/ / /

Comment utilise-t'on Aderma Exomega?

98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment utilise-t'on Aderma Exomega?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°477146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:16:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le docteur vient de me prescrire Aderma Exomaga pour le bain de bébé car il a la peau super sèche, limite eczéma. Je lis sur le flacon "non moussant" (ça c'est bon), et "non lavant"? Ca veut dire quoi non lavant, est ce que je dois utiliser mon produit lavant en même temps. Si non, est ce que je dois alterner Exomega et produit lavant usuel en alternance 1 jour sur 2 pour que bébé soit lavé?

Publicité

n°477379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:11:20  

Salut lettywetty,  tu dois parler du bain traitant Exomega de la marque aderma ? Si c'est bien ça, je l'utilise pour ma fille qui a une peau atopique. Quand je lui donne son bain, je remplis sa petite baignoire avec un bouchon du produit que tu dilues bien avec ta pomme de douche. Cela donne évidemment une eau un peu colorée ! après avoir savonner ton bébé, tu le mets dans son bain...et tu le rinces dans l'eau...voilà tout... pour ma part, c'est un produit efficace que je conseille aux mamans qui sont embetées avec la peau très sèche de leur bébé...l'inconvénient : produit ultra cher car se consomme très très vite. c'est pourquoi je mets un seul bouchon dans le bain...et c'est suffisant !! j'espère t'avoir aidé bye.

n°480095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:20:06  

Donc je peux me servir de Aderma Exomega tous les jours pour le bain. Et je continue de savonner bébé avec mon produit habituel, c'est ça. Et l'effet de Aderma n'est pas diminué par le savon que j'utilise simultanément?

n°480152
manufai
Profil : Occasionnel
manufai
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:46:17  

Tant qu'à faire tu peux aussi laver ton BB avec le gel moussant ou l'huile nettoyante Aderma. C'est ce que je fais pour ma fille de 4 ans qui a commencé d'avoir de l'eczéma à 4 mois et depuis a toujours la peau très sèche. J'ai abandonné le bain traitant pour les raisons déjà évoquées plus haut, mais la lave avec Aderma et lui met ensuite de la crème de même marque.

n°481867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:30:39  

Ne fais pas de bain tous les jours à ton bébé ! ce n'est pas conseillé pour les peaux très sèches, atopiques à tendance à l'eczéma, ton médecin pourra te le dire. Pour ma fille, je lui fais un bain tous les 3 jours, les autres jours c'est une toilette du visage, mains, pieds et sièges matin et soir. A chaque fois que je lui fais un bain, je mets un bouchon de bain traitant exomega dans l'eau. Le savon surgras aderma existe aussi en gel, si tu préfères (à toi de voir). Le produit bain exomega sert à adoucir l'eau trop calcaire et en même temps apaise la peau sèche de ton bébé. Personnellement, j'en suis super contente.. car les plaques derrière ses genous s'atténuent systématiquement après le bain...  bon après-midi.  

Publicité

n°489134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 15:06:13  

Après 1 semaine d'utilisation, toujours pas de mieux. Et maintenant, en plus des petits boutons, mon bébé a effectivement des petites plaques sèches sur les bras et les poignets!? Je me demande si je ne devrais pas mettre tous mes produits à la poubelle et essayer quelque choses de bio, genre savon d'Alep. Faut-il un plus long délai pour qu'Aderma Exomega agisse?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment utilise-t'on Aderma Exomega?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (SUITE5) 3 06/02/2006 à 16:26:42
cerazette 2 plaquettes en trop qui veux 1 06/02/2006 à 16:41:48
echange 2 petons ocres contre deux roses 0 06/02/2006 à 15:02:31
maman solo de "juju" 4 07/02/2006 à 14:45:17
CONGES et ARRET DE TRAVAIL 3 07/02/2006 à 13:39:03

Suivez-nous