/ / /

M petite Agathe a quelque fois tendance à m'ignorer

145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

M petite Agathe a quelque fois tendance à m'ignorer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°125973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 10:21:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Ma petite fille va avoir 1 ans dans 3 semaines et depuis 2-3 mois elle est un peu difficile. Elle refuse qu'on lui interdise quelque chose et se fache en retour, elle a tendance à me mettre des claques ... si je l'appel elle ne tourne pas la tête ou fait mine de faire autre chose et le matin avant de l'emmener chez la nourrice il arrive qu'elle m'ignore et qu'elle ne me reagrde pas ou tres peu. A cote de ca il y a évidement de tres bons moments ou on joue et rigole (surtout le week end) ... Y a t-il des mamans qui vivent la meme chose ? je crois que j'ai besoin d'être rassurer parcequ'il m'arrive de penser qu'elle ne m'aime pas meme si je sais que c'est impossible. J'attends avec impatience vos témoignages bonne journée amicalement

Publicité

n°126103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:38:19  

['ff373d']Et bien bienvenue dans l'age de l'opposition [/'ff373d']! Ta puce a bien compris qu'elle est devenue un etre à part maintenant.....et elle affirme son caractère, son autonomie et sa soif de curiosité.... MAIS IL VA FALLOIR LUI DONNER DES LIMITES ! Et c'est maintenant ou jamais !!!!!! Sans te peiner, tu n'en es qu'au début ! A cet age tous les enfants tapent, crient, s'opposent à leurs parents et malheureusement surtout vers la mère ! Alors je vais te dire la meme chose que m'a dit mon pédiatre : "['4ecd2f']Je ne vous conseille pas de voir un psy..... C'est une étape NORMALE du développement de l'enfant.... Et si vous consultez un psy, il vous dira que TANT MIEUX [/'4ecd2f']!" Et puis quand elle commencera à parler et à pouvroi mettre des mots sur ses frustrations, elle se calmera dans ses gestes aggressifs, mais les mots que tu entendras seront un peu durs durs aussi ! Ma fille de 30 mois me dit : tais toi, tu m'énerves, méchante, etc..... !!!! En résumé : C'EST NORMAL ET C'EST GALERE GALERE POUR LES PARENTS ! hihihi ! ['ff373d']Courage, encadres la bien, fais lui confiance, donnes lui des limites, parles avec elle[/'ff373d'].....et au dela de 3/4 ans, ca passe il parait...... Biz à toi .............Delf'

n°126181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 12:29:11  

Delph merci beaucoup pour ta réponse ca me rassure !

n°126312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:13:14  

Mon fils a 18 mois, et vers ses 12 mois, il me mettait des claques.La seule façon de faire, c'est de ne pas se laisser faire sur les choses importantes et dangereuses, et le reste, et bien, ca passera.(on passarait tt notre temps à réprimander) Pour les claques je ne me laissais pas faire, je lui ait expliqué qu'a chaque fois qu'il essaierait de me faire mal, de me taper, je le mettrait dans sa chambre et que je viendrais le checher après qu'il m'ai fait une caresse(pour:D'accord maman je recommencerais plus.) Et ca na pas duré longtemps: il me la fait 3-4 semaines. Donc c'est effectivement bien normal.Ils s'affirment, deviennent dépendants, nous testent, et checher nos et leurs limites, c'est pour qu'à cet âge sur les choses importantes, il ne faut pas baisser les bras. Bon courage, ce n'est qu'un passage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon fils de 33 mois se réveille 2 à 5 fois par nuit !! Bébé de 6 mois : encore petite sieste de fin d'apm ?
je ne reconnais plus ma petite fille Salle de bain trop petite !!!!
mon bebe à 5 mois et me reveille 3 à 4 fois par nuit HELP Bébé de 8 mois me réveille 10 fois la nuit !!!!!
23 mois, elle me réveille une à deux fois par nuit Astuce pour petite portion
ma petite fille mange peu!!! Petite crise
Plus de sujets relatifs à : M petite Agathe a quelque fois tendance à m'ignorer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parrain et marraine pas baptiser (urgent) 7
crises de pleurs 2
idées decoration baptéme 2
Besoin d'etre rassuree sur la creche! 5
produit toilette 3