bb de fevrier 2205 ?
Jeunes mamans G une question pour les Mamans
je souhaite dialoguer avec des jeunes mamans petons et collecteurs
points bledina...  
Plus de sujets relatifs à : Pour les mamans adeptes des collecteurs nestlés ou blédina.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Constipation bébé 6 mois 6
Recherche associé(e)s pour création crèche dans le 13 2
SOS doudou lapin rose 1
durée de sommeil 2
dormir "avec" bébé 8